Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Livre pilotage : le chrono ne ment pas


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Je n ai pas eu cette impression a l'oreille, lors du FSBK de cette année, j'etais devant le pifpaf et ecoutais leur arrivé.... il me semble bien n'avoir entendu que les moteur hurler de gaz et pas de sur regime au retrogradage... je pense qu'il faut rentrer dans le pif avec de l'elant scratch


tu étais à albi cette année? et tu m'as rien dit? j'y été tout le week end (du vendredi au dimanche) t'abuse.....


Bah j'y ai pas été beaucoup à cet endroit mais connaissant le tracé, je sais que pas mal de SSP y rentre en presque sur régime (à une époque peut être ça évolué).... mais comme tu dis faut y rentré avec un peu d'élan, car la sortie est assez "large"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse
Valé4612 a écrit:
BikeTT a écrit:
Je n ai pas eu cette impression a l'oreille, lors du FSBK de cette année, j'etais devant le pifpaf et ecoutais leur arrivé.... il me semble bien n'avoir entendu que les moteur hurler de gaz et pas de sur regime au retrogradage... je pense qu'il faut rentrer dans le pif avec de l'elant scratch


tu étais à albi cette année? et tu m'as rien dit? j'y été tout le week end (du vendredi au dimanche) t'abuse.....


Bah j'y ai pas été beaucoup à cet endroit mais connaissant le tracé, je sais que pas mal de SSP y rentre en presque sur régime (à une époque peut être ça évolué).... mais comme tu dis faut y rentré avec un peu d'élan, car la sortie est assez "large"....


Ouai, j'y etait avec Campeur et GIMBERT forcement lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
putain,je savais pas que c etait un forum de champions,désolé,je pensais pas que vous saviez deja tout.dites moi quand vous passez a la télé,que je vous regarde..............gagner,biensur siffle


le connaitre et le savoir est une chose.... savoir l'appliqué correctement en ai une autre et c'est là ou c'est très subtile ^^ et sirtout la ou on pêche MDR!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prend pas pour toi Cyril, c est pas toi qui l'a ecrit et quand bien meme la critique est toujours bonne...

Je m'attendai juste a un truc plus technique, du genre expliquation télémetrique, reglages et étude des diférente traj....

C est justement parceque je ne suis pas un champion que j'ai besoin de savoir pourquoi au max afin d'essayer de taper de belles pendules.

ça n'empeche pas que je me régale tout fois a le lire ça c est sur super mais j'ai rien appris de particulier Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
sinon l'an dernier la femme de wedlomis a voulu lui offrir ( elle en avait entrendu parler) ........elle vient me voir :

.......nono ..............ou je peut trouver "le chrono de manpa " ??!!

moi : c'est qui manpa ??!!

on l'a laissé mijoter une ou deux heure et alors pissé de rire !!!!!!

tin ca fait un an qu'on se moque !!!!



Le vilain nono tu te moques encore lol!lol! mais j'avoue que j'était persuadé que c'était "Mampa" Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le prend pas pour toi Cyril, c est pas toi qui l'a ecrit et quand bien meme la critique est toujours bonne...

Je m'attendai juste a un truc plus technique, du genre expliquation télémetrique, reglages et étude des diférente traj....

C est justement parceque je ne suis pas un champion que j'ai besoin de savoir pourquoi au max afin d'essayer de taper de belles pendules.

ça n'empeche pas que je me régale tout fois a le lire ça c est sur super mais j'ai rien appris de particulier Very Happy


pour avoir un truc sur la télémétrie c'est tendu, car c'est un genre de science que peux partage, car bien lu ça apporte énorme..... si tu veux de la vrai technique digne d'ingé de grand prix va sur le forum pitlane.biz, mais là gaffe car c'est hyper technique ;) et pas que télémétrie, pneu ,chassis et j'en passe..... mais lis le forum à tête reposé.... Un des principaux acteur de ce dernier et Marc Offenstadt ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
BikeTT a écrit:


F.dx974 a écrit:
tiens je vais aller faire un tour !!! siffle


+1 Very Happy



cheers
Putain tu va pas être déçu affraid
cheers
j'ai passé tte la nuit dernière au taff sur ce forum siffle


je te l'avais dis.... c'est comme l'article technique que j'avais toper en anglais sur la desmo, sauf que la en prime on a des grand nom de la moto sur ce forum qui s'explique entre eux.... merci qui? lol!


Pour ma part ça fait plus d'un an que je les lis... mais même avec certaines bases ça donne mal à la tête lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Si ta pas fais Bac +4 en physique ty comprends rien......


pas à ce point mais faut avoir fais un peu de chimie et de physique/mécanique pour avoir un minimum de base c'est clair....


maintenant je penses qu'en fournissant le lien j'ai fais des heureux et tant mieux, en tout cas je l'espère :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En physique mon niveau est 2-3années plus élever que ce que pouvait faire un terminale S options physique/chimie.... ;)

Mais je suis surtout "calé" en chimie des matériaux (genre les mélanges de gommes pour un pneu etc etc ça par contre je suis très peu perdu). Idem pour ce qui est du moulage ou mise en oeuvres.... et encore ça fait un peu que j'ai pas été en cour donc me faudrait ré-actualisé un peu certaines choses lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool alors, je vais lire puis comme moi j'ai eus mon Bac avec 2/20 en maths je vous poserais les questions...

Mon frangin est calé aussi et je dois avouer que quand on comprend la physique de la machine, comment et pourquoi elle agit comme ça, et ben tu reste sur le cul....

Faudrait reprendre des notions de ce forum qui ma l'air bien intéressant et remettre la compréhension a un niveau plus abordable ... sans formules de maths .... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été cherché le bouquin ce soir..........................



Merki Le Dabe et merki Biquette pour la livraison + les conseils de réglage du Duke.............



J'ai vu en prime le superbe Merco de Bikounette, l'es magnifique son engin, bravo..................

Reste plus que le pare choc arrière à peindre et finir l'intérieur........................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
J'ai été cherché le bouquin ce soir..........................



Merki Le Dabe et merki Biquette pour la livraison + les conseils de réglage du Duke.............



J'ai vu en prime le superbe Merco de Bikounette, l'es magnifique son engin, bravo..................

Reste plus que le pare choc arrière à peindre et finir l'intérieur........................................


Et une belle paire de jantes lovecheerscheerscheers

:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
J'ai été cherché le bouquin ce soir..........................



Merki Le Dabe et merki Biquette pour la livraison + les conseils de réglage du Duke.............



J'ai vu en prime le superbe Merco de Bikounette, l'es magnifique son engin, bravo..................

Reste plus que le pare choc arrière à peindre et finir l'intérieur........................................


Et une belle paire de jantes





Ah oui j'ai oublié...........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors qui qui l'a lu ,ou est en train ? il est comment ?

Moi je recherche le hors série de sportbikes : secret de pilotage... mais je trouve pas sur leur site...

Personne pour me le prêter le temps que je le lise ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...