Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Livre pilotage : le chrono ne ment pas


Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse
le dabe a écrit:
J ai pas dit que je vous faisais faire l affaire du siecle,je me suis juste propose de vous les fournir!!!!


ok pouler no souci, vus que tu parlez commande groupé j'ai cru... enfin bref ont s'en fou de toute manière je le veut quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant,selon le nombre ,bien sur,je vais appeler pour avoir quelquechose,mais je preferes faire une bonne surprise si je peux,plutot que de faire des promesses sans savoir,ou que je ne pourrais pas tenir.je crois que tu sais qye c est pas trop mon genre spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info (comme ça) Steven Casaer (celui qui a fait ce bouquin) c'est tout simplement le créateur de la boite EMC37, préparateur de suspension du GMT, BMW france, Team manager du TEAM BMW 99 en mondial d'endurance et j'en passe.... il est aussi l'importateur Ohlins belgique....

Il a bossé avec Vermeulen (en tant que télémétriste suspension) et Luthi (conseil de pilotage coaching). Et a aussi été officiel MV agusta en mondial d'endurance(en tant que pilote)

j'ai le bouquin depuis 2009 au j'avais été l'acheter à Kenny foray sur le paddock du FSBK à albi... en fait il est super car en même temps qu'il explique les choses technique il illustre ces propos avec sa propre expérience, je trouves que ça aide beaucoup à comprendre. Si on le lit et qu'on le comprend bien on peut gagner beaucoup pourvu que l'on s'en donne la peine (c'est comme tout)...

Et il fait beaucoup de remarque très pertinente... des erreurs que certains font et refont....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
Maintenant,selon le nombre ,bien sur,je vais appeler pour avoir quelquechose,mais je preferes faire une bonne surprise si je peux,plutot que de faire des promesses sans savoir,ou que je ne pourrais pas tenir.je crois que tu sais qye c est pas trop mon genre


surtout que c'est un pianiste connut qui s'occupe de les importer en france (kenny foray) tu devrez pas trop avoir de mal te connaissant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact,surtout,que keith code,pour comprendre,faut mettre led zep et se caler 3 bambous dans la tronche

Valé4612 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouh pinaise, un bouquin sur le pilotage !!!!


c'est bien???? love


je l'ai, pour moi le meilleur bouquin que j'ai pu lire.... bien meilleur et facile d'accès vis à vis du keith code ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave puis il donne pas trop d'exemple dans le keith code enfin je sais pas il est sympa mais pour moi le chrono ne ment pas et bien meilleur (par contre aller à la SBK school la oui, le keith code y est appliqué du cou je penses que cela prend tout son sens...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
Exact,surtout,que keith code,pour comprendre,faut mettre led zep et se caler 3 bambous dans la tronche
Valé4612 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouh pinaise, un bouquin sur le pilotage !!!!


c'est bien????


je l'ai, pour moi le meilleur bouquin que j'ai pu lire.... bien meilleur et facile d'accès vis à vis du keith code


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut rien te cacher,et en plus,je connais tres bien son patron,alors,il a pas interet a moufter tongue

Ben #11 a écrit:
le dabe a écrit:
Maintenant,selon le nombre ,bien sur,je vais appeler pour avoir quelquechose,mais je preferes faire une bonne surprise si je peux,plutot que de faire des promesses sans savoir,ou que je ne pourrais pas tenir.je crois que tu sais qye c est pas trop mon genre


surtout que c'est un pianiste connut qui s'occupe de les importer en france (kenny foray) tu devrez pas trop avoir de mal te connaissant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ben 2 bouquins
- max
- BikeTT
- 06Mil
- Mangouste
- *JuLieN*
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof
- Kvin#24 3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI



super idée ce bouqin et merci le dabe pour ta propo, mais comment ont fait pour le règlement ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
On peut rien te cacher,et en plus,je connais tres bien son patron,alors,il a pas interet a moufter
Ben #11 a écrit:
le dabe a écrit:
Maintenant,selon le nombre ,bien sur,je vais appeler pour avoir quelquechose,mais je preferes faire une bonne surprise si je peux,plutot que de faire des promesses sans savoir,ou que je ne pourrais pas tenir.je crois que tu sais qye c est pas trop mon genre


surtout que c'est un pianiste connut qui s'occupe de les importer en france (kenny foray) tu devrez pas trop avoir de mal te connaissant


et si i veut un 10r pour voir qui a des ouat je veux bien un r6 en échange

a jean mi je crois qu'on n'en est pas encore la, tu vas lui faire faire un arret a l'ancien la!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai,ca doit etre genial comme stage,mais moi,ce qui me derange,c est qu a la fin du stage,tu dois mettre une robe de chambre blanche,te raser la tete,et chanter aarhe krishna,aarhe krishna dans rue en agitant des grelots!!!! Very Happy

Valé4612 a écrit:
Grave puis il donne pas trop d'exemple dans le keith code enfin je sais pas il est sympa mais pour moi le chrono ne ment pas et bien meilleur (par contre aller à la SBK school la oui, le keith code y est appliqué du cou je penses que cela prend tout son sens...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as tout dit,bravo,moi,j avais la flemme super

Valé4612 a écrit:
Pour info (comme ça) Steven Casaer (celui qui a fait ce bouquin) c'est tout simplement le créateur de la boite EMC37, préparateur de suspension du GMT, BMW france, Team manager du TEAM BMW 99 en mondial d'endurance et j'en passe.... il est aussi l'importateur Ohlins belgique....

Il a bossé avec Vermeulen (en tant que télémétriste suspension) et Luthi (conseil de pilotage coaching). Et a aussi été officiel MV agusta en mondial d'endurance(en tant que pilote)

j'ai le bouquin depuis 2009 au j'avais été l'acheter à Kenny foray sur le paddock du FSBK à albi... en fait il est super car en même temps qu'il explique les choses technique il illustre ces propos avec sa propre expérience, je trouves que ça aide beaucoup à comprendre. Si on le lit et qu'on le comprend bien on peut gagner beaucoup pourvu que l'on s'en donne la peine (c'est comme tout)...

Et il fait beaucoup de remarque très pertinente... des erreurs que certains font et refont....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,je pense que le mieux,c est qye tout le monde enverra son cheque a l adresse que je vous donnerais ,quand j ai tousvles reglements,je monterais recuperer les bouquins,ca evitera deja ca de port,et apres,c est encore a mettre au point,peut etre ,pour la plupart des pds assez proches,envoyer un colis comPlet a bikett,par exemple et s il veut bien,pour les distribuer ensuite,pour les plus eloignes,on fera un envoi a part.enfin,c est a finaliser,peut etre avez vous de meilleures idees
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
T as tout dit,bravo,moi,j avais la flemme super
Valé4612 a écrit:
Pour info (comme ça) Steven Casaer (celui qui a fait ce bouquin) c'est tout simplement le créateur de la boite EMC37, préparateur de suspension du GMT, BMW france, Team manager du TEAM BMW 99 en mondial d'endurance et j'en passe.... il est aussi l'importateur Ohlins belgique....

Il a bossé avec Vermeulen (en tant que télémétriste suspension) et Luthi (conseil de pilotage coaching). Et a aussi été officiel MV agusta en mondial d'endurance(en tant que pilote)

j'ai le bouquin depuis 2009 au j'avais été l'acheter à Kenny foray sur le paddock du FSBK à albi... en fait il est super car en même temps qu'il explique les choses technique il illustre ces propos avec sa propre expérience, je trouves que ça aide beaucoup à comprendre. Si on le lit et qu'on le comprend bien on peut gagner beaucoup pourvu que l'on s'en donne la peine (c'est comme tout)...

Et il fait beaucoup de remarque très pertinente... des erreurs que certains font et refont....


J'ai essayé de faire un petit condenser pour donner une idée.... mais le top c'est de le lire, moi il est sur ma table de chevet Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="JMI"]- Ben 2 bouquins
- max
- BikeTT
- 06Mil
- Mangouste
- *JuLieN*
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof
- Kvin#24 3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI
- Patane


MErci le Dabe !! c'est bien sympa de t'en occuper !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ouh pinaise, un bouquin sur le pilotage !!!!


c'est bien????


je l'ai, pour moi le meilleur bouquin que j'ai pu lire.... bien meilleur et facile d'accès vis à vis du keith code


keith code quand tu arrives a la fin tu te rappele plus de ce que ta lu au debut , c'est sans fin !!! pour ca que je me traine lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"]- Ben 2 bouquins
- max
- BikeTT
- 06Mil
- Mangouste
- *JuLieN*
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof
- Kvin#24 3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI
- Patane
- fabien_13 2bouquins pour moi
- guillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,des nouvelles fraiches,si on arrive a 30 bouquins,je les ai a 35 euros,au lieu de 39.bikett,merci pour le relais livraison.en fermant la commande a la fin du mois,je les recupere le 5 dec,expeditions le lendemain.donc on ferme le 30,depechez vous!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ben 2 bouquins
- max
- BikeTT
- 06Mil
- Mangouste
- *JuLieN*
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof
- Kvin#24 3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI
- Patane
- fabien_13 2bouquins pour moi
- guillou
- Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et 1 de plus :


- Ben 2 bouquins
- max
- BikeTT
- 06Mil
- Mangouste
- *JuLieN*
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof
- Kvin#24 3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI
- Patane
- fabien_13 2bouquins pour moi
- guillou
- Pierre
- anto.moto83
- morpheus6R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Moi je peux en récupérer le weekend qui suis la réception au Capitou, hein Bik, pour en faire la diffusion dans le 06 mais vous venez les chercher, suis pas le facteur non plus lol!


Depuis St Paul je devrais y arriver !! mais bon j'préfère les factrices
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,allez,j en ai vendu d autres de mon cote,donc ,on a le nombre.vous pouvez envoyer vos reglements.je me suis arrange avec mon venere boss,pour que ca soit plus simple pour tout le monde,je centralise tout au taf.donc,cheques a envoyer a: liberty yam.avenue marcel paul 24750 boulazac.pour tout ce qui peuvent recuperer le bouquin aupres de bikett,ce sera donc 35euros,mon patron vous fait cadeau de l envoi chez bikett,"faut bien aider les futures stars des circuits" qu il m a dit Very Happy Pour tous ceux qui ne peuvent pas le recuperer via bikett,ce sera 39 euros,port compris.par contre svp,essayez d etre un minimum a etre expedie individuellement,j ai pas hyper de temPs a consacrer a ca.merci de votre comprehension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent faire l'expédition chez Bikette, rajoutez le,
surtout ceux du 06 pour que je sache combien en remonter sur Villeneuve

- Ben 2 bouquins
- max
- BikeTT - expé chez Bikette
- 06Mil - expé chez Bikette
- Mangouste
- *JuLieN*
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof - expé chez Bikette
- Kvin#24 - expé chez Bikette -3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI - expé chez Bikette
- Patane
- fabien_13 2bouquins pour moi
- guillou
- Pierre - expé chez Bikette
- anto.moto83
- morpheus6R - expé chez Bikette

j'ai déjà noté pour ceux que je pense être du 06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ben 2 bouquins
- max
- BikeTT - expé chez Bikette
- 06Mil - expé chez Bikette
- Mangouste
- *JuLieN*
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof - expé chez Bikette
- Kvin#24 - expé chez Bikette -3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI - expé chez Bikette
- Patane
- fabien_13 2bouquins pour moi
- guillou
- Pierre - expé chez Bikette
- anto.moto83
- morpheus6R - expé chez Bikette
-Suzu'Kid - expé chez Bikette aussi.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ben 2 bouquins - expé chez Bikette
- max
- BikeTT - expé chez Bikette
- 06Mil - expé chez Bikette
- Mangouste
- *JuLieN*
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof - expé chez Bikette
- Kvin#24 - expé chez Bikette -3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI - expé chez Bikette
- Patane
- fabien_13 2bouquins pour moi
- guillou
- Pierre - expé chez Bikette
- anto.moto83
- morpheus6R - expé chez Bikette
-Suzu'Kid - expé chez Bikette aussi.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé le dabe le 34 ca fait loin de chez bikett, mais je veux bien recupérer celui de patane pour faire la livraison

- Ben 2 bouquins - expé chez Bikette
- max
- BikeTT - expé chez Bikette
- 06Mil - expé chez Bikette
- Mangouste
- *JuLieN* A domicile
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof - expé chez Bikette
- Kvin#24 - expé chez Bikette -3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki
- JMI - expé chez Bikette
- Patane a domicile chez *JuLieN*
- fabien_13 2bouquins pour moi
- guillou
- Pierre - expé chez Bikette
- anto.moto83
- morpheus6R - expé chez Bikette
-Suzu'Kid - expé chez Bikette aussi.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Le Dabe


super



- Ben 2 bouquins - expé chez Bikette
- max
- BikeTT - expé chez Bikette
- 06Mil - expé chez Bikette
- Mangouste
- *JuLieN* A domicile
- SoniGazz: 2 bouquins
- Cratus
- Kristof - expé chez Bikette
- Kvin#24 - expé chez Bikette -3 bouquin si on peux les avoir pour noel famiile de pistards oblige
- Bill83r
- Pouki - expé chez BikeTT
- JMI - expé chez Bikette
- Patane a domicile chez *JuLieN*
- fabien_13 2bouquins pour moi
- guillou
- Pierre - expé chez Bikette
- anto.moto83
- morpheus6R - expé chez Bikette
-Suzu'Kid - expé chez Bikette aussi.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
cheques a envoyer a: liberty yam.avenue marcel paul 24750 boulazac.pour tout ce qui peuvent recuperer le bouquin aupres de bikett,ce sera donc 35euros,mon patron vous fait cadeau de l envoi chez bikett,"faut bien aider les futures stars des circuits" qu il m a dit Very Happy


arflol!lol!lol!lol!arf


Ok pour le reste super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...