Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Livre pilotage : le chrono ne ment pas

Messages recommandés

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

sinon l'an dernier la femme de wedlomis a voulu lui offrir ( elle en avait entrendu parler) ........elle vient me voir :

.......nono ..............ou je peut trouver "le chrono de manpa " ??!!

moi : c'est qui manpa ??!!

on l'a laissé mijoter une ou deux heure et alors pissé de rire !!!!!!

tin ca fait un an qu'on se moque !!!!

nono8391 a écrit:
sinon l'an dernier la femme de wedlomis a voulu lui offrir ( elle en avait entrendu parler) ........elle vient me voir :

.......nono ..............ou je peut trouver "le chrono de manpa " ??!!

moi : c'est qui manpa ??!!

on l'a laissé mijoter une ou deux heure et alors pissé de rire !!!!!!

tin ca fait un an qu'on se moque !!!!

lol!lol!lol! quel enfoiré lol!lol!lol!lol!
pas de soucis,t inquiete,maintenant,si elle le veut pour les fetes et que j encaisse son chèque le mois prochain,qu elle se gène pas,c est sans probleme.
Valé4612 a écrit:
merde désolé le dabe, la personne en question à eu quelques gros imprévu financier et verras plus tard pour l livre (j'étais convaincu de te l'avoir dis) désolé :s

de rien,de rien,bon ,les bouquins sonts partis chez toi,poulet,transport gls:www.gls-eu.com

BikeTT a écrit:
le dabe a écrit:
bon,il manque que cette tapette de pierre,je fais partir les livres en livraison chez bikett,demain.
si je peux je fais partir les envois individuels demain egalement,vendredi au pire.

Yes cheerscheerscheers

:merci: pour ton dévouement

Colis reçu cheerscheers

:merci: :merci: super rapide
avec des petits cadeau pour la Tombola et tout lovelovelovelovelove extra le Dabe supercheerscheerscheers

Bon, va falloir les distribuer maintenant.... arfPas de bol

Je descend a Toulon demain chez AC MotorBikes... qui veut que je le lui laisse la bas?

Sinon, je livrerai aussi chez Campeur demain soir.

Apres, faudra venir le chercher chez moi, a Frejus...

BikeTT a écrit:
Colis reçu cheerscheers

:merci: :merci: super rapide
avec des petits cadeau pour la Tombola et tout lovelovelovelovelove extra le Dabe supercheerscheerscheers

Bon, va falloir les distribuer maintenant.... arfPas de bol

Je descend a Toulon demain chez AC MotorBikes... qui veut que je le lui laisse la bas?

Sinon, je livrerai aussi chez Campeur demain soir.

Apres, faudra venir le chercher chez moi, a Frejus...

Si tu passes par Sollies-pont ça serait cool Very Happy c'est sur ta route pour aller à toulon tongue
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:

Si tu passes par Sollies-pont ça serait cool Very Happy c'est sur ta route pour aller à toulon tongue

Je n aurais pas trop le temps de m'arreter siffle

Roooooo c'est sur ta route, t'as meme pas a faire de détour tongue

Fais chier, si je commence a faire ça pour tout le monde, je vais peter un boulon Very Happy ....

On verra, au retour, car je ne rentre pas tard, mais ce sera la seule fois que je livre fuck
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:

Fais chier, si je commence a faire ça pour tout le monde, je vais peter un boulon Very Happy ....

On verra, au retour, car je ne rentre pas tard, mais ce sera la seule fois que je livre fuck

Ouaiiiiiiiiiiii merci bikett Very Happy
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:

Bon ben je suis partie en oubliant de prendre le bouquin arfPas de bol0/10 .... de oute façon c etait le bordel avec les tracteur dans Toulon aujourd'hui, et ce jusqu'a Cuers affraid
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:

Bon ben je suis partie en oubliant de prendre le bouquin arfPas de bol0/10 .... de oute façon c etait le bordel avec les tracteur dans Toulon aujourd'hui, et ce jusqu'a Cuers affraid

Bikett,il me faudrait une douzaine d'huitres,c'est possible ? tu sort

• Créer...