Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Livre pilotage : le chrono ne ment pas


Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Ca fait un an que je l ai,vraiment super interessant,une nouvel approche theorique de la piste et des methodes pour preparer ses roulages.a lire.moi je suis aller chercher le bouquin chez les parents de freddy forray,ils sont supers cools alors que je m etait pointe a 6h du mat Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Ca fait un an que je l ai,vraiment super interessant,une nouvel approche theorique de la piste et des methodes pour preparer ses roulages.a lire.moi je suis aller chercher le bouquin chez les parents de freddy forray,ils sont supers cools alors que je m etait pointe a 6h du mat Very Happy


What a FaceWhat a FaceWhat a Face

LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
BikeTT a écrit:
Autre chose, l'auteur stipule qu'il est le pionnier en matiere de traçage de courbe sur le papier...
la technique est pourtant bien connue... est elle vraiment de lui ??? j'en doute un peu quand meme, c'est vieux comme le monde siffle


Mdr, non, c'est pas lui qui à inventé le crayon :)

Il parle de tracer la trajectoire depuis la ligne d'ARRIVEE vers la ligne de DEPART (comme si tu roulais en marche arrière).
Il obtient de cette manière les bonnes trajectoires plus facilement qu'en les traçant dans le sens de la marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beton04f a écrit:
BikeTT a écrit:
Autre chose, l'auteur stipule qu'il est le pionnier en matiere de traçage de courbe sur le papier...
la technique est pourtant bien connue... est elle vraiment de lui ??? j'en doute un peu quand meme, c'est vieux comme le monde siffle


Mdr, non, c'est pas lui qui à inventé le crayon :)

Il parle de tracer la trajectoire depuis la ligne d'ARRIVEE vers la ligne de DEPART (comme si tu roulais en marche arrière).
Il obtient de cette manière les bonnes trajectoires plus facilement qu'en les traçant dans le sens de la marche.



Oui, c est bien ce dont je parle super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si tu le donne je prends, je lai pas lu. Ya des images? Je sais pas lire


Ouais, y'a des images, c'est pas chiant à lire promis !

Envoie moi ton adresse postale par MP ou sur " remi chez minimal-beton point com "

C'est cadeaux, mais le deal, c'est "Tu le lis et tu l'offres à quelqu'un d'autre chez PDS"

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
beton04f a écrit:
BikeTT a écrit:
Autre chose, l'auteur stipule qu'il est le pionnier en matiere de traçage de courbe sur le papier...
la technique est pourtant bien connue... est elle vraiment de lui ??? j'en doute un peu quand meme, c'est vieux comme le monde siffle


Mdr, non, c'est pas lui qui à inventé le crayon :)

Il parle de tracer la trajectoire depuis la ligne d'ARRIVEE vers la ligne de DEPART (comme si tu roulais en marche arrière).
Il obtient de cette manière les bonnes trajectoires plus facilement qu'en les traçant dans le sens de la marche.



Oui, c est bien ce dont je parle super


Ha ok, bon bah je ferme ma gueuleeeeeeee, mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beton04f a écrit:
Citation :
Si tu le donne je prends, je lai pas lu. Ya des images? Je sais pas lire


Ouais, y'a des images, c'est pas chiant à lire promis !

Envoie moi ton adresse postale par MP ou sur " remi chez minimal-beton point com "

C'est cadeaux, mais le deal, c'est "Tu le lis et tu l'offres à quelqu'un d'autre chez PDS"

A+


Ha merde Ni-Ko, j'avais pas vu mes MP, y'a déjà nono8391 sur le coup, désolé !

Bah j'lui envoie et puis il te le filera quand il l'aura lu, démerdez vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...