Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 3 mars au LUC avec MRC 90€


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben #11 a écrit:
mais toi en confirmer john sinon tu vas te faire chier.

pour les inscriptions vus que tu ma mits la pression je te la mets aussi

si j'ai pas reçu ton inscription d'içi fin décembre il n'y auras plus de place pour toi


c'est quel verbe ca ???

c'est qui john ????

pour la place, ca va y a pas le feu.

pis y a pas de mal a t'apprendre un peu les règles de la vie

par contre, la pression que je viens de te mettre ,c'est rien par rapport a ce que tu vas subir le 03/03.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
ok c'est dédoumégagiclette qui ma perturber

c'est sur que 3 mois a l'avance c'est plus que tot, mais le blondiner et prévoyant on direz




mon pauvre viens pas a un roulage où on dort la veille dans les boxs. sinon tu vas exploser comme un pop corn

PS : t'es vraiment faché avec le bescherelle toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Ben #11 a écrit:
mais toi en confirmer john sinon tu vas te faire chier.

pour les inscriptions vus que tu ma mits la pression je te la mets aussi

si j'ai pas reçu ton inscription d'içi fin décembre il n'y auras plus de place pour toi


c'est quel verbe ca ???

c'est qui john ????

pour la place, ca va y a pas le feu.

pis y a pas de mal a t'apprendre un peu les règles de la vie

par contre, la pression que je viens de te mettre ,c'est rien par rapport a ce que tu vas subir le 03/03.


ça c'est sur a l'apéro tu est imbattable!!! tu parle de celle la de pression ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Ben #11 a écrit:
ok c'est dédoumégagiclette qui ma perturber

c'est sur que 3 mois a l'avance c'est plus que tot, mais le blondiner et prévoyant on direz




mon pauvre viens pas a un roulage où on dort la veille dans les boxs. sinon tu vas exploser comme un pop corn

PS : t'es vraiment faché avec le bescherelle toi


T'amène ton micro-ondes?!?

je dormez en cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Oui en effet Ben lol!lol!

Putaing vous allez venir roulez un samedi les tafioles !!!

Si Dédou vient , je me met en Pilote aussi ....


Tu t'ai enfin décider!! je te tire toute la journée pour que tu mettent la rouste a dédou sa lui feras les pieds!!! Je compte sur toi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
dédou megagex a écrit:
ben , le chèque , on le met a l'ordre du qui ???
MOTO RACING CLUB Chez dafy moto ou juste MOTO RACING CLUB


qui qui vient -> LA LISTE

- dédou MEGAGEEEEEEEEX

- Moi juste pour me faire tirer par Ben pour te foutre la honte mégagiclette ( Si je peux je serai là )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la derniere fois au luc j'ai fait un stoppie au freinage de l'ags bah le pere nono avec ses mains gauches il m'a tourné une vis de l'amorto de quelques tours c'etais le jour et la nuit!!

Bon apres il m'a pas fait un reglage trop poussé pask il savais que sinon la prochaine je lui aurai fait les freins a l'ags mais c'etais bcp mieux!!

Reste plus qu'a faire la meme chose sur le nouvel amorto



Vous remarquerez mon language tres technique mais alors en suspatte je rame un peu....



Et Shiba regle le pilote avant la meule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- dédou MEGAGEEEEEEEEX
- 06MIL
- Shiba (ta intérêt)
- missblonde ( surement seins nu )
- MAX la menace

- toto (avec son string de )
- Berni

allez, j'vais m'inscrire aussi s'il reste des places.
par contre, ma femme bosse ce jour la, donc Larbins ont intéret à assurer pour garder les mioches dans le paddock lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
- dédou MEGAGEEEEEEEEX
ns ont intéret à assurer pour garder les mioches dans le paddock lol!


t'inkiete bernichouchou.........je serais la pour honorer mon pari !! mais tes chiards ..........tu peux deja les noyer d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
06MIL a écrit:
yep au fait le cheque part ou ? a quelle ordre ? tus pas de réponse ?


en 1ere page tu as les fichiers a telecharger et l'adresse le cheque et a mettre a l'ordre de M R C


enfin un qui sais lire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...