Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 3 mars au LUC avec MRC 90€


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez. Je part m'occuper du megagex :
Remonter la fourche
Remonter les polys
Révision a faire
Mettre des pneus a finir demain
Et charger.
J'suis dans les temps non ? Shocked

1ere session des rapides a 8h30. C'est tôt ça ???? Surtout que ce matin y avait la brume jusque 10h. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on pensait, mais on a reçu ce mail (pas vous?)

Citation :
Salut à tous,

Vous vous êtes inscrit pour la journée du 3 mars au Luc, les inscriptions débuterons à 7h45 !


- Le premier roulage sera à 8h30 pour les confirmés avec un briefing obligatoire à 8h20
- Ensuite les moyens commencerons à 9h avec un briefing obligatoire à 8h50

- Suivi des débutants avec la session à 9h30 et un briefing spécial à 9h20

Les sessions seront de 30 minutes pour chaque groupe et une dernière session de 20minutes.


Coupure de 12h à 14h et fin des roulages à 17h30

Nous vous attendons avec le soleil et la bonne humeur, en sortant de cet hiver vigoureux !


A samedi !

--

Sportivement,
L'équipe du MRC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse du mail:





Bonsoir,

La piste ouvre a 8h30 alors on trouvais dommage de perdre 30min. Les sessions seront de 4x30 et 1x20 car en cas d'intervention cela prend beaucoup de temps.

Malgres c'est changement le temps de roulage est de 2h20 !
A demain !





elle ouvre a quelle heure la piste????scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Ben #11 a écrit:




ben, ne rigole pas si on se retrouve la bas c'étais pour toi au début!!!

+ 1000


ben tu ferais mieux de faire canard

t'aurai pu le dire avant que tu quittais le navire, ca nous aurait eviter d'aller a une journée qu'on connait pas. et moi j'aurai rouler avec les pds le 29

puting le jour ou on roule ensemble, ca va te couter super cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
tustus a écrit:
Ben #11 a écrit:




ben, ne rigole pas si on se retrouve la bas c'étais pour toi au début!!!

+ 1000


ben tu ferais mieux de faire canard

t'aurai pu le dire avant que tu quittais le navire, ca nous aurait eviter d'aller a une journée qu'on connait pas. et moi j'aurai rouler avec les pds le 29

puting le jour ou on roule ensemble, ca va te couter super cher


je vous les dits deux jour aprés ma décision, je ne le savez pas avant

sinon tu vient avec berni a alcarras???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
dédou megagex a écrit:
tustus , on essaye de se caser pas trop loin. et faut etre derriere les box pour les prises de courant ? non?

moi j'y serai vers 7H45


à 07H45 tu seras pas derrière les box plutôt 07H15

affraid tu deconnes ????
y a des prises ailleurs ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
tustus , on essaye de se caser pas trop loin. et faut etre derriere les box pour les prises de courant ? non?

moi j'y serai vers 7H45


A 7H45 le samedi tu seras au bord de l'autoroute !!

je vais me mettre au début du goudron a l'entrée de la piste avec les rallonges ça passe et en cas de bordel ont peut se tirer!!!lol! j'y serais vers 6H45!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Suspect

ohhhh, vous partez en couille ou quoi ?
c'est le luc, on est pass a ledenon .
faut redescendre sur terre.


c toi le ..sort de ta grotte et arrive a 7H45............jme pisserais de rire .........comme dis tus ,tu sera au bord de l'autoroute !!
prevois les rallonges !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Suspect

ohhhh, vous partez en couille ou quoi ?
c'est le luc, on est pass a ledenon .
faut redescendre sur terre.


c toi le ..sort de ta grotte et arrive a 7H45............jme pisserais de rire .........comme dis tus ,tu sera au bord de l'autoroute !!
prevois les rallonges !!


lol!lol!lol!lol! + 100000000000000000000000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsssssssssss, désolés, on ne pourra pas venir vous voir grrrgrrr , j'ai oublié que je faisais la photographe pour la bénédiction des motards du Castellet à la Ste Beaume et tout le tintouin sifflesiffle , journée remplie du matin au soir. Pour une autre fois, peut pas être partout, et chose promise, ben c'est promis super , bon roulage à vous ;) superlove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
papillon a écrit:
Pour une autre fois, peut pas être partout, et chose promise, ben c'est promis , bon roulage à vous

arretes de prometre des choses alors. au moins tu seras sur de t'y tenir


Boulet, j'avais dit s'y on peut, donc dans mon esprits de nana, je savais que j'avais un truc que j'avais zappé, lol! , mais j'aurais préféré venir vous voir, mais c'est ainsi, tonguetonguetongue ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, après notre bénédiction de motos ou il y avait plus de 500 motards, on est passé voir les je sort . Un p"tit coucou rapide mais avec un grand plaisir, j'ai eu le temps de prendre des photos je sortje sort , en 1 heure 1 000 photos pd: . Non je déconne, je vais vous épargner des RTT, mais j'en ai prises tout de même, je mets ça en ligne dès que possible, car, waouuuuuu, il y a du travail sur les positions lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour ma 1ere de l'année. Sur un circuit que j'avais quitté en 2007.
Beh je pense que j'y reviendrai. Il m'a bien plus.


Bon tirage de bourre avec tustus (puting il roule l'ancêtre), 06mil, et max. J'ai un peu souffert
quand meme siffle
Y avais pas mal de pds. super

Bon toto tu gardes les clés de ton circuit pour cette fois. J'ai encore un poil améliorer en 1'07'86. Et je sais ou je pêche. Donc ton cul va chauffée grave la prochaine fois. tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur la journée d'hier !!!! En plus, il n'y avait pas grand monde donc sa nous à permis de rouler en pilote et en intermédiaire !!!!

Merci à Nono pour le réglage de mon amorto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est un vrai renard ce mono !!!

bon vite fait superbe journées avec la troupe !!! heureux d avoir rencontré certains ( dedou , tus,; bernie..)
et les autres tjs cooool le white sur la grosse machine ... la team kawa vamouch

voila
bonne journée en général je par la 1ere session y'a un truc ki cloche
??? mais quoi ...humm peut être un manque de sommeil élevé je suis en vrac partout sa roule en 1"13.....je dois bouchonner lol!lol!

pis
la éeme commence a être intéressante , je retrouve des bonnes traj ,
m'amuse , 1"9 ...puis 1"7 !! je suis content puis gravier
....le drame alors que j'étais super bien , je passe la passerelle, je
rentre dans le petit gauche , freinage , je rentres dans le 1er droit
nickel une fois bien par terre BOUUUM je tombe direct ...j ai du mettre
trop d angle dans ce virage pourri ....car j avais nis chopper les
freins ni l 'accel donc sa ma bien fait
c'est le jeu aussi ...content d être descendu sous les 1"10 que je trainais depuis ....

.en glissant je vois que la moto raccroche sur les vibreurs extérieur et rebondi en l'air What a Faceaffraidaffraidaffraid ...... , je me relève vite sans rien et va voir la brêle bon y'a eut plus de peur que de mal ...

resultat : plus de bulle , araii
gnée cassé , frotage ùmultiple mais dans l'ensemble trop^rien ..une platine ...
retour
au stand , la PAUSE et la les potes m'aide ( merci pour les rizlans TUS
!!!! ..) je rattache tout et GAAAZZZZZZ je vais pas en rester la ... ... finis la journée comme j ai pu en roulant bien ! sous le soleil !!


me suis trompé de poste.....c 'été dans les tofs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf Denis c'est ça de rouler avec des gommards morts depuis 3 journées loool !

Bon un peu deg pour ta chute, mais pff il est traitre ce virage, des fois ça glissouille et c'est dur de comprendre pourquoi confused

J'espere que tu n'as rien et que tu vas pouvoir remonter tranquillement super

Désolé de ne pas être passé mais rien n'était pret pour monter sur Alès deux jours il a fallut que je me grouille Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...