Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renseignement sur les shifter


Messages recommandés

F.dx974 a écrit:
et ben moi entre la premiere fois avec la nouvelle, où j'avais pas encore mis le shifter, et la derniere fois ou je l'avais,

j'ai gagné 3 secondes






















meme avec mon velo je lui ai installé un shifter et là 5 secondes en descente j'ai gagné lol!

pilou c'est pas le shifter qui te fait gagner mais bel et bien ton pilotage , celui-ci reste un confort de pilotage mais pas en termes de gain de temps ou alors des millisecondes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fire-toy a écrit:
c'est le top le shifter, j'y ai gouté il n'y a pas trés longtemps sur le CBR et pendant pas trés longtemps aussi...



maintenant je redoute le moment ou je vais devoir passer les rapports comme a l'époque sur le 10R


t'inquietes ça revient vite mais des que tu pourras tu en remettras un lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça m'a éviter pas mal de crampe... je subissais plus le passage des rapports sur mon street de route lol!

Puis avec la boîte inversée c'est juste le pied

Après cette année j'ai eus des soucis au début avec, il faut bien passé les rapports dans les tours, et mettre une huile assez "fluide", sinon les rapports ont du mal. Après ça va nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
moi ça m'a éviter pas mal de crampe... je subissais plus le passage des rapports sur mon street de route lol!

Puis avec la boîte inversée c'est juste le pied

Après cette année j'ai eus des soucis au début avec, il faut bien passé les rapports dans les tours, et mettre une huile assez "fluide", sinon les rapports ont du mal. Après ça va nickel



scratchscratchscratchscratchscratchscratch

pas forcement besoin d'etre dans les tours et que vient faire l'huile ? scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ce que j'ai pu remarquer en tout cas : si je passé les rapports trop a bas régime j'avais du mal à monter mes rapports, je sais plus avec qui j'en avait parler dans le box qui m'avait fait cette remarque et ça avait fonctionner.

Pour l'huile c'été BikeTT qui m'avait conseillé de changer d'huile pour facilité le passage, j'ai suivis les conseils depuis plus rien à redire....peut être que le souci du début venait d'un autre endroit, mauvais réglage du shifter mais depuis, ça fonctionne nickel.... scratch

après je suis surement un branque aussi, et ça , ça joue pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
moi c'est ce que j'ai pu remarquer en tout cas : si je passé les rapports trop a bas régime j'avais du mal à monter mes rapports, je sais plus avec qui j'en avait parler dans le box qui m'avait fait cette remarque et ça avait fonctionner.

Pour l'huile c'été BikeTT qui m'avait conseillé de changer d'huile pour facilité le passage, j'ai suivis les conseils depuis plus rien à redire....peut être que le souci du début venait d'un autre endroit, mauvais réglage du shifter mais depuis, ça fonctionne nickel.... scratch

après je suis surement un branque aussi, et ça , ça joue pas mal



bin pour l'huile je vois pas pourquoi vu que ça joue sur la coupure (bon apres moi non plus niveau meca siffle voir certain pst anterieur LaughingLaughingLaughing )

apres il y a bas regime et bas regime mais meme a 4000 tours ça passe sans souci lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
fire-toy a écrit:
ca c'est clair le jour ou c'est autorisé je me jette sur un HM de nouveau!!!



C'est quand meme le panard ce petit machin


pourquoi c'est interdit ?? pige pas scratch


règlementation promosport...

Les Bm qui en ont un d'origine peuvent rouler mais toi t'a pas le droit d'en ajouter un...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...