Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daytona 675 2007 CG


Manu08

Messages recommandés

Afin de passer à un autre je vends ma dayto d'avril 2007 avec C-G totalisant 21500 km dont 3200 de piste
pas de carénage d'origine, plusieurs glissades sans jamais de grosse casse
vidangé toutes les 4/5 sortie, refroidissement eau, entretien de 20 000 effectué par
concess incluant réglages des soupapes (facture)

- poly racing composite
- bulle racing claire
- poly de reservoir
- nouveau joint bas moteur
- filtre à air DNA
- bougies NGK irridium
- silencieux origine mais ligne décathalisé et dévalvé
- PSB -1 (etalonnage compteur ok)
- 1/2 guidons Ricospeed
- Commande reculé Valter moto 3.5
- arraignée racing
- butée T3 racing
- levier frein/embrayage repliable Titax
- plaquette av AP racing crr
- tirage rapide de speed
- protec carbonne/kevlar racing composite
alternateur/embrayage/distri
- tampon GSG
- roulette protec av/ar

Le reservoir à un pok et le poly est rayé et fissuré coté droit ainsi que le tampon et les roulettes
le carter de l'alternateur est rapé





A votre écoute pour toute question ou demande de tof

5000€ ferme faut quelle parte la remplaçante attend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...