Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r1 2008 piste avec cg 3000kms,2eme main

le dabe

Messages recommandés

bon,mon patron me met la pression pour rouler en crossplane,en clair,j ai pas le choix,bon,du coup,pour me consoler,il m equipe la prochaine a ses frais,faut pas deconner non plus....
donc,je vends a regret,mais je peux pas tout garder,mon r1 2008,il a 3000kms environ,je suis le 2eme proprio,je l ai racheté a un client a qui je l avais vendue neuve,elle avait 1080kms,elle a sa carte grise
faisceau yec,map aux petits oignons,metrologie complete,ventilos commandes,supression calorstat,ligne origine modifieee,suppression exup,y akra,demi guidons valter,commandes valter 3.5shifter hm independant,amortisseur direction gpr révisé,durites avia tresse kevlar,support reservoir mc gmt,araignee racing,carenage crucciata superbike,entrees d air poly,bulle aeromax,protections cadre bras occillant et carters carbone 7 feuilles,tirage rapide activ bike,antidribble modifié yec,suppression ais,fourche et amortisseur,etagement de clapets modifié,huile kayaba dedans,petite prepa,leviers repliables valter,mc vario brembo avec reglage de garde a distance,liquide frein brembo race,bouchon reservoir evotech one touch,kit chaine 520;couronne alu,storm grip reservoir,sabot percé,recuperateurs,bref,conforme reglement ffm
prix 8500e
je met des photos statiques demain,la moto est en expo dans le magasin
le dabe a écrit:
bon,mon patron me met la pression pour rouler en crossplane,en clair,j ai pas le choix,bon,du coup,pour me consoler,il m equipe la prochaine a ses frais,faut pas deconner non plus....
donc,je vends a regret,mais je peux pas tout garder,mon r1 2008,il a 3000kms environ,je suis le 2eme proprio,je l ai racheté a un client a qui je l avais vendue neuve,elle avait 1080kms,elle a sa carte grise
faisceau yec,map aux petits oignons,metrologie complete,ventilos commandes,supression calorstat,ligne origine modifieee,suppression exup,y akra,demi guidons valter,commandes valter 3.5shifter hm independant,amortisseur direction gpr révisé,durites avia tresse kevlar,support reservoir mc gmt,araignee racing,carenage crucciata superbike,entrees d air poly,bulle aeromax,protections cadre bras occillant et carters carbone 7 feuilles,tirage rapide activ bike,antidribble modifié yec,suppression ais,fourche et amortisseur,etagement de clapets modifié,huile kayaba dedans,petite prepa,leviers repliables valter,mc vario brembo avec reglage de garde a distance,liquide frein brembo race,bouchon reservoir evotech one touch,kit chaine 520;couronne alu,storm grip reservoir,sabot percé,recuperateurs,bref,conforme reglement ffm
prix 8500e

putin l'ancien tu me fait rigoler!! tu m'avait dit qu'elle était pas préparer "presque stock" au led!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

Y'as romain qui vient de vendre sa 1098s et il cherche une vrai moto!!!! je lui dit qui te tel demain.

le dabe a écrit:

tu voit maintenant vas falloir que tu mettent deux fois plus d'angle en passant aussi vite!!! tellement c'est un camion ce cross plane!!!
campeur a écrit:
belle moto en effet, putain j'aurais bien aimé avoir un concessionnaire comme ça chez moi; ton boss super sympa

c'est clair, ciril tu te gave mais tu vas encore plus te gaver l'année prochaine! mon salaud!!

merci poulet,j ai pas encore mis l annonce sur le bon coin,je pense la mettre demain,aujourd hui,j ai fait plein de photos en statique de la moto,je me suis bien appliqué et tout,sauf que j avais pas mis de carte sd dans l appareil siffle

yzf a écrit:
jolie becanne et super equipé , elle va pas rester longtemps ma poule ,

tu l'as mis sur le bon coin? si oui envois nous le lien qu'on la mette sur face book et autre ;)

ouah,elle est pas preparee,elle est fignolee et amelioree a mon gout ,rien de vraiment visible a premiere vue ,juste du peaufinage discret et efficace tongue ok pour romain,si ca lui va,il va se regaler super
ouais,je sais qu elle est plus lourde et qu elle me correspond moins,tu le sais aussi,hein,mais,bon,je comprends aussi mon tavernier

Ben #11 a écrit:
le dabe a écrit:
prix 8500e

putin l'ancien tu me fait rigoler!! tu m'avait dit qu'elle était pas préparer "presque stock" au led!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

Y'as romain qui vient de vendre sa 1098s et il cherche une vrai moto!!!! je lui dit qui te tel demain.

le dabe a écrit:

tu voit maintenant vas falloir que tu mettent deux fois plus d'angle en passant aussi vite!!! tellement c'est un camion ce cross plane!!!

merciiiii,ah ben ouais, c est vrai que t as fait connaissance avec jo,c est clair,que je me regale la bas;je crois qu il est aussi barge que moi,en fait siffle

campeur a écrit:
belle moto en effet, putain j'aurais bien aimé avoir un concessionnaire comme ça chez moi; ton boss super sympa
c est vrai ;) faut juste que j arrive a faire des journees de 48heures.......
Ben #11 a écrit:
campeur a écrit:

c'est clair, ciril tu te gave mais tu vas encore plus te gaver l'année prochaine! mon salaud!!
le dabe a écrit:
merci poulet,j ai pas encore mis l annonce sur le bon coin,je pense la mettre demain,aujourd hui,j ai fait plein de photos en statique de la moto,je me suis bien appliqué et tout,sauf que j avais pas mis de carte sd dans l appareil siffle
yzf a écrit:

tu l'as mis sur le bon coin? si oui envois nous le lien qu'on la mette sur face book et autre ;)

LaughingLaughingLaughingLaughing trop presser de prendre les tofs LaughingLaughing des que tu fait un lien penses a nous le donner qu'on puisse difuser ailleurs ;)
le dabe a écrit:
merci poulet,j ai pas encore mis l annonce sur le bon coin,je pense la mettre demain,aujourd hui,j ai fait plein de photos en statique de la moto,je me suis bien appliqué et tout,sauf que j avais pas mis de carte sd dans l appareil
yzf a écrit:

tu l'as mis sur le bon coin? si oui envois nous le lien qu'on la mette sur face book et autre

Dès que tu as l'annonce je ferais tourner aussi, super bien équipée, peu de Km, pas très chère, ça devrait partir vite !
le dabe a écrit:
merci poulet,j ai pas encore mis l annonce sur le bon coin,je pense la mettre demain,aujourd hui,j ai fait plein de photos en statique de la moto,je me suis bien appliqué et tout,sauf que j avais pas mis de carte sd dans l appareil
yzf a écrit:

tu l'as mis sur le bon coin? si oui envois nous le lien qu'on la mette sur face book et autre

le dabe a écrit:
j ai deja roulé plusieurs fois avec celle la,non,je pense rouler avec le mulet des 24

ça vas elle seras pas trop camion celle la!! fait péter les tofs des que t'as le bébé!!

elle est deja sur la table d operation,j aurais du bien avancer aujourd hui,mes des potes sonts venus me chercher pour faire un tit coup d enduro,vite fait,bilan,chuis rentré a la nuit et j ai rien foutu sur la brele,mais on s est régalés siffle

Pouki83 a écrit:
le dabe a écrit:
moto reservée cheers

Hé hé hé super

Vite le remontage de la nouvelle alors cheers
  • Créer...