Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ARAGON 1/2/3 avril 2012

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dédou megagex a écrit:

ca t'a pas suffit ledenon?

t'en reveux encore.

coquine

au fait fabien :

2012 sera une autre histoire meme avec tes bourrins en plus tu n'auras que tes yeux pour pleurer LaughingLaughing

je suis entrain de lui faire une prepa de fou mais un truc de ouf cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

cligno et klaxon LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuck attention les oreilles LaughingLaughing
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
2012 sera une autre histoire meme avec tes bourrins en plus
année 2005 avec 40000kms, elle t'a dépoutraillé

allez promis 2012, je la garde pour te faire encore rever

mais tu me fais deja rever LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing et pour toi se sera un cauchemar lol!lol!
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:

pas la peine fab ,j'm'etait gourré de date j'aie refait l'inscription et reste des places en moyen/confirme ...donc c'est fait cette fois !

c'est bon ca , vous pourrez m'admirer en train de claquer des chronos.

c'est surtout que tu nous bouchonnera pas ...........
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:

pas la peine fab ,j'm'etait gourré de date j'aie refait l'inscription et reste des places en moyen/confirme ...donc c'est fait cette fois !

c'est bon ca , vous pourrez m'admirer en train de claquer des chronos.

bon appriori y a plus de places en pilotes , fait chier quand ils vont nous voir rouler ils vont etre obliger de rétrograder dedou et berni pour nous mettre a leurs places LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol! :boulet: jtkc fuck
dédou megagex a écrit:
hé les larbins, calmez vous .

déjà que sur petit circuit, vous tenez pas notre rythme, j'imagine le reste.

toute facon, on a deja l'habitude avec larbin 2, quand on voit ses pendules à MC .....

ps : fabien toi aussi

fuckfuckfuckfuckfuckfuck

on verra ça " l'oeil du tigre mec l'oeil du tigre " LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingn'import nawakn'import nawakn'import nawakn'import nawakpd:pd:pd:
dédou megagex a écrit:
et beh , enfin 1 qui suit.

enfin rien n'est fait, car l'oganisateur annonce des temps de roulage d'été pour un roulage d'hiver, donc pour l'instant je boycotte.

vraiment pas fiable ce mec....

laisse tomber y'as plus de place pour toi
  • 2 weeks later...
ratus a écrit:
normalement présent aussi avec 1 ou 2 pots

si on part a 2 camions il resteras une place pour du camionturage

annulé pour moi pas possibilité de partager les 3 jours avec un autre pilote si on ne roule pas dans le même groupe...

donc mort pour le camionturage aussi
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
la liste :

- dédou
-berni
- Ju

- nono
- wedlomis

- Francky?
- Denisk69?

- fabien de son coté avec son club

- CBRInside + 4 potes

vous êtes organisés comment pour le transport?
j'ai un pote, Yvan, du forum 675 qui vient d'apprendre que le pote avec qui il devait partir s'est pété la cheville et ne pourra pas faire Aragon.
il cherche quelqu'un proche de cavaillon pour covoiturer...
nous on est passé par MGB qui nous l'offre (le box), mais déja full a priori.
je laisserai ma moto dans le box, mais dormirai dans mon camion sur la paddock.

le mieux je pense est que vous contactiez first...
http://www.first-on-track.com/aragondoc/infos%20pratiques.pdf

Citation :
Bornes électriques et eau sur le paddock, box non compris mais possibilité d’en louer un
pour un tarif de 150€ par jour, ou 250 € pour les 3 jours (superficie 140 m², wc dans le
box)

Nico prévoit 12 pilotes par box

ca ferait un peu plus de 20 eur par tete si vous vous le partagez à 12 pour les 3 jours, à rapprocher avec les 15 euros par jour du box à lédenon maintenant si pris à 6 personnes...
WeDloMiS a écrit:

dédou / berni vous avez un box ?

t'affole pas wed ,j'ais eu yvan ,,on est dans son box son collegue avec francky et je sais plus qui....faut etre une douzaine pour pas que ca revienne trop cher et yvan y etant aller l'an dernier ,on peut normalement y dormir le dernier soir et le rendre a l'aube ....
nono8391 a écrit:
WeDloMiS a écrit:

dédou / berni vous avez un box ?

t'affole pas wed ,j'ais eu yvan ,,on est dans son box son collegue avec francky et je sais plus qui....faut etre une douzaine pour pas que ca revienne trop cher et yvan y etant aller l'an dernier ,on peut normalement y dormir le dernier soir et le rendre a l'aube ....

supersupersupersuper

• Créer...