Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ARAGON 1/2/3 avril 2012

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon allez petit CR

depart samedi matin a 7h pour arriver 17h putin c'est long quand même

donc le soir on deballe on se met en place !!!

ca commence deja a chauffer avec dédé mini giclette et c'est trop bon !!!

yzf nono et moi etions en moyen et dédé berni et twin twin en "pilote"

le premier jour je decide de pas faire chier parce qu'ils connaissent pas le circuit

le pneu arr me tient pas 1 jours mais je decide de le faire tirer 1jour et demi car j'en ai que 2.

le premier jour le chrono etait en 2'09'4 et dedou un peu derriere ( comme d'hab quoi ).

deuxieme jour a midi je monte une balle neuve !!! donc je pars premier de la session pour pouvoir faire des tours clairs !!! mais je fais 2 tour et je rattrape les derniers !! en paquet en plus aprés 2 ou 3 tours a doubler, gaazzz !!! je rentre au stand et je vois un 2'07'1.

je vais voir dedou qui croyait etre devant mais il a fait un 2'07'8 je crois.

2eme session de l'aprem je me suis tirais la bourre avec mon pote qui a la panigale et je roule en 2'06'3

je demande a dédé combien (oui c'est lui qui parler le plus avec sa megapoubelle) il me dit 2'07'18

j'arrache le pneu mais tout le monde dechire les pneus

vient le soir apero ca chambre on rigole tous, ambiance de malade

on dit que des conneries enfin bref, vient le 3eme jour

je fais les 2ere sessions seul pour voir comment ca roule .. ca roule un peu mieu qu'en moyen mais ca bouchonne aussi

3eme session je pars au cul de dédé et je lui tourne autour, coup de klaxon,inter, exter etccc

quand on rentre au stand il avait les couilles qui étaient remonté a la gorge

1ere de l'aprem on repart je pars a son cul pour le filmer mais sans le doubler

d'ailleur tu me dois 2 jeux de plaquettes de freins !!!! je m'arretais pas de freiner

et 2 eme session de l'aprem il commence a pleuvoir donc on remballe et on rentre !!

photos et video arrivent

tiens dedou ,je viens de re-regarder sur nos meilleurs vitesses :

avec l'iblue

vitesse max dédou :260
vitesse mini : 70
moyenne 143

vitesse max mon pov R6 poussif : 251
vitesse mini : 67

vitesse moyenne : 138

ca fait 4 secondes a l'arrivée...

• Créer...