Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOGARO ROULAGE AVEC BOX23 26/27 MAI


nono8391

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dommage ca m'aurait bien tenté...mais 2 roulages a MagnyCours pour ce mois ci...
ca aurai été l'occasion de faire connaissance avec les PDS sur circuit...

ptit coup de pub et à titre d'infos pour ceux qui les connaissent pas, ca fais 2 ans que je vais sur ce circuit avec Team Trajectoire, vous pouvez y aller les yeux fermés, sérieux et professionnel...

ils proposent NOGARO et DIJON tous les ans et qlqs autres circuits...

et le weekend du 18/20 au mois de mai ils ont assuré en maintenant un prix de 240€ les 2/jours...soit 7X20mnts par jour, avec petit déjeuner offert,machine a pneu,etc...

je vous file le lien si ca vous intéresse.... http://www.team-trajectoire.fr/

http://facebook.com/teamtrajectoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Inscription validé pour moi, reste plus que le chèque a faire partir.

La liste:

-Boubou
-Julien
-Patane
-Nono8391,
-francky
-wed
-nounours1664,
-Julius,
-Nono92,
-Guiton,
-Yvan,
-stéphane,
-Manuday ,
-Legrand13,
-manuday
-Xque,
-Keiser-soz,
-Leslim,
-mickaeldrz
-jimjim (le 27)

......+ encore quelques uns par ci par
la.........encore 2 jours de tuerie!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je croie que j'y avais roulé en 15/45 moi, mais je vais rester en 15/47
comme a Ales au début je pense. A voir dés la première session dans la
longue ligne droite se que sa dis car il y a a pas mal de lent tout de même entre
l'escargot et la zone après la ligne droite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
et la ligne droite n'est pas longue .......je ne me rapelle plus mais je vais partir en 15/46 ...et ramener du 45/47 .....on verra sur place


elle est quand meme pas trop courte, avec les cbr au starlane 280 km/h ca commence a faire une bonne ligne droite quand meme

Personne reste le lundi?
peu etre je serai présent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fire-toy a écrit:
nono8391 a écrit:
et la ligne droite n'est pas longue .......je ne me rapelle plus mais je vais partir en 15/46 ...et ramener du 45/47 .....on verra sur place


elle est quand meme pas trop courte, avec les cbr au starlane 280 km/h ca commence a faire une bonne ligne droite quand meme

Personne reste le lundi?
peu etre je serai présent



moi je vais etre en 15*45,

antho dommage que tu sois pas là le 26 et 27 lol! on aurai pu rouler ensemble ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fire-toy a écrit:
nono8391 a écrit:
et la ligne droite n'est pas longue .......je ne me rapelle plus mais je vais partir en 15/46 ...et ramener du 45/47 .....on verra sur place


elle est quand meme pas trop courte, avec les cbr au starlane 280 km/h ca commence a faire une bonne ligne droite quand meme

Personne reste le lundi?
peu etre je serai présent


235 avec l'iblue..........a comparer avec mon 251 a aragon.....carrement plus courte que le castellet ou MC par exemple ,moi elle m'a pas marqué specialement ,par contre le freinage au bout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
fire-toy a écrit:
Je serai en train de faire ma première course les jours avant :content:


n'oublies pas le 23 est a ta portée ;) lol!


Je vais me le répéter tous les jours sans arrêt n'import nawak
a force ca va faire un truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Box23 quelqu'un c'est occupé pour avoir des box?


oui avec le fofo triumph on a reservé 2 ou 3 box et tout le monde est compris dedans les pds et le fofo triumph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
Boubou934 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Box23 quelqu'un c'est occupé pour avoir des box?


oui avec le fofo triumph on a reservé 2 ou 3 box et tout le monde est compris dedans les pds et le fofo triumph


Au nombre où on est, il nous les offre les box ? sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
on y sera le 26 Mai, a 5 motos

Leslim a écrit:
bein oui ca serait cool qu'il offre au moins 1 box


a 144€ le box pour 5 motos maximum (d’après l'orga) faut pas rêver pour le box offert


5 breles ,c'est le reglement ! l'an dernier c'etait pareil ,on etait 10 breles par box ,on a jamais ete viré....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je continue a le dire car chaque fois que je dis qu'il va falloir les pluie il fait un super temps

Puis entre ma grenouille qui se plante tout le temps et ton pigeon voyageur qui n'arrive jamais on est mal barré lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...