Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOGARO ROULAGE AVEC BOX23 26/27 MAI


nono8391

Messages recommandés

régalez vous les poulets super

et nono profites en pour faire des tests super
prends des notes, essayes des trucs...

meme si tu trouves la moto nickel, essayes quand meme des trucs, tu pourrais avoir mieux...
ou pas.. là tu reviens en arrière super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En direct de Nogaro, bonne journée deux box, 23 motos, un super temps, une super ambiance dans le box, quelque ennuie technique en début de journée pour moi vite résolu (probleme de montage avec mon nouveau amortisseur de direction donc je l'ai degagé je verrais a tete reposé a la maison) et le chrono qui fait que descendre 1'44"06 avant d'avoir le pneu arrière à la toile. Donc balle neuve pour demain et gaz!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y été aujourd'hui, pas avec les PDS, mais avec des potes.
J'ai pu voir les 2 box pleins, j'ai pas osé aller dire bonjour, trop de monde !!!

j'ai pu apercevoir boubou, nono, francky ....

Il a pas fait un tres beau temps ce matin, mais cet apres midi ça s'est amélioré et ça promet pour demain.

Amusez vous bien walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
J'y été aujourd'hui, pas avec les PDS, mais avec des potes.
J'ai pu voir les 2 box pleins, j'ai pas osé aller dire bonjour, trop de monde !!!

j'ai pu apercevoir boubou, nono, francky ....

Il a pas fait un tres beau temps ce matin, mais cet apres midi ça s'est amélioré et ça promet pour demain.

Amusez vous bien


t'aurais du venir !!! t'as bien roulé sinon ?!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
shaoru a écrit:
J'y été aujourd'hui, pas avec les PDS, mais avec des potes.
J'ai pu voir les 2 box pleins, j'ai pas osé aller dire bonjour, trop de monde !!!

j'ai pu apercevoir boubou, nono, francky ....

Il a pas fait un tres beau temps ce matin, mais cet apres midi ça s'est amélioré et ça promet pour demain.

Amusez vous bien


t'aurais du venir !!! t'as bien roulé sinon ?!!!


Non je me suis trainé toute la journée, j'avais 2 pneus d'occasions, 1 que j'ai flingué le matin, j'ai passé un moment à trouver de bons réglages pour l'amortisseur, le second qui m'a fait l’après midi et qui est encore bon pour une demi journée.

J'ai pas cherché le chrono (j'ai pas allumé l'alfano de la journée), je découvrais le circuit, avec des pneus d'occasions donc pas top pour la confiance...
J'en ai profité pour travailler les trajectoires, apprendre le circuit et filmer les copains Very Happy

Le chrono ça sera pour la journée club le 28 juillet avec pneu neuf (si j'arrive a avoir une place)

Et vous ? ça a roulé comment dans l'ensemble ? de bons chronos ? pas de chutes ?

D’ailleurs nono tu avais pas une combi blanche avec nono écrit dans le dos ? si oui alors je t'ai vu plusieurs fois sans savoir que c’était toi Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est mon pote nono de paris que tu as vu .........il a peu roulé,joints de culasse sur son cbr le premier jour il etait vert

Sinon ,le premier jour j'ais grave bataillé sans comprendre la piste ,en testant des reglages suspatts et d'assiette ........complet a la ramasse en 42"50 et le deuxieme jour ,je part a 14H .......et les 3 dernieres session en 40 regul avec un meilleur en 40"10 .....fais chier ,je voulais rouler en 39 au moins .....mais maintenant je sais que le 38 voir le 37 est envisageable ! on y retournera bordel !!
y'a julien qui a bien roulé et deux potes ,un en dayto et un en 848 aussi qui ont assuré....mais en confirmé ca bouchonnais plus que l'an dernier....

...et 3 pelles dans le groupe..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé je balance des photos un peut, on commence par le camion plein comme un oeuf et il manque encore les affaire a Pascal.



Nogaro c'est beau la nuit





Mais bien plus class le jour



Une belle tripoté de moto sur 2 box





Samedi soir changement de balle obligatoire pour moi



Pas la plus rapide certes, mais la plus belle sans aucun doute





Et enfin pour terminé cette de rondelle qui m'a fait galérer samedi matin qui me bloqué la colonne quant je mettais mon amortisseur de direction ( droite celle qui me manquais)



En tout cas un super weekend encore, avec beaucoup de rigolade des bonne rencontre encore avec notament la rencontre enfin avec cet de Nono, pas mal de bonne roue a prendre notament c'elle de Francky qui a bien voulu m'accordais une session.... Putain Francky toi alors t'as pas changé

Le mots de la fin ...... Vivement Pau !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boubou, j'ai lorgné ta R6 dans la file d'attente pour le sono, superbe machine, je savais pas non plus que tu étais sur le forum, sinon je serais venir dire bonjour !

Je m'en veux d'avoir vu pleins de PDS et de n'être pas venu Crying or Very sad

La prochaine fois sans faute cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
boubou, j'ai lorgné ta R6 dans la file d'attente pour le sono, superbe machine, je savais pas non plus que tu étais sur le forum, sinon je serais venir dire bonjour !

Je m'en veux d'avoir vu pleins de PDS et de n'être pas venu Crying or Very sad

La prochaine fois sans faute cheers



t'es un chacal tu aurai du venir nous voir on aurai roulé ensemble tu as fait ton timide :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: se sera pour la prochaine fois ;)

sinon pour moi ce fut un super week end avec notamment une bonne bourre avec stef et son dayto un regal video plus tard ce fut un plaisir mon boubou de rouler avec toi on recommence quand tu veux ;) j'ai fini en 1.40.58 pour moi , j'ai trouvé le circuit assez difficile et tres technique mais tres sympas puis j'ai fini a ales Very Happy


petit cr demain lol! avec video tirage de bourre avec mon pote jhon un truc de malade lol!Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:

t'es un chacal tu aurai du venir nous voir on aurai roulé ensemble tu as fait ton timide :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: se sera pour la prochaine fois ;)


c'est vrai quand j'ai vu la foule dans les 2 box, j'ai pas osé rentrer Crying or Very sad

De toute façon j'ai roulé avec les copains, donc pas vite, j'aurais pas pu rouler dans vos chronos.

on remet ça même sur un autre circuit, sans problèmes super

Vous avez filmé ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
Bein une bien belle journée hier et surtout un circuit au top je trouve avec une ligne droite de folie.

Par contre francky tu me dois 5€ pour le morceau de pain j'ai pas oublié et wed aussi. lol!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing l'inflation LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingspice di counassesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
Francky a écrit:

t'es un chacal tu aurai du venir nous voir on aurai roulé ensemble tu as fait ton timide :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: se sera pour la prochaine fois ;)


c'est vrai quand j'ai vu la foule dans les 2 box, j'ai pas osé rentrer Crying or Very sad

De toute façon j'ai roulé avec les copains, donc pas vite, j'aurais pas pu rouler dans vos chronos.

on remet ça même sur un autre circuit, sans problèmes super

Vous avez filmé ???



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
boubou, j'ai lorgné ta R6 dans la file d'attente pour le sono, superbe machine, je savais pas non plus que tu étais sur le forum, sinon je serais venir dire bonjour !

Je m'en veux d'avoir vu pleins de PDS et de n'être pas venu

La prochaine fois sans faute



Toi la prochaine fois si tu viens pas , puis c'est normal que tu m'est pas reconnu comme menbre du forum je passe incognito, j'ai pas les stickers PDS encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'm'y colle avant d'en oublier trop.........meme si c'est deja fait ,il s'est passé trop de truc !! lol!lol!

Depart a 6H du mat de toulon pour rejoindre yvan a cavaillon et covoiturer .....nogaro ca fait des bornes What a FaceWhat a Face, ca commence mal ,je rate sa piaule et je tire tout droit dans les bouchons d'avignon .....moralité ,on perds deja une demi heure lol!lol!
Dechargement du jumpy et rechargement dans le traffic.....pas assez de place on prend la remorque en plus ,des vrais gitans !
X heure plus tard.... ,on arrive au circuit ,y'a deja francky et wed qui nous ont deboité sur la route , et on file recuperer les clefs des 2 boxs reservés et payés par xque ( un grand merci d'ailleurs d'ailleurs d'avoir avancés les dollars vu le prix pour deux jours )et on commence a s'installer ,c'est grand et c'est propre !
Bon on a vu court vu le nombre de loustics ,un troisieme box aurait ete bien mais ils sont fort a nogaro ,l'accueil est fermé le WE !
Premiere soirée tranquillou avec les arrivants qui debarquent jusqu'a la nuit ,on fait connissance entre les PDS et le fofo triumph ......mais ca chambre deja ....
Petit tour de circuit pour verifier l'etat de la piste vu que le blond a dit que c'etait bosselé......ba pas pire que l'an dernier donc ca va ,ca roule pi lui au moins" il a pas changé".....hein francky
Barbeuk ,bieres ,chambrages ,le standard quoi puis dodo ,faut etre frais demain !
D'ailleurs ca commence bien le samedi matin ,la dayto de steph qui demarre pas ....( tiens c'est bizarre ca ) il faudra 2 heures pour trouver que c'etait le contacteur de bequille ) ,il a failli lui mettre des coups de lattes !!

Insciption,briefing,sonometre et les hostilitées commencent ......on est presque tous en confirmé......sauf guiton.....il rumine ,il a pas de bol ,il a mis les memes chronos que d'autres sur le site de box 23 scratchscratch

J'suis pas dans le trip ,je veux tester des reglages et surtout changer mes automatismes depilotage ,ca ma fait reflechir et j'avance pas ,je fais que 5 tours en 49/48 ....bon d'accord il bruine et c'est couvert mais c'est pareil pour tous !!!

j'vois pas comment je ferais du 40 ou moins ce WE scratchscratch tout le monde me deboite j'suis vert .....; bon ca va descendre en court de journée en 45 régul et un best en 43"50 pffff !!! n'importe quoi !! le doute m'habite ( lol!).....mais les autres tanches sont tous devant ......faut se detendre et surtout s'habituer a de nouveaux reglages ......qui vont dans le bon sens je pense .....(clin d'oeil a fdx......... ) julius a le meilleur chrono en 41 ....il est tout fier ,steph marrone et moi aussi mais je dit rien ,j'suis a la cave.....j'suis pas dans le delire ...rien a faire
re- soirée barbeuk/biere/pinard ...............demain il fera jour et il me reste un ou deux petits trucs a faire sur la meule pour ameliorer .....bien sur ca chambre severe.....

C'est reparti pour la journee du dimanche et julien me fait la roue sur deux sessions ,je comprend qu'il faut que j'arrete de freiner comme un sourd pour me retrouver mal en sortie de courbe .....je continue en changeant de demul ,je repasse en 190 GP d'occase que je doit re-roder ,il a l'air glissant comme une savonnette et c'est surtout le petit frere de mon avant qui m'a couté un bac a ales il y a 15 jours. ....,plaquettes neuves racing (j'avais des "routes" a la moëlle) , je me rends compte que je rentre en courbe de plus en plus fort et sur les freins ,ca tient ,ca grip et ca paye !! ( hein bikett )....francky viens me faire l'inter au bout des tands ,ca me chauffe ,je soude et hop direct en 40"31 et et du 40 en pagaille ,je remonte au classement ,julius et francky sont derriere ,keizer,steph et flo aussi ,reste julien ..........ca va mieux ......et malgré tout je suis sur de pouvoir faire mieux .......la fatigue rentre en jeux mais je pense quand meme que je suis peut etre un de ceux qui est le plus en forme encore apres un jour et demi de roulage,donc la confiance est revenue.....
En tirant la bourre avec tout ces trisos,j'me fais 3/4 tout droit au bout dela ligne droite mais sans danger sauf une fois ou j'ais failli decouper flo et son 848 , sinon aucuns risque ailleur et ca c'est bon !!
Puis je rentre et j'annonce mon 40"3 ....je crois etre devant julius mais non ,il nous fait un coup de en trafiquant son alphano avec un aimant en 39"8 ......on est tous vert avec steph et flo alors qu'on venait tout les trois d'ameliorer ......mais cette blague va signer sa perte.........on repart le couteau entre les dents ,steph claque un tour en 38"8 ,flo en 39"9 en moi en 40"1 ......je suis derriere julius.........re- ,il m'avait deja fait le coup l'an dernier ............................mais en fait il nous avoue le coup de sa blague , nous on a marché ,on a amelioré et il est viré du podium definitivement !!

je fais 3s pleines de mieux que l'an dernier ,je sais que meme le 37 est envisageable ,faut juste que je trajecte correctement au lieu de faire le bourrin !! on verra ca la prochaine fois !

Mes reglages sont notés et conservés .....la moto est carrement mieux ,bravo a tous pour les chronos en mode "decouverte" , des bourres de malades a 5 ou 6 ,des freinages ,des tout droit ,3 pelles sans gravité ,juste un poil de matos )des visages sur les pseudos inconnus ,superbe ambiance sans prise de tete ( sauf le marseillais de stephane qui bouillone rapidos ) , 25 gonzs dans les boxs ,une seule daubasse de gex ( lol!) ,un grand merci a xque d'avoir avancé les 600 euros de box , d'avoir ramené du "paté" de foie gras et du pinard de ouf !! a la manu's family pour leur gentillesse et les super gateaux maisons , des photos et des videos en pagaille ,leslim qui ramene des guezs pour tout un village ..........une belle paire de gants , une grosse deception pour nono de paris qui n'a pas pu rouler avec son cbr a cause d'un joint de culasse ,le yvan qui parle autant qu'il ecrit lol!lol!, et une petite pensée pour mickael qui est parti a l'hosto pour un controle apres sa chute mai qui va bien , bravo a steph qui ramene la pole !! , flo ,keizer,patane,francky ,julien,julius et moi dans lameme seconde ,on s'est regalé et vievement ala prochaine !!

ps : desolé pour les oublis ............c'est l'age.........

je mets les videos des qu'elles sont sur le tube ,en attendant le lien de l'album picasa :

https://picasaweb.google.com/106454482942927924126/Nogaro2627Mai2012

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel le CR nono, et merci sandrine pour les photos !!

En tout cas, super week end, super ambiance !! c'est bon de se retrouver à autant de PDS !!

D'accord avec Francky, le circuit est pas évident, il faudrait y retourner car ya vraiment moyen de progresser à plein d'endroit !!

En tout cas, moi je fini sur mon chrono de la première journée en 1'40'45 !! déjà bien content, même si un petit changement de gomme aurait surement fait la différence le lendemain (juste pour passer devant nono lol!) !!

vivement PAU !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
Francky a écrit:
nono8391 a écrit:
bande de !!on etait la pour vous montrer ..nous l'an dernier ,y'avait personne ,c'etait la grande aventure



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing montré quoi ??? t'en perdais tes lentilles LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



lol!lol!lol!lol!lol!


C'est clair ca été distribution de :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
nono8391 a écrit:
bande de !!on etait la pour vous montrer ..nous l'an dernier ,y'avait personne ,c'etait la grande aventure



montré quoi ??? t'en perdais tes lentilles


fini ca ...........j'ais trouvé la parade !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...