Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r1 2003,16530 kms 3400€

coco.ced

Messages recommandés

voila maintenant que mon r1 est remonté,je le mets a vendre pour rejoindre la r6 gaysteam.

r1 de 2003 avec 16530kms dossier rsv et declaration en prefecture faite,comme ca pas de soucis.

fourche preparée delcamp

demi guidon racing

commande reculée valter

durit avia avant et maitre cylindre r6 2008

protection carters+cadre

embrayage barnett

pot scorpion+origine

transmition -1+2

araignée alu racing

quelques pieces en plus:

boucle arriere,radiateurs,leviers....

options

-starlanne stealth avec recepteur gps (100€)

-jantes avec disques et pneus pluies (300€)

-amortisseur arriere wp (300€)

-amorto direction ohlins (200€)

pour le prix,3400€ complete avec la revision efectuée chez klod

prix a voir selon equipement

echange possible contre 600,r6 2006 et plus.je rajoute evidement de l argent

Ben #11 a écrit:

non sans dec!! je la voyer un peu plus francky tuning!!

bon perso , hormis la peinture qui parait propre, je la trouve .........
en fait c'est son cul qui dépasse de 30 cm par rapport au pneu.
ca fait vraiment affraid

mais après coco, tu as une belle ....... peinture lol!lol!

PS : t'as voulu des avis ? non ?

suite a ma chute la peinture est effectivement neuve.

woinwoin touch.avec un mouchtage de blanc par endroit

en tout cas merci le dabe pour ton commentaire,si il est sincere.ca me touche venant d un connaisseur et pro en plus.

le prix me parait correct non ?

points + :

- que 16000 kms

- un bon equipement

- etat très propre

points - :

-4200€ pour une moto de 2003 , sans carte grise .

- le cul est

- moto du peuple donc enormément sur le marché de la vente.

et moi aussi je suis sincère.

toto, mes commentaires sont objectifs, quelques peu accentués mais objectifs.
coco.ced a écrit:
je vais vous ecoutez n etant pas objectif pour ma vente.le nerf de le guerre c est trop cher pour un acheteur,et pas asses pour un vendeur lol! .

je vais la mettre a 3900€ avec le matos en sus,a negocier pour la vente

c'est le mieux que tu est a faire et comme ça tous le monde s'y retrouve
  • 2 weeks later...

ne baisse pas plus, je pense que c'est déjà un très bon prix

moi il ma fallu du temps pour vendre ma meule de route , je l'ai pas bradé ... si quelqu'un est interessé il va toujours négocier le tarif... donc si tu baisse trop tu te retrouves à la donner ta brèle Suspect

• 1 month later...
Yop!

Salut à tous!

Tu as oublier de dire que tu as vendu la petite bébête ;)

Je suis un nouveau sur circuit, (mais 15000km/an sur les petites routes des Alpes qui vont bien!). Vu que je fais 2m, je n'ai pas trop le choix pour la moto... Et puis ça tombe bien, les r1 sont pour les grands!

Et du coup tu pourras prendre ton R6. J'éspère pouvoir venir le 29, mais c'est plutot compromis vu le temps et mon taf. (pourquoi la sortie n'est pas le week?).

@ plus
guitout a écrit:
Yop!

Salut à tous!

Tu as oublier de dire que tu as vendu la petite bébête

Je suis un nouveau sur circuit, (mais 15000km/an sur les petites routes des Alpes qui vont bien!). Vu que je fais 2m, je n'ai pas trop le choix pour la moto... Et puis ça tombe bien, les r1 sont pour les grands!

Et du coup tu pourras prendre ton R6. J'éspère pouvoir venir le 29, mais c'est plutot compromis vu le temps et mon taf. (pourquoi la sortie n'est pas le week?).

@ plus

maintenant je peus dire quelle est reservée,j ai recu ton virement

pour l histoire du roulage le week end,c est un grand debat et je te l expliquerai de vive voie.la mentalitée et l orga pds derange du coup pds a des jours pourris comme roulage.

meme si c est pas obligatoir vas te presenter ici http://www.pistardsdusud.net/f1-les-pistards

on se tient au jus guillaume
guitout a écrit:
Merci bien, présentation postée (sorry)

Je suis aussi d'accord pour l'arrière de la moto... Je crois que je vais faire un peut de fibre...

c est la forme de cette coque qui est moche mon ancienne etait beaucoup moins grosse

un petit historique du r1 http://www.pistardsdusud.net/t2590-la-remplacente-de-mon-aprilia

sur pds c est tout le temps

pour ma pomme,epaule gauche demise,5eme metatarpe fracture pied gauche et branche ilio et iscio pubienne cote droite 5 semaine alongé et apres deanbulateur,bequilles....

pilou etait a l ags il a tout vu en direct,et comme un con j avais pas mis la cam,plus de pile

• Créer...