Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 30 au Luc avec Pistards du Sud : les Inscrits & les GROUPES


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
Pouki83 a écrit:
djumatof a écrit:
si ca continu comme ca j vais rouler version endurance....... phare poly route klaxon

la faut vraiment que je me bouge.............


Bouges toi la nouille un peu mdr !!
J'ai monté la coque arrière cette aprem moi


Ah ouais une aprèm pour monter une coque AR ça à l'air très technique KTM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Pouki83 a écrit:
djumatof a écrit:
si ca continu comme ca j vais rouler version endurance....... phare poly route klaxon

la faut vraiment que je me bouge.............


Bouges toi la nouille un peu mdr !!
J'ai monté la coque arrière cette aprem moi


Ah ouais une aprèm pour monter une coque AR ça à l'air très technique KTM


Y font des Motos KTM ??? scratchscratchscratcharflol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
mangouste a écrit:
Pouki83 a écrit:
djumatof a écrit:
si ca continu comme ca j vais rouler version endurance....... phare poly route klaxon

la faut vraiment que je me bouge.............


Bouges toi la nouille un peu mdr !!
J'ai monté la coque arrière cette aprem moi


Ah ouais une aprèm pour monter une coque AR ça à l'air très technique KTM





Y font des Motos KTM ??? scratchscratchscratchlol!lol!lol!



Pas des motos.....des tronçonneuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
FabR6 a écrit:
mangouste a écrit:
Pouki83 a écrit:
djumatof a écrit:
si ca continu comme ca j vais rouler version endurance....... phare poly route klaxon

la faut vraiment que je me bouge.............


Bouges toi la nouille un peu mdr !!
J'ai monté la coque arrière cette aprem moi


Ah ouais une aprèm pour monter une coque AR ça à l'air très technique KTM





Y font des Motos KTM ??? scratchscratchscratchlol!lol!lol!



Pas des motos.....des tronçonneuses



Bande d'enfoirés bouffeurs de riz !!

Vous allez voir ce qu'elle va vous mettre ma tronçonneuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J-12


Bon, toujours une bonne quarantaine de place de libre, on va boire le bouillon, mais on sera tranquile pour la reprise




Il reste encore deux semaine, surtout si le temps s'annonce beau, ça rique de decider du monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
sinon on met le stage sur le circuit de modelisme !!!



lol!

bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
J-12


Bon, toujours une bonne quarantaine de place de libre, on va boire le bouillon, mais on sera tranquile pour la reprise




Il reste encore deux semaine, surtout si le temps s'annonce beau, ça rique de decider du monde


Ouai, par contre j'ai bien envie de refuser ceux qui se pointeront le jour meme sans avoir réservé a l'avance, ou alors appliquer le reglement avec les 30€ de pénalité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez certaines orga c'est ce qu'il font

RG team :

Citation :
Puis-je m'inscrire sur place ?
OUI, sous réserve qu'il reste des places : Vérifiez dans le calendrier 2012 ou contactez-nous.
Cependant, une majoration de 15 € sera appliquée.
Pour une inscription sur place le jour du roulage : Apportez vos justificatifs (Licence ou Attestation d'assurance, Permis de conduire ou CASM).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Chez certaines orga c'est ce qu'il font

RG team :

Citation :
Puis-je m'inscrire sur place ?
OUI, sous réserve qu'il reste des places : Vérifiez dans le calendrier 2012 ou contactez-nous.
Cependant, une majoration de 15 € sera appliquée.
Pour une inscription sur place le jour du roulage : Apportez vos justificatifs (Licence ou Attestation d'assurance, Permis de conduire ou CASM).


Alors 15 mais pas 30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powa, vous m'avez deja vu faire ça??? franchement j'y arrive pas, meme si on l'a marqué dans le reglement....

j'dis ça entre autre parceque je suis un peu en colere.... et c est pour ça aussi que je dis que je refuserai les inscriptions sans résa du jour meme, car je prefere boire le bouillon que de faire plaisir a des personnes qui ne joue pas le jeux, non seulement par respect pour ceux qui le jouent, mais aussi car je trouve ça non respectueux envers ce petit club qui essaye de se battre pour notre cause....

La meilleure façon de soutenir notre club et la phylosophie qui en ressort c est de venir rouler...

Alors j'annalyse ça comme le non respect de notre combat et redirige volontier les principaux concernés vers des roulages à temps de roulage reduit surpeuplés de vache a lait... chacun ses gouts lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi, mais y'a un moment il faut faire resortir ton coté chez d'entreprise (pas tout le temps), faut que l'orga subsiste pour pouvoir péréniser.

Je sais pas dans quelle mesure le club va prendre un bouillon pour le 30 et ou en sont les comptes, mais si c'est pour que tu ne puisses plus proposer de date par la suite parceque l'on a plombé les comptes avec la première journée de l'année, pas bon.

Le but n'étant pas de devenir ces orga que l'on fuit, mais trouver une juste mesure pour tenir la route, tout en proposant le savoir PDS. Je pense que la majorité des membres ne t'en voudra pas de prendre des inscriptions au dernier moment pour la bonne cause, la notre.

Pour que notre peuple puisse vaincre, faut qu'il existe Very Happy

enfin ce n'est que mon point de vue de pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je ne suis pas inquiet, l essentiel c est qu'on va bien s'amuser, faut toujours voir le coté positif des choses....

ça va faire du bien de se retrouver


bien d'accord, trop hate de vous voir, j'ai plein de tête a découvrir et surtout le luc ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
BikeTT a écrit:
Je ne suis pas inquiet, l essentiel c est qu'on va bien s'amuser, faut toujours voir le coté positif des choses....

ça va faire du bien de se retrouver


bien d'accord, trop hate de vous voir, j'ai plein de tête a découvrir et surtout le luc


YESSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Faut attendre un peu, j'ai balancé la date sur le forum motopiste ainsi que sur infos-motopiste.fr relayé via FB




+ 10000 je sais plus ou la mettre la journée:scratch: je crois que j'en ai méme parler a mes poules et mes chates!!!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
mangouste a écrit:
Faut attendre un peu, j'ai balancé la date sur le forum motopiste ainsi que sur infos-motopiste.fr relayé via FB




+ 10000 je sais plus ou la mettre la journée:scratch: je crois que j'en ai méme parler a mes poules et mes chates!!!lol!


pareil à mon chien mais il été pas très chaud pour venir en supermot'...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...