Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 30 au Luc avec Pistards du Sud : les Inscrits & les GROUPES


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
Powa, vous m'avez deja vu faire ça??? franchement j'y arrive pas, meme si on l'a marqué dans le reglement....

j'dis ça entre autre parceque je suis un peu en colere.... et c est pour ça aussi que je dis que je refuserai les inscriptions sans résa du jour meme, car je prefere boire le bouillon que de faire plaisir a des personnes qui ne joue pas le jeux, non seulement par respect pour ceux qui le jouent, mais aussi car je trouve ça non respectueux envers ce petit club qui essaye de se battre pour notre cause....

La meilleure façon de soutenir notre club et la phylosophie qui en ressort c est de venir rouler...

Alors j'annalyse ça comme le non respect de notre combat et redirige volontier les principaux concernés vers des roulages à temps de roulage reduit surpeuplés de vache a lait... chacun ses gouts lol!


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
shiba a écrit:
Pour ceux qui sont presents ces deux weekend là oui ! Pour les autres c'est la merde lol!lol!lol! Je sens que je vais la faire en Kawa moi cette journée




Genre le mec il sait pas quel moto choisir lol! trop dur la vie....


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah bon, t es aller chez qui espece de juda


olivier, de chez yam', il va voir ce qu'il peut faire, normalement c'est récupérable, si ca peut me faire économiser des sousous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah bon, t es aller chez qui espece de juda


olivier, de chez yam', il va voir ce qu'il peut faire, normalement c'est récupérable, si ca peut me faire économiser des sousous ...


Ton tube plongeur est trop marqué, ça m'etonnerai qu'il y parvienne...

par contre s'il y arrive, je lui piquerai sa technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:
c'est la concurrence qui a payé la météo, comme par hasard, le seul jour de flotte est le 31 pas avant, ni après, lol!


c'est bon, nous c'est le 30 !!!



Averses ou pluie intermittente
min 6°C ressentie 2°C
max 11°C ressentie 7°C
Vent modéré d'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...