Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 30 au Luc avec Pistards du Sud : les Inscrits & les GROUPES


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

bon ! moi (et mon frangin) on as bosser comme des africains aujourd'hui, du coup moto quasiment prête ... manque plus que le beau temps mais ça je m'en fais pas trop... vu que BikeTT va nous faire la danse du beau temps la teub à l'air !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ça serait une bonne idée ça... mais a la limite je prefere le faire sur le sujet du pilotage et notamment sur les quelques notions abordée ici sur ce forum... Very Happy


Vicieux lol! un questionnaire sur les licences/assurances pour Pilou déjà lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
ça serait une bonne idée ça... mais a la limite je prefere le faire sur le sujet du pilotage et notamment sur les quelques notions abordée ici sur ce forum... Very Happy


Vicieux lol! un questionnaire sur les licences/assurances pour Pilou déjà lol!



ouuuu ça c'est petit LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
ça serait une bonne idée ça... mais a la limite je prefere le faire sur le sujet du pilotage et notamment sur les quelques notions abordée ici sur ce forum... Very Happy


Vicieux lol! un questionnaire sur les licences/assurances pour Pilou déjà lol!



ouuuu ça c'est petit LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


et puis on affichera les résultats aux gosses de sa classe lol!lol!lol!Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est bon les gars j'ai remonter la brele toutes neuve! dans un style epuré mais tres propre !! :brk:

Manque plus qu'as essayer de reparer la remorque et jsuis OP... Et aussi que je puisse prendre ma journée ... Bon ok c'est pas gagner mais sa avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ? Je me suis claqué une fesse en montant chercher mon café en courant dans les escaliers ce matin au taff... Laughing :twisted:
Résultat de mon état physique pas top apres le match du weekend lool mais putain ça fait maaal !!!

Au repos jusqu'au 30 sinon ça va etre drole une fesse claqué dans la combarde du une moto de piste Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
FabR6 a écrit:
J -7








affraid






shiba a écrit:
Vous voulez rire ? Je me suis claqué une fesse en montant chercher mon café en courant dans les escaliers ce matin au taff...
Résultat de mon état physique pas top apres le match du weekend lool mais putain ça fait maaal !!!

Au repos jusqu'au 30 sinon ça va etre drole une fesse claqué dans la combarde du une moto de piste Suspect


Ptite bite j'te dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça y est, le site de Meteo France s'est enfin décidé d'arrter de dire des conneries pour ce roulage...

... vous vouliez du soleil, j'ai sucer Jesus pour qu'il nous en file et seul le site de la chaine Meteo le savait deja depuis longtemps...

alors il va faire soleil, certes pas tres chaud parceque j ai pas avalé, mais c est deja ça...

La prochaine fois c est Tie qui sucera... moi j'en ai raz le cul arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
bikeTT.....tu aurais du avaler ou alors tu suces vraiment mal....

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/830730


Ils ont toujours été mauvais sur Météo France ...

Voilà des sites de références qui fonctionnent toujours :

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-le-luc-2739-7.php

OU encore avec des jolis graphiques :

http://france.meteoconsult.fr/meteo/le-luc/france/prevision_meteo_le-luc_france_ville__2739_7.php?vue=detail&url=http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-le-luc-2739-7.php

Pour la météo, on voit bien "Peu nuageux" avec un beau soleil et sur le graphique des précipitations, on voit 0 mm !! supersuper

CQFD

PS : Ce qui est comique dans l'histoire c'est que c'est Meteo France qui envoie les données à la chaine météo, météo consult ... mais ils font juste une meilleure interprétation !! Very HappyVery Happysifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
tustus a écrit:
ben voila!!



je monte pas les pluie alors!!



merde alors je comptais les niquer sous l'eau!!


t'aurais pas eu de mal ....ils ont peur de l'eau les et encore plus les gexxeuses.........


je confirme si je veu me mouiller je vais faire du jet ski
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , visiblement je suis de moins en moins sur de rouler pendant un bon moment, suite à ma chute en rallye, la clavicule s'est mal remise et me fait souffrir, j'attend de passer en IRM8 Alors si j'ai du courage je viendrais rouler en débutant pour faire un peu tourner la teutonne Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
bon , visiblement je suis de moins en moins sur de rouler pendant un bon moment, suite à ma chute en rallye, la clavicule s'est mal remise et me fait souffrir, j'attend de passer en IRM8 Alors si j'ai du courage je viendrais rouler en débutant pour faire un peu tourner la teutonne Crying or Very sad


t'as fait ça quand ma poule ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
campeur a écrit:
bon , visiblement je suis de moins en moins sur de rouler pendant un bon moment, suite à ma chute en rallye, la clavicule s'est mal remise et me fait souffrir, j'attend de passer en IRM8 Alors si j'ai du courage je viendrais rouler en débutant pour faire un peu tourner la teutonne Crying or Very sad


t'as fait ça quand ma poule ???


oui pendant le dark dog en corse, j'avais continué la course avec un strap. la semaine dernière je suis aller voir un osthéo qui a essayer de tout remettre en place mais ça ne va pas mieux.

de toute façon je viendrais quand même lundi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous ,
je suis sortie du centre de rééduc jeudi dernier Very Happy
je marche et peu de nouveau replier un peu le genou donc... je rachetes une brelle dimanche !!! geek

euh y encore une place pour lundi histoire de voir si j'ai pas trop perdu ces 8 derniers mois d'hosto ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Y a encore de la place biensur !!!!!!

meme si depuis hier ça s'inscrit a tout va.... entre autre depuis que l'on sait que la meteo sera bonne arf


y a pas de soucis, c est bien normal tongue







merci vous savez pas combien la moto me manque !! (je me suis mis au wheeling quand jetais en fauteuil ..mais ça vaut pas une brelle!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...