Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 30 au Luc avec Pistards du Sud : les Inscrits & les GROUPES


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
yzf a écrit:
le but les gars c'est de vous faire plaisir et pas faire n'importe quoi , de repartir avec la banane pour se laguire la prochaine , alors il y auras pas de pilote de la mort qui tue mais juste une bonne bande de pote pour se faire plaisir , certes chacun son niveau mais le but c'est


bien dit surtout quand tu decouvre ca sert a rien de jouer au con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
yzf a écrit:
le but les gars c'est de vous faire plaisir et pas faire n'importe quoi , de repartir avec la banane pour se laguire la prochaine , alors il y auras pas de pilote de la mort qui tue mais juste une bonne bande de pote pour se faire plaisir , certes chacun son niveau mais le but c'est


bien dit surtout quand tu decouvre ca sert a rien de jouer au con




complètement d'accord...c'est juste histoire de savoir a qui on a affaire....ca sera juste mon 2eme roulage au luc et vous, vous avez l'air d'y etre toujours fourrés....c'est pour ca!!

Putain....vivement lundi!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je vais mettre un gros bouton sur l'index du forum, car je crois que beaucoup de personne tombe direct ici scratch


met carrement un bouton inscription roulage dans la barre du haut, ca sera peut etre plus visible pour les nouveaux qui cherchent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
BikeTT a écrit:
Je vais mettre un gros bouton sur l'index du forum, car je crois que beaucoup de personne tombe direct ici scratch


met carrement un bouton inscription roulage dans la barre du haut, ca sera peut etre plus visible pour les nouveaux qui cherchent


un clignotant même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
jersvr a écrit:
ok et j'ai mis 1cm sur l'arriere histoire que ma roue avant reste un peu au sol


scratchscratchscratch developpe




ben j'ai rajouter 1 cm sur l'amorto arriere parce qu'avec l'amorto arriere d'origine et le pignons de 16 en 4eme a 240 j'ai ma roue avant qui se leve encore toute seule donc pignons de 15+ 1 cm sur l'amorto ca va deja mieux mais bon ca leve comme meme mais ca reste gerable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé, t'inquiètes pas, je serais discrète, mais vous serez que je flash, après je post, vous verrez tous vos défauts, car en plus je fait des vidéos, pas de chance, vous allez me détester, mais je m'en tape, je fais ça pour vous aider lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
héhéhéhé, t'inquiètes pas, je serais discrète, mais vous serez que je flash, après je post, vous verrez tous vos défauts, car en plus je fait des vidéos, pas de chance, vous allez me détester, mais je m'en tape, je fais ça pour vous aider lol!lol!lol!



Pas moi chérie....S'te plait.... Francky il vaut le coup .......Je déconne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
papillon a écrit:
héhéhéhé, t'inquiètes pas, je serais discrète, mais vous serez que je flash, après je post, vous verrez tous vos défauts, car en plus je fait des vidéos, pas de chance, vous allez me détester, mais je m'en tape, je fais ça pour vous aider lol!lol!lol!



Pas moi chérie....S'te plait.... Francky il vaut le coup .......Je déconne


t'inquiete elle le sait que je vaut le coup LaughingLaughingLaughingLaughing

papillon a écrit:
fuckfuck , toi le premier mon amour, juste pour voir l'évolution, si tu évolues !!! je sortn'import nawak



sifflesifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon .. moto quasi prête et juste cette réunion de ..@"#§!!.. à zapper le matin !! (z'ont vraiment la réunionnite aigue )

Je fais le max pour venir , même si c'est que l'aprem au pire , trop envie de faire craquer la ptite dernière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...