Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAGNY COURS 08 & 09 Aout 2012 avec RG-TEAM


rg-team1

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

foxslider83 a écrit:
J'l ai tous

J'ai la poleuuuh !!!










Du plus rapide a allez au centre medicale !!!

Mais j'ai quand meme fait 1 session juste pour calmer Fab la tarlouzeuuuh


J'ai toujours la pole pour çà ... l'année dernière j'y étais après 10 min !!

Pas de gros bobo ? Tu t'es mis une boite où ? scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxgirl-83 a écrit:
Francky a écrit:
super , faites de jolis chronos et moderer l'alcool lol!lol! la fete sera plus folle Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


la voix de la sagesse a parlé 10/10




Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

dédou megagex a écrit:
Gros 51.


Ca vous rapelle rien ????



:pastis: :pastis: LaughingLaughing ouais beh oublies et passe sous la barre des 50 spice di counasse :pp: :pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck Shimou !!! lol! J'suis deg mais j'ai une mega bananeuuuh meme si je souffre lol!

C'est un tracé de malade... affraid Un pti regret de pas etre en pilote parce que les Tromph elles bouchonnent :twisted: et 1 tour avec Dedou la trompette a 2 doigts de se prendre un freinage a Adeilaïde spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twin-Twin a écrit:
foxslider83 a écrit:
Sa fait rien c'est claire !!! En faite j'me demande si c'est pas Twintwin en me tirant le poile du cul scratch


c'est surement ca

mais que c'est bon ..... mc love

pour ma premiere journee ici 56 pour moi walagen


supersupersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'y comprend rien fox ......
Bon ca yest . Arrivé. Et j'ai vu le moteur prevu. Mais c'est pas le bon.
Ledenon 13 et 14 est tres compromis
Ah oui vous le savez pas. Mais j'ai peté la boite du megagex.
J'dois avoir trop denpuissance avec mon pc5. Du coup j'ai tout qui commence a lacher. Shocked

Bon en tout caq c'est la merde.
:twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé hier soir vers 23h30, comment dire 2 jours au top de chez top, un grosse chute pour didier mais qui heureusement il va bien, la première journée nous n'avons roulé que la matiné en 2"02"51 , et le deuxième jour la matin en moyen trop galère trop monde a doublé, je suis passé en pilote dernière session je part avec tointoin, je me mets bien de le rythme et je suis même gene en pilote et je sort enfin un 1"59'45 avec un petit 1"58"88 en meilleur temps.


Je suis tres satifsfait pour ma premiere a MC qui un circuit au top avec un orga qui a été plus que top super

Merci a RG Team pour les box, les conseil, la convivialité lovesupersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Bien arrivé hier soir vers 23h30, comment dire 2 jours au top de chez top, un grosse chute pour didier mais qui heureusement il va bien, la première journée nous n'avons roulé que la matiné en 2"02"51 , et le deuxième jour la matin en moyen trop galère trop monde a doublé, je suis passé en pilote dernière session je part avec tointoin, je me mets bien de le rythme et je suis même gene en pilote et je sort enfin un 1"59'45 avec un petit 1"58"88 en meilleur temps.


Je suis tres satifsfait pour ma premiere a MC qui un circuit au top avec un orga qui a été plus que top

Merci a RG Team pour les box, les conseil, la convivialité


4 sessions & 3 tours en 2 jours, je pense que j'ai battu mon record de sessions perdues

une trés belle gamelle pour moi autour des 150km/h un high side du plus belle effet qui m'a envoyé voler plus loin... heureusement qu'il y a de l'herbe sur le bord de la piste, j'ai vue quelques étoiles fab à eu la bonne idée de me filmer (de loin car il avait prit un vent avec son poumon de r6 ) je posterais la vidéo plus tard avec une superbe vision d'un d211 qui burn à l'accel !! la kawett à prit cher... j'ai appeler l'assurance ce matin pour savoir comment remplir le constat du genre sortie trop large au nurbenrig (1ere erreur) , obligé de coucher à droite pour sortir à la cassure, accélération de porcasse (2em erreur), burn en plein l'angle (conclusion des 2erreurs affraidaffraid ), raccrochage & éjection... mais meme pas une attestation sur l'honneur sera suffisante

En tout cas merci à fab & sam pour m'avoir attendu à l'hosto (5h... une paille), à jc pour son ambulance allemande , à l'orga nickel et tres attentive & bien sur à tous les pistards du sud toujours aussi

Je reste sur un chrono sympa pour 4 sessions, un petit 2'2, reste plus qu'a attendre l'an prochain, pour claquer une pendule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier pour le megagex ... Investit dans un shifter ... la boite prendra moins cher !!

Sinon content que tout le monde ce soit amusé !! C'est l'essentiel !!

Bon rétablissement à Didier mais apparemment plus de peur que de mal !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg-team a écrit:
Remets toi Bien Didier ! Tu nous a fait peur quand même ...... mais vaut mieux que ce soit la Kawette qui ait pris que toi !
Je te fais parvenir l'attestation pour ton assurance d'ici demain !




nickel merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Bien rentré aussi de ces deux jours bien bonnard malgrès la freilleur de la chute de didou. C'est un circuit vraiment rapide qui change de ce qu'on a l'habitude de faire à ales ou au led et j'y reviendrai avec plaisir une prochaine fois.
Merci aux PDS que je connaissais pas encore : mangouste, squal, dedou, toiintoin, fox, guitout, pour l'accueil, je commence à mettre pas mal de visage sur les pseudos c plus vivant :) Je vous dis à un prochain roulage !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré hier soir vers 00H30 !!! j'ai un air de merde qui me trotte dans la tete a cause des 2 chanteuses !!!

Bref CR en cours !!!

Que du bonheure en barre ! c'est la creme ! Magny Cours sa biche j'prend ma gache pour l'année prochaine !!!!

c'est bon ta compris twintwin ???? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:

Que du bonheure en barre ! c'est la creme ! Magny Cours sa biche j'prend ma gache pour l'année prochaine !!!!

c'est bon ta compris twintwin ???? lol!


J'ai compris que tu viens pas de la meme planetz qu love e nous ... mais love on t'aime bien

au fait julie tu la bade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je retiens c'est que le "pousse-toi de là que je m'y mette" fait fureur chez les pds...

Super week-end en tout cas ! des arsouilles, des bons fous rire et du chrono honorable quand même !
Berni t'as du boulot :) dommage que tu ne sois pas venu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de CR, mais juste merci à NONO pour m'avoir expliqué le fonctionnement de mon IBLUE. Sympa d'etre ensemble, de voir de nouvelles tetes et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos.

Sinon orga au top, commisaires de piste nickels (ils rigolent pas la bas !), deux jours de bonheur quoi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaphil a écrit:
Pas de CR, mais juste merci à NONO pour m'avoir expliqué le fonctionnement de mon IBLUE. Sympa d'etre ensemble, de voir de nouvelles tetes et de pouvoir mettre un visage sur les pseudos.

Sinon orga au top, commisaires de piste nickels (ils rigolent pas la bas !), deux jours de bonheur quoi !!


c'est clair LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

content pour vous que vous vous soyez bien amusé super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez CR vite fait !!! cheers



Deja tout a commencer Lundi part l'epreuve des courses... Laughing 4 mongoles qui remplissent 2 cadies en 40 min stop and go compris lol!
On charge les voitures et RDV le lendemain a 9h a Ollioules...

Mardi 9h pétante on decole, et l'ambiance est donné... super


Dédou et son Dédé de l'espace...



on s'arrete vers 14h a Macon pour se prendre un pti Americain et se degourdire les jambes...

et vers 17h on atteint la sortie qu'on attendez tous !!




puis c'est l'arrivé au circuit love






On s'instale dans les box... y'a pas a chier Mangouste ... on as les plus belle !!! lol!



Apres un pti apero tout en douceur, ont decident de partir faire le tour du circuit... certains en courant.. d'autre en trotinette, FAb Mangouste et moi a pied... affraid on fera seulement 1/3 du circuit car bien trop long lol! :boulet:


vers minuit on se couche tous fatigué par la route...

Mercredi matin, c'est avec une grosse douleur dans la poitrine que j'me leve ... sa douille juste quand je fais un effort Crying or Very sad sa commence bien la journée :boulet:
bref j'suis pas la pour enfiler des perles donc echauffement et...



LET'S GOOOOOOOOOOOOOO :content:

1er tour de roue a Magny Cours !!!

la session se passe assez bien, je prend quelques marques mais les changement d'angles vif et les freinages me lance dans les cotes... Crying or Very sad

je m'arrete donc au centre medicale pour faire quelques chose.. mais le medecin me donne seulement de l'anti inflamatoire puisque j'me suis chopé une néfragie intercostale !!!! spice di counasse

bon la douleur c'est dans la tete !!! :pale: j'repars pour la 3eme !!!

et a force de me faire chambrer par la tafiole de R'Sixeuuuh spice di counasse on par ensemble Very Happy quelques tours derriere Fab et j'me lache What a Face

Un petit exterieur propre pour laisser la tapette derriere et presque personne devant moi j'envois se que je peux !!

je rentre avec un 2'03 et j'suis content malgrés l'handicap !!!

l'aprem c'est toujours pareil.. pas d'amelioration... trop de "bouchon" et quelques personnes assez dangeureuse sur la piste..
j'assure donc mes tours tranquillou pour le fun !

a la derniere je decide de rentré un peux avant la fin de session mais Dédou me rattrape dans la pit lane pour me tirer !
pas le temps de poser le pied a terre , on repart ! mais on c'est fait jeter par le gas pour exces de vitesse ! fuck c'est mon mulet degage lol!

en suivant Megagex, j'vois deja mes erreures ! mais pas eu le temps de boucler un tour.. confused on devait rentrer !

Jeudi

meme rengaine lol! café doliprane et Voltaren seront mon pti dej lol!

on s'echauffe et c'est partis !!!

au final je ferais que les 3 sessions du matin, toujours avec le meme temps et les meme douleurs...
l'aprem c'est pareil ! 1 seul roulage et je range ...

j'aurais du ecouter certaines personnes a allez rouler en pilote avec eux, mais j'ai preferais assuré que me defoncer encore plus ..

en tous cas en 2 mots...


Circuit au poil !
RG Team un gas simple qui se prend pas la tete !
PDS powwwwa'X
fuck a Fab pour ton chrono a la derniere
10/10 a Papillon pour les photos

et 10/10 aussi a tous les autres !!!

j'mettrais le reste des photos plus tard ! :pastis:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés, ces 2 jours de circuit en dehors des soirées à l'arrivée et départ, que du bonheur walagenwalagen . J'ai juste 7300 photos à trier, après mon jugement, il devrait en rester 5000, à vous de jouer, moi je balance, certaines sont trop belles pour faire un tri sifflesuper

En voilà quelques unes pour vous donner une p'tite idée, bon si vous en voulez pas, vous me dites ça ira plus vite pour moi je pourrais aller à la plage LaughingLaughingsuper










































Voilà, quelques échantillons pour vous donner envie de voir le reste, mais il faudra attendre les loulous, j'ai du trie affraidaffraidVery Happy ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...