Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAGNY COURS 08 & 09 Aout 2012 avec RG-TEAM


rg-team1

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
t'es vraiment un triso fox !!!!

+ 1000.
Mais c'est sur que tu peux pas ecouter et aller sur le forum en meme temps. Tu te souviens le soir ......... chez mangouste. Et je suis sur que twin twin il est pareil que toi.
Pour la peine : fox et twin twin a la plonge le 1er soir.
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:
t'es vraiment un triso fox !!!!

+ 1000.
Mais c'est sur que tu peux pas ecouter et aller sur le forum en meme temps. Tu te souviens le soir ......... chez mangouste. Et je suis sur que twin twin il est pareil que toi.
Pour la peine : fox et twin twin a la plonge le 1er soir.


si tu veux on peut lui accorder quelques séance d'essai a la maison pour qu'il soit au point a la plonge le jour J !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxgirl-83 a écrit:
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:
t'es vraiment un triso fox !!!!

+ 1000.
Mais c'est sur que tu peux pas ecouter et aller sur le forum en meme temps. Tu te souviens le soir ......... chez mangouste. Et je suis sur que twin twin il est pareil que toi.
Pour la peine : fox et twin twin a la plonge le 1er soir.


si tu veux on peut lui accorder quelques séance d'essai a la maison pour qu'il soit au point a la plonge le jour J !!!


c'est clair, à défaut de taper le chrono sur piste il pourra le faire à la plonge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
foxgirl-83 a écrit:
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:
t'es vraiment un triso fox !!!!

+ 1000.
Mais c'est sur que tu peux pas ecouter et aller sur le forum en meme temps. Tu te souviens le soir ......... chez mangouste. Et je suis sur que twin twin il est pareil que toi.
Pour la peine : fox et twin twin a la plonge le 1er soir.


si tu veux on peut lui accorder quelques séance d'essai a la maison pour qu'il soit au point a la plonge le jour J !!!


c'est clair, à défaut de taper le chrono sur piste il pourra le faire à la plonge




Z'etes cons !!! lol! meme a la plonge j'vous defonceuuh !!!!



bon en attendant... sa me dis pas d'ou on part !

y'a un car special trizo ? toto et dédou vous conduisez !scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou34 a écrit:
la zx6 est enfin prête !!!

2 balles neuves & une bride en moins, ça va charcler du r6 de


Te fait pas trop mal au mains en rêvant de défoncer du R6




Regarde Fox a forcé de se branler il s'est fait mal au doigt arfPas de bollol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

Quel bande de dingue !!!!
Bon moi je m'eclate a castellane. En camping avec mon fils.
Un camping entre papa. Y a stef pti cul avec sa fille et y a tony avec son fils.
C'est le top ..........sans les mamans.
On est vraiment au top. Et je regrette pas de le faire.



on s'en branle !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
dédou megagex a écrit:

Quel bande de dingue !!!!
Bon moi je m'eclate a castellane. En camping avec mon fils.
Un camping entre papa. Y a stef pti cul avec sa fille et y a tony avec son fils.
C'est le top ..........sans les mamans.
On est vraiment au top. Et je regrette pas de le faire.



on s'en branle !!!!!!!!!!!


supersuperLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Tu chassait quoi ??? le R6 tu as raison entraine toi avant magny cours lol!lol!lol!

Ca peut pas etre pire que ce que j'avais a Pau comme cicatrice encore ouverte et pas tres belle


laves toi le cul elle sera plus jolie ta cicatrice en R6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clés des box PDS pourront être retirées à notre Box à partir de 18h00 :)
Contre échange d'une pièce d'identité / clé comme caution pour restitution des clés le jeudi soirs :)

Nous arriverons vers 17h00 au circuit également :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rêvé, à part la moto qui est prête, enfin presque siffle , manque un bout de papillon je crois, mais je n'y suis pour rien sur ce coup LaughingLaughing . Il me reste à préparer le tout pour demain, heu, on peut prendre un maillot de bain, il y a une piscine, Thalasso, massage, faut pas déconner, 2 jours sur place un peu de confort LaughingLaughing
Je crois que ces jours vont être bon, je prends l'appareil, tenez la route les loulous, ça va chauffer walagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...