Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAGNY COURS 08 & 09 Aout 2012 avec RG-TEAM


rg-team1

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MorsureJR a écrit:
Je compte sur fox pour representer comme il se doit le nom de notre team...



T'inquiete pas ! JMT sa monte en puissance lol!

dédou megagex a écrit:

Avec ou sans vaseline ?


Euuuh avec le fond de Ricard qu'il reste dans ton placard !

mangouste a écrit:
ben moi je serai inscrit dans le team JTK



c'est qui lui ???


MorsureJR a écrit:
Essaye sans normalement sa passe... Si sa grippe tu sait ce qu'il te reste a faire... crache dedans !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi tranquille spice di counasse !!!!! Je vais avoir des frait a faire sur la meule ( jeu soupape, joint) et frenchement je peu pas me permettre :(

Et en plus frenchement magny cour me branche pas des masses, trop rapide pour ma meule et surtout pour moi siffle je préfère garder le budget pour travailler les circuit du coin, ales, ledenon! Les circuits loin ce serat pour l'année prochaine ! Voila mon vieux tu sais tout ;)

Et tkt je profiterai a fond au LED !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mal barré cette préparation avant de monter.

twin twin devait gerer ca debut de cette semaine. mais bon il sert comme d'hab, ........ a rien

pour mapart, moi c'est reglé, maissi faut arranger quelqu'un , a voir.....



sinon ALEX de RG TEAM, ca va ? t'es pret a nous recevoir avec le tapis rouge ?

tu sais pas ce qui t'attend toi, et tu risques de pas t'en remettre.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
il faudrait quand meme qu'on s'voit pour savoir comment on fait pour toute la logistique.... enfin comme vous voulez... soit on fait tous en commun
soit chacun sa pomme !

alors j't'expique un poil :
les concernés de toulon seraient (désolé si j'en oubli):
fox
mangouste + papillon ????
dédou
squale
twin twin
toto le mytho.

mon camion prend 3 personnes.
ensuite faut gerer soit 1 camion + remorque double , ou alors 2 voitures.

pour la bouffe.
c'est clair, que je me vois pas arriver avec ma gamelle et bouffer dans mon coin. et surtout surveiller que personne me pique mon coca frais dans mon frigo.
faut qu'on s'arrange tous les 6 ensemble, ou ceux qui montent avec moi.
de plus j'ai mon pti frigo, qui sera reservé pour moi, et ceux qui ont prit la bouffe avec moi.
les autres , surtout que j'aurai pas assez de place dedans.


twin twin se barre fin de semaine dans le nord.
toto est pas la demain soir, puisqu' il roule demain
mardi soir, pas possible pour twin twin et moi.
vendredi soir pas possible pour moi.
reste mercredi soir ou jeudi soir


et pourceux que j'ai oublié dans la liste : desolé les gas, je vais pas courrir derriere tout le monde.
donc faut que chacun se prenne un peu en main et montre qu'il souhaite participer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...