Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée protections cadre, carters et bras oscillant

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ça en intéresse certains de faire une commande groupée pour des protections carbone ou carbone Kevlar ? Le lien ici

Je lance cette liste afin de connaitre le nombre de personnes motivées. Ensuite je vois avec le vendeur pour négocier les prix (il a l'air ouvert).

ZX6R 07-08 :

- Cratus (cadre + bras oscillant) carbone

Pour plus d'infos MP moi.
pour l'instant rien n'est statué. Je vois en fonction des demandes qui vont être faites sur le site.

en fonction du nombre de personnes il fait un prix.

Après faut voir si il ne le fait que sur 1 type de modèle. Mais je pense que si y a pas mal de monde il pourra faire un effort.
ZX6R 07-08 :

R1 2006 :

- Niko (protection carter alternateur gauche) carbone

r6 2009

-woinwoin(cadre + bras oscillant+tout les carter moteur)carbone

ZX10R 2011

- fire-toy (protecs cadres et B.O) carbone

GSXR 600/750 2009

- bill83fr (protec finition carbone bras oscillant, pas l'aspect kevlar tout jaune pourri )
il est a jour le site car j'ai rien pour ma meule
ZX6R 07-08 :

R1 2006 :

- Niko (protection carter alternateur gauche) carbone

r6 2009

ZX10R 2011

GSXR 600/750 2009

- bill83fr (protec finition carbone bras oscillant, pas l'aspect kevlar tout jaune pourri )

CBR 1000 RR 09

- richard kévin (protecs cadre + BO ) finition carbon
  • 2 weeks later...
UP ça en est ou ? on roule le 30 ....

ZX6R 07-08 :

R1 2006 :

- Niko (protection carter alternateur gauche) carbone/KEVLAR...

r6 2009

ZX10R 2011

GSXR 600/750 2009

CBR 1000 RR 09

- richard kévin (protecs cadre + BO ) finition carbon

Salut

Je l'ai relancé aujourd'hui. Le soucis pour l'instant c'est d'avoir un prix pour des motos différentes. Au début il pensait avoir une commande de

10 "packs" pour zx6r ou pour R6 ... mais pas 10 commandes pour 1 moto différente à chaque fois.

Je pensais avoir un bien meilleur prix voila ce qu'il m'a proposé y a quelques jours. Une chose est sur c'est que plus y aura de monde plus ce sera facile de négocier. Après si quelqu'un connais une personne plus compétitive (qualité/prix) ...

Bonjour,

> 5 protections cadre + bras oscillant = - 5%
> ou
> 10 protections cadre + bras oscillant =
- 10 %
>
> 5 packs protections carters moteur =
- 5 %
> ou
> 10 packs protections carters moteur =
- 10 %
>
> Est-ce important que ce soit pour le même modèle de moto ? OUI car certain modèle sont plus cher comme la BMW S1000R et ZX10R 11
>
Salutations sportives

BUB Composites / Pascal BOUILLET 03-85-51-32-04

Autant Bub Composite fait du très bon taff super autant passer par le partenaire fofo désormais officiel est très intéressant ;) qu'ils voyent qu'ils ne nous font pas des réducs que pour les beaux yeux du chef hihi mais que tous les PDS apprécient le geste, en plus les tarifs sont supers sympas avec réducs super

et puis on aura ptetr le droit à des stickers à force mdr !

Personnellement ça m'est égale ... m'en fou tant que j'ai des protections .

Après je ne vous cache pas que si je peux en avoir de meilleurs produits en terme de qualité/prix je n'hésiterais pas à aller voir ailleurs que chez les partenaires du forum (je pense que c'est compréhensible).

Maintenant je trouve leurs geste commerciale très appréciables et c'est sur que si cela ne se joue qu'à 10 ou 20€ sur un truc qui en coute 200 ou 300€ alors oui je ferais plus affaire avec les partenaires du fofo c'est sur.

Maintenant si vous avez des adresses des partenaires du forum qui font ces produits je suis preneur (pour ac motorsbikes je tombe sur un site à charleroi en belgique et je crois me rappeler que le magasin partenaire est dans le sud)

Arf ! Mais non, oublis le site de AC Motorbikes, va voir ICI, tu récuperes l'adresse de leurs fournisseurs, si y'a les prix tu y appliques de suite le % membre pour te faire une idée, dans tous les cas tu passes par BikeTT pour valider le tarif.
  • Créer...