Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GoPro HD Motorsports Hero 1080 Go Pro Cameras a un peu plus de 150 euros

Messages recommandés

WeDloMiS a écrit:
fredb02fr a écrit:
tu peux en acheter qu'un seul si tu veux va sur le lien et tu vas voir ca boutique il en vend aussi individuel a prix top comme il vend le nouveau gopro 2 avec 11M de pixel pour 214 euro

+ 45 euros de frais de port ... Very HappyVery Happy

faut bien attirer les poigeons clients avec un prix top canon, mais tout se paye toujours, parole de commerçant siffle
shiba a écrit:
+ frais de douanes
+ frais de poste
+ TVA

si colis pas emballé et étiquetté gift super Faites gaffes, arrangez vous avec le vendeur ;)

C'est fini depuis bien longtemps le coup du "Gift" ... les douanes savent que tout le monde fait annoter "Gift" donc ca fonctionne plus.

La seule technique encore valable pour éviter les frais de douanes, c'est de passer par des transporteurs qui n'ont pas de services de dédouanement. Donc il faut éviter UPS, Fedex & co. Mais aussi éviter l'envoi en USPS Express Mail puisqu'en service rapide, en France c'est Chronopost qui prend le relais et ils ont aussi ce service ...

Donc envoi en USPS Priority Mail, livraison par La Poste et faut croiser les doigts pour que le colis ne soit pas contrôler par les douanes !! Very HappyVery Happy

Après comme dit fred, on peut aussi demander à ce que la valeur du colis soit sous évalué. Je ne sais plus la valeur pour éviter les taxes ... il me semble que c'est bien moins de 100 euros (45 euros peut être) mais dans tous les cas, avec une valeur inférieur à la normale, le colis si taxé aura une taxe bien intérieur à ce qui était prévu.

Sinon c'est :

- TVA sur la valeur marchande + les frais de port
- Frais de dossier de 10 / 15 euros en fonction du transporteur

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Mes deux derniers exemples :

Vendeur pro ebay.com - UPS - gift - pas de facture visible a l'extérieur, aucun soucis, reception a mon domicile c'était début Novembre. Alors chance ou pas... je sais pas tongue

Vendeur pro ebay.com - Ligne Yosh USA - USPS Priority Mail, livraison par La Poste - courrier de La Poste une fois sur le sol Fr, me demandant facture d'achat/Paypal ou declaration sur l'honneur que c'est un cadeau avec déclaration de la valeur, je ne joue pas au con (j'ai bien fait d'ailleurs, cf la photo) je fournis la facture Paypal - 25€ de frais de douane, 19€ de frais de dossier La Poste, TVA sur la valeur de la commande port exclu (avec conversion differente de celle donnée par Paypal d'ailleurs).

Pas de bolPas de bolPas de bolPas de bolPas de bol

Pour UPS, le gars a envoyé çà comme si le colis n'avait pas de valeur marchande. Tu envoies un colis classique et basta.
Par contre, en cas de perte du colis ou destruction, çà craint un peu ... pas de remboursement.

Je me suis fait taxé un colis aussi début décembre en Priority Mail ... j'avais les glandes ... mais bon un colis sur un sacré paquet qui sont arrivés cette année !! lol!lol!

Les dires du facteur :

"Les douaniers se sont décidés à bosser, d'habitude on a un ou 2 paquets dans le mois taxés. Depuis 10 jours, on en a une 50aine par semaine."

lol!lol!lol!lol!
WeDloMiS a écrit:

Les dires du facteur :

"Les douaniers se sont décidés à bosser, d'habitude on a un ou 2 paquets dans le mois taxés. Depuis 10 jours, on en a une 50aine par semaine."

lol!lol!lol!lol!

Mouahahah trop bon lol!0/10

BikeTT et tes copains des transports fuckfuckfuck :oups:

Bon j'avais prévu au cas ou l'eventualité d'etre attrapé, mais bon, ça me fait quand meme la ligne neuve a 50% moins chere qu'en Europe pour ce bon plan...
  • Créer...