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MICHELIN PowerSlick


Messages recommandés



MICHELIN Power Slick et MICHELIN Power Rain succèderont aux gammes slick et pluie actuelles ( MICHELIN Pilot ).

Disponible à partir de janvier 2012, MICHELIN Power Slick se caractérise par une plus grande facilité de prise en main autant que par une conduite sécurisée, quelles que soient les phases de pilotage.

Développé par Sébastien GIMBERT et Erwan NIGON en Championnat de FRANCE SUPERBIKE ce pneu permet d'obtenir un excellent grip en courbe et en phase d’accélération, Le pneu Michelin Power Slick permet un temps au tour amélioré par rapport à son prédécesseur, Michelin Power One Competition.

Ce pneu arrière, quant à lui, améliore le grip en virage sans aucun compromis sur la longévité. Il répond en cela à l’équilibre de performances des pneus Michelin : trois qualités se trouvent ici associées (facilité de pilotage, sécurité due au grip et longévité kilométrique). Michelin Power Slick s’adresse aussi bien aux pilotes professionnels qu’aux amateurs.





Attention !!! tarifs en HT soit la grille tarifaire publique suivante :

PowerSlick
Taille Prix TTC
120 189.5€
190 233.8€
200 244€


Soit le train en 120/190 = 423.3€ et en 120/200 = 433.5€


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J'ai vue les taro chez mon concess.... idem pour les power one ça donen un poil au dessus de ce que tu dis Bikett par contre attention, les grille chez michelin changent chaque année donc ton tarif 2011 (enfin ta réduc) peut changer en 2012.... mais ça reste un super plan :)

Maintenant j'ai plus l'impression que c'est un power cup (pneu de la power cup michelin) en slick et c'est tout.... pas un truc type FSBK comme le pilot l'étais non?
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Sérieux? c'est fou car le taro est bien bas (j'ai même été sur le cul quand j'ai vu ça chez mon concess, car le prix est plus bas que les D211 ou même les diablo).

Comme tu dis ça me fait douter et penser à la même façon que dunlop de procédé.... le D211 rainuré pour le promo (ici le power cup pour la cup michelin) et le D211 slick pour les autres (ici le Power slick pour la power open et les autres).... avec un positionnement en tarif qui concurrence directement dunlop et son D211
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bah vala surtout qu'avec mon concess a coté de chez moi qui fait bib et qui m'aide vachement ça peut être top niveau (il demande que ça d'être bien placé et me fournir les pneus à bon prix mais pas facile, surtout pour le promo car il fait pas dunlop donc) :)
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Bon apres faut pas trop tirer sur la corde, faut savoir pourquoi on paye aussi... il faut leur laisser une marge, c est un metier...

Perso ça ne me derrange pas de payer quelques € en plus si c est pour faire manger un bouclar qui prend soin de nous et qui fait partie intégrante du systeme...

A trop vouloir tirer les prix on va finir par tout couller tongue

Pour ceux qui sont à l'€ pret en matiere d'achat de matos, faites dont l'impasse sur les produits de la vie courante non indispensables qui ne sont pas issus directement de la production française, posseder le dernier écran plat n'a rien de vital et n'est pas particulierement bénéfique pour les chronos Very Happy

Faut savoir ce que l'on veut, et etre passionné implique forcement une certaine reflexion.. entre autre, tout donner ....

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bah après à toi de t'arranger avec lui.... maintenant c'est pas en me vendant 10trains prix coutant qu'il va couler la boite vu tout ce qu'il vend à coté lol! et je lui fais de la pub (il a déjà vendu 1-2 motos grace à moi + pas mal d'accessoire) ;) sans parler que je suis aussi commerçant.... je sais ce que c'est super

maintenant ta remarque est justifié 10/10 ceci dit si tu savais.... je ne fais rien en dehors de la moto (mis à part du sport mais la course a pied ou vélo ça coute pas cher si on a le matoss depuis un bail).... (c'est un exemple)

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je ne parles pas pour toi Kevin super , pour personne d'ailleurs... juste une précision d'importance...

Pour ma part, j'ai passé 75 trains cette année pour notre partenaire DAFY.... c est sur qu'avec un tel volume on peut avoir un super tarif...

Mais je precise juste que je suis aussi content de donner un peu de fric a ceux qui se sortent les doigts pour nous... c est la moindre des choses.... pourtant je ne gagne pas forcement enormement en terme de salaire

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ah yesss!!!! bien entendu avec autant de train c'est différent, comme quand moi je négocie pour mon forum c'est pas du prix coutant c'est juste de bon taro :) car sinon c'est impossible.... puis avec une quantité comme ça c'est bien normal qu'il gagne sa croute desus, vu l'effort de fait super


Je te prends l'exemple de mon chrono je voulais un style j'ai regardé un peu tout ce qui se faisait et même si en cherchant pendant plus longtemps j'aurais peut être trouvé moins cher je l'ai prix à Fab (pneu piste je crois).... a un moment donnée comme tu dis, faut aussi rendre l'appareil ;) super

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BikeTT a écrit:
Bon apres faut pas trop tirer sur la corde, faut savoir pourquoi on paye aussi... il faut leur laisser une marge, c est un metier...

Perso ça ne me derrange pas de payer quelques € en plus si c est pour faire manger un bouclar qui prend soin de nous et qui fait partie intégrante du systeme...

A trop vouloir tirer les prix on va finir par tout couller tongue

Pour ceux qui sont à l'€ pret en matiere d'achat de matos, faites dont l'impasse sur les produits de la vie courante non indispensables qui ne sont pas issus directement de la production française, posseder le dernier écran plat n'a rien de vital et n'est pas particulierement bénéfique pour les chronos Very Happy

Faut savoir ce que l'on veut, et etre passionné implique forcement une certaine reflexion.. entre autre, tout donner ....




love10/10
100% d'accord avec toi !

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BikeTT a écrit:
Bon apres faut pas trop tirer sur la corde, faut savoir pourquoi on paye aussi... il faut leur laisser une marge, c est un metier...

Perso ça ne me derrange pas de payer quelques € en plus si c est pour faire manger un bouclar qui prend soin de nous et qui fait partie intégrante du systeme...

A trop vouloir tirer les prix on va finir par tout couller

Pour ceux qui sont à l'€ pret en matiere d'achat de matos, faites dont l'impasse sur les produits de la vie courante non indispensables qui ne sont pas issus directement de la production française, posseder le dernier écran plat n'a rien de vital et n'est pas particulierement bénéfique pour les chronos

Faut savoir ce que l'on veut, et etre passionné implique forcement une certaine reflexion.. entre autre, tout donner ....




FAUX !!

C'est important pour voir les points de repères, les irrégularités de la pistes et les endroits ou les bacs à graviers sont les plus accueillant (herbes, petites marguerites ....)


Conneries mises à part, je pense en être de cette commande si tu peux les avoir aux tarifs que tu donnes
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pour vous dire que les 50% c'est le prix que tu prennes 2 pneus ou 100 c'est surtout lorsqu'ils font des operations que le volume compte donc a attendre en janvier pour voir si ils sortent une ope donc pour ceux qui commanderons plus de 200 pneus ce sra la remise maxi si c'est comme l'annee derniere
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Le probleme c est qu'on ne connait plus la longevité des nouveaux Michelin...

Avec les ancien, en 1270/1930 j'aurai dit entre 5 et 10 arriere pour 20 roulages scratch

Mais ça depend du circuit, du taux de remplissage de la journée, de ta façon de piloter, etc..





Pour en revenir aux nouveaux PowerSlick, je viens d'apprendre que la remise revendeur a fondu cette année et a diminuée de 20% !!!!!

Ce qui sous entend une augmentation de 20% affraid et donc un tarif remisé pour un train en 200/120 dans les 300€ affraidscratch

Y a interret a y avoir plus de grip qu'avant !!!! on va essayer un "Endurance" bientot avec Copilote.... avec un train de KR "Endurance" pour faire la comparaison de longevité/grip...
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