Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[o3z] DIJON du 1er au 3 Juin 2011


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WeDloMiS a écrit:
F.dx974 a écrit:
il
ne
pleuvra
pas

spice di counasse

vous allez porter la poisse !!!

lol!


A Nogaro c'est sur ... mais à Dijon ... sifflesifflesiffle

Pas de souci djé je les dépose chez ACMB !! supersuper Faudra m'envoyer un SMS par contre !! Very HappyVery Happysifflesiffle



fuckfuck

l'an dernier il a pas plu !!! spice di counasse

siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gay depart vers dijon plage pour moi demain matin 6h... j vous tiens au courant de comment ca se passe la haut.....



pour ma part j vais faire honneur a la RACING TEAM A TOCASSS et rien lache...

en butée tonton, meme si je vais me faire ouvrir le cul en douze......

aiiie ca pique.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
bon les gay depart vers dijon plage pour moi demain matin 6h... j vous tiens au courant de comment ca se passe la haut.....



pour ma part j vais faire honneur a la RACING TEAM A TOCASSS et rien lache...

en butée tonton, meme si je vais me faire ouvrir le cul en douze......

aiiie ca pique.............


de tout coeur avec toi ma poule ça va etre bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
djumatof a écrit:
bon les gay depart vers dijon plage pour moi demain matin 6h... j vous tiens au courant de comment ca se passe la haut.....



pour ma part j vais faire honneur a la RACING TEAM A TOCASSS et rien lache...

en butée tonton, meme si je vais me faire ouvrir le cul en douze......

aiiie ca pique.............


de tout coeur avec toi ma poule ça va etre bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




oui ca va eter bon j ai enlver les frein et mis un pars buffle........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
bon les gay depart vers dijon plage pour moi demain matin 6h... j vous tiens au courant de comment ca se passe la haut.....



pour ma part j vais faire honneur a la RACING TEAM A TOCASSS et rien lache...

en butée tonton, meme si je vais me faire ouvrir le cul en douze......

aiiie ca pique.............



allez djumi, gaz en grand !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
djumatof a écrit:
bon les gay depart vers dijon plage pour moi demain matin 6h... j vous tiens au courant de comment ca se passe la haut.....



pour ma part j vais faire honneur a la RACING TEAM A TOCASSS et rien lache...

en butée tonton, meme si je vais me faire ouvrir le cul en douze......

aiiie ca pique.............



allez djumi, gaz en grand !!!!




merci dedou j vais me suicider dans tous les virages, j ai deja vu dieu a dijon une fois!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rouler qu une fois la bas avec un pneu mort en 32 mais j pense rouler en 28 27 car vraiment pas aider quand j suis aller la bas, pluie probleme meca pneu naz bref pas des bonne condition on verra vendredi au essais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j ai pas ete aider la bas trop de souci pneu creve accelerateur bloque dans la ligne droite temps de merde bref la seul session ou j ai pu enfin me faire plaisir ct la dernier session et c dessuite descendu donc je pense que ca va descendre ou alors j vais vraiment me faire ouvrir l os ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
franchement j ai pas ete aider la bas trop de souci pneu creve accelerateur bloque dans la ligne droite temps de merde bref la seul session ou j ai pu enfin me faire plaisir ct la dernier session et c dessuite descendu donc je pense que ca va descendre ou alors j vais vraiment me faire ouvrir l os ......


ça va le faire poulet tu le sais tu vas en gazer quelques uns lol!lol!lol!

fais toi plaisir et pi c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
bon bas ca commmence bien portail d entree fermee jusqu a 17 h impossible de rentre avant donc depuis midi j fais le santon dans la creche devant le portail !!!!


lol!lol!lol!lol!

Ca c'est bon !!! sifflesiffle

Nan je déconne !! Ca craint ma poule !! C'est quoi leur delire de tout fermer ? scratchscratchaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
bon bas ca commmence bien portail d entree fermee jusqu a 17 h impossible de rentre avant donc depuis midi j fais le santon dans la creche devant le portail !!!!
scratch
Ils sont pas en train de rouler en ce moment ?
Fdx avait trouver un roulage justement aujourd'hui. Tu peux pas l'appeler ou meme bikette ? Ils y roule aussi aujourd'hui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ca roule mais pas moyen d entree le missiou il a dit bon j ai quelque info a vous donnez avec mon chrono telephone donc a prendre a la legere j ai copi en 27 pour le moment bikett a pas pu le prendre et moi bas a l arret devans le portail mdr
fdx j l ai pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
si si ca roule mais pas moyen d entree le missiou il a dit bon j ai quelque info a vous donnez avec mon chrono telephone donc a prendre a la legere j ai copi en 27 pour le moment bikett a pas pu le prendre et moi bas a l arret devans le portail mdr
fdx j l ai pas vu


aaaah bah c'est good tout ça super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
djumatof a écrit:
comme j ai dit c avec mon telephone que j ai pris le chrono donc pas preci sinon ca va j vous rassure j me fais pas chier du tout .........




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing aller plus que 40 min lol!lol!lol!lol!


Apparemment ça roule jusqu'a 18h30 spécialement ajourdhui, sur le site de l'orga ils annoncent avoir libéré 1h, deux sessions de roulages en plus pour ceux sous les 1'32 ou les engagés O3Z super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...