Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[o3z] DIJON du 1er au 3 Juin 2011


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les mecs!!!! bon chaud chaud chaud pour moi j ai failli pas prendre le depart qualif car probleme moteur dans la deuxieme seance d essais libre arffffff jamais tranquil sur ce circuit de merde ....... bref grace a biket pat et copi j ai pu repare donc je serai au depart dans la q1 . donc voilou j laisse les autre parle pour eux mais juste pour vous dire que bikett est chaud . encore un grand merci a eux qui m ont eviter un retour prematurer a ala maison.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ki fait un peu peur c est qu a Dijon y a beaucoup d gazon non. scratchscratch
Non j dis sa pour biquette ki a une ptite attirance pour le gazon et les prés. Very HappyVery Happy :pale:

Gazzzz les poulets tous avec vous super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

FabR6 a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

si j ai bien vu a la deuxième séance copi 2 eme bikett 3eme


oui c'est ca il faut voir au cumul mais la feuille est pas sorti encore


jsuis un peu arrivé a la fin et le temps que je les cherche sur la liste c etait deja l endurance j ai meme pas eu le temps de chercher christophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

FabR6 a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

si j ai bien vu a la deuxième séance copi 2 eme bikett 3eme


oui c'est ca il faut voir au cumul mais la feuille est pas sorti encore


jsuis un peu arrivé a la fin et le temps que je les cherche sur la liste c etait deja l endurance j ai meme pas eu le temps de chercher christophe


Christophe est 24 supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme l'année dernier il y a avait a l'o3z a ALES cappelo (je crois que ca s'ecrit comme ca) il roule aussi en superbike et a l oz3 il avait mi un vent au 2 ieme en plus il roulait avec ca moto de superbike je trouve qu'ils n ont rien a faire dans c'est course la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gay s bon j ai enfin reussi a descendre en dessois des 30 , ca roule super fort devant bikett et copi spnt chaud fdx concentre. j fini 24 dans la deuxieme et j suis content car je suis pas top a laise sur le trace hyper rapide !!! bref j me regale enfin meme si je pars fond de grille a cause de ma premiere qualif ...... demain certainement la pluie arrffff
biz les poulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit bisous a tous, pas trop le temps de venir commenter nos resultat surtout que jusqu'a la 2eme qualif c etait chaud pour Copi et moi...

Mais on a réussi a tomber en 1"24 et on est pris pour la SuperPole a 18h40 cheers

Pour l'instant Copi 3 temps et moi 5eme What a Face


Mais demain sera apparemment une autre histoire scratch ...... la pluie affraid


Aller, peut etre a tout a l'heure les potos super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...