Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[o3z] DIJON du 1er au 3 Juin 2011


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Francky a écrit:
FabR6 a écrit:
FDX 3 a la premiere course, les 3 premiers en 0.6 sec What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ca du etre bien chaud comme il faut affraidaffraidaffraid



scratchscratchscratch

pourquoi la 1ere course fab il en a pas d'autre lol!lol!lol!lol!lol!


il y en a pas 2 scratch :boulet: lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila ça c est fait, j'avais raison, les "locaux" sont là mais j'ai fait ce que j'ai pu sur un tour pour ne pas trop taper dans les pneus.... on verra demain sur la regule et la combativité... en attendant, j'espere qu'il ne pleuvera pas...


Bises a tous, et bravo a la 3eme place de FDX cheerscheers


Aller, on mange du crabe fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon ben voila ça c est fait, j'avais raison, les "locaux" sont là mais j'ai fait ce que j'ai pu sur un tour pour ne pas trop taper dans les pneus.... on verra demain sur la regule et la combativité... en attendant, j'espere qu'il ne pleuvera pas...


Bises a tous, et bravo a la 3eme place de FDX cheerscheers


Aller, on mange du crabe fuck



cool ma poule , mais j'ai peur que demain vous n'ayez pas le choix de mettre les pluie lol!lol!lol!

se sera une autre course meme pour les locaux quoique eux sont certainement habitués lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid le 1er de la superpole est en 1'22''.
puting c'est chaud les chronos...
felicitations les gas pour vos chronos, sur des circuits que vous allez rarement. allez les champions

dju, mets gaz en grand demain. je compte sur toi poulet

bravo aussi a fdx pour sa 3ème place. j'ai hate de voir les CR....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben...... de gros eclaires dans la nuit nous ont amené une bonne pluie... Pas de bol


Tout est trampé, il pleut encore mais c est en train de se dégager... et c est peut etre ça le pire car pas de pneus intermédiaires siffle

Bref, on attend 12h00 pour voir ce que ça donnera apres l'endurance scratch

En tout cas, je suis fin pret pour prendre une douche au cas où, d'ailleurs ce matin je ne vais meme pas me laver arf


Merci a tous pour vos encouragements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky.....................on a bien fait de pas faire dijon.................1H15 de roulage et surement arret de la course en endurance ......si c'est toute la journee comme ca ,y'en a qui vont avoir les glandes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...