Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[o3z] DIJON du 1er au 3 Juin 2011


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Francky a écrit:
si il juge que c'est trop dangereux c'est bien meme si ça fait chier d'etre monté la-haut et de ne pas pouvoir roulé super


évidement, mieux vaut privilégier la sécurité des monsieur super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
dans ces cas la, la course est remboursée (je parle de l'inscription)?


tu crois au pere noel ????

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



En principe ils doivent rembourser ... si annulé c'est une décision avec le circuit donc ils ne payent pas le circuit et doivent rembourser en partie les pilotes ...

En tout cas, çà fait chier mais sécurité avant tout !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
dans ces cas la, la course est remboursée (je parle de l'inscription)?


tu crois au pere noel ????

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



En principe ils doivent rembourser ... si annulé c'est une décision avec le circuit donc ils ne payent pas le circuit et doivent rembourser en partie les pilotes ...

En tout cas, çà fait chier mais sécurité avant tout !! supersuper


OUI MAIS A 99.9 % Ils se cachent derriere les alerte météo pour un remboursement, hors la il y en a pas eu, et surtout ils n'ont pas fait repartir a cause de l'huile sur la piste et non a cause d'un déluge permanenent, donc franchement je pense pas confusedconfused

Apres a 200 % vaut mieux ca que de faire repartir et que les chutes s'accumulent :pale: :pale: :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
dans ces cas la, la course est remboursée (je parle de l'inscription)?


tu crois au pere noel ????

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



En principe ils doivent rembourser ... si annulé c'est une décision avec le circuit donc ils ne payent pas le circuit et doivent rembourser en partie les pilotes ...

En tout cas, çà fait chier mais sécurité avant tout !! supersuper


oui il rembourse si le circuit ne donne pas l'autorisation , hors là ils ont commencé l'endurance , donc c'est mort lol! surtout que c'est du a de l'huile versé sur la piste en plus des intempéries super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
course annule toutes les course


nono8391 a écrit:
ah merde !!!!!!!


Surement une sage decesion ! ca va eviter de la casse....

Nono, tout le monde n'a pas tes ailes sous des trombes d'eau ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
dans ces cas la, la course est remboursée (je parle de l'inscription)?


tu crois au pere noel ????

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



En principe ils doivent rembourser ... si annulé c'est une décision avec le circuit donc ils ne payent pas le circuit et doivent rembourser en partie les pilotes ...

En tout cas, çà fait chier mais sécurité avant tout !! supersuper


oui il rembourse si le circuit ne donne pas l'autorisation , hors là ils ont commencé l'endurance , donc c'est mort lol! surtout que c'est du a de l'huile versé sur la piste en plus des intempéries super


Ouai ca craint ... mais imagine ceux de la finale A en endurance ... ils ont pas roulés du tout ... scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j viens de rentrer a peine... juste pour vous remercier de vos commentaires sympa

c sur que c dur a encaisser de faire presque 700 borne et pas roule mais bon c qu on devait pas la faire cette course et puis c etait assez kaotique le week end le mec avec la remorque a pas arreter d aller chercher les motos au tas...

bref j ferai un CR demain car la j suis mort pour la france........

biz les poulets.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
bref j ferai un CR demain car la j suis mort pour la france........


lol!lol!lol!lol!n'import nawak




Bon alors, mon petit CR...... avec un peut plus de mots maintenant que je suis tranquille Very Happy


Ben c'etait pas gagné !!!! on a l'habitude de rouler sur des circuits avec des traj assez cassées, ben là, c'est passage a fond sur l'angle...

Il nous a fallut trouver les bons reglages, completement différent pour ma part... il fallait trouver un compromis entre " facilité sur l'angle" et gros freinage... car on allait quand meme pas laisser tomber nos traj cassées....

La journée du Jeudi, le roulage organisé par TP55 ne fut donc de tout repos avec un coup au morale tout de meme.... difficile de tomber en dessous de 1"26"8. Certes les gommards n'etaient pas neuf, mais il nous a fallut outre la recherche de reglage, apprendre le tracet, qui, meme s'il parait simple, s'en retrouver plus compliqué avec les dénivelés qui, avec la vitesse de passage, se faisaient bien ressentir.

Le vendredi, le jour des essais, je decide de ne faire que deux sessions afin de conserver du gommard.... il sagissait de s'imprenier encore du tracé. J'améliore quelques partiels, mais le chrono ne descend toujours pas car pas trop de tour clair et comme un con, je ne cherche pas forcement a en avoir, mais recherche toute fois des conditions de course en repérant bien les passage pour dépasser.

Le samedi, les Qualif ..... 1ere séance, je me choppe avec Blade711 dans le gauche de la Bretelle, nos carrenages sont collé, mais je suis dans un tour chrono et ne lache rien.
On se passe et se repasse avant parabolique, mais mon tour est niqué arf , et comme un con je déconnecte et ne recherche plus de tours chrono.... je rentre de cette session avec un 1"26"333, mais avec des partiels pas trop moche, mon optimum tombant en 1"25. Toute fois ça roule vite devant.... nous sommes chez les parisiens, le circuit etant a seulement 2"00 de route de la Capitale.

Il me faut donc récuper des ligne, car je ne suis meme pas en SuperPole avec cette 10eme place au Q1.

Je décide de passe mon arriere de course, afin de non seulement le roder un peu mais voir ce qu'il donne dans l'optique de me requalifier pour la SuperPole du Top 9.

2eme seance : je part 3 tours... et me concentre bien a trouver un tour clair .... je rode le 1er tour, me retrouve gené dans le 2eme et relance un tour clair.... malheureusement mon chrono ne marche pas et n'etant pas panneauté je ne sais en combien j'etait, mais je savais toute fois que j'avais amélioré... je repasse donc par les écrans de la pitlane avant de retourner au campement, et là je vois un 1"24"9 qui me place 3eme du Q2 et assure donc ma place en SuperPole.

Je paufine encore quelques reglages et nous voila reparti pour la derniere séance des Qualif du Top 9 ... J'améliore de 2 dixieme, tombant donc en 1"24"7, récupérant donc ainsi 2 lignes depuis la 1ere séance...

Je sais que la moto avait encore besoin de reglages pour etre top... mon ressort arriere etait trop dur, je n'en avait pas d'autre, mais j'ai toute fois changé ceux de la fourche.... il m'aurait fallut encore une journée d'entrainement afin de paufiner mes traj et valider 1"23 ....

Dans la nuit, la météo se gatte copieusement, et on se réveille avec la pluie arfPas de bol ............ et là c'est une autre histoire....


En effet, on prépare les machine pour afronter l'acqua planning..... mais un carton dans la course d'endurance juste avant nous mettra un terme a cette manche..... la Direction de course nous appele alors pour aller donner notre avis sur la partie du circuit touchée : en effet, dans la monté de la parabolique et jusqu'au freinage du double droit il y a eu de l'huile de partout.... pourtant ça fait plus d'un heure que les commissaires de piste essai de netoyer la piste avec de gros moyen.... le probleme principale venait du fait que cette partie etait en pente et avec l'eau qui s'écoulait, l'absorbant se barrait sans avoir le temps de faire son effet... de plus il aurait fallut attendre qu'il seche pour ne plus glisser ... un comble sous la pluie siffleLaughing

Donc voila, on remballe tout sous la pluie, tout a pris fin brusquement, le paddock s'est vidé a vitesse grand V.

Que dire ???? je n'étais pas chez moi, mais chez ceux qui jouent a mes coté la tete du championnat.... donc cette manche là ne m'etait pas favorable malgres un bon travail effectué je pense...

De plus je n'ai jamais roulé sous la pluie, alors les résultats auraient été incertains ..... mais j'etais pret toute fois a donner tout ce que j'avais pour ne pas trop perdre de point.

Ben finalement avec du recul c'est chose faite, puisque je conserve ma 2eme place au Championnat avec cette manche que je craignait le plus ... la saison ne fait que commencer !!!! cheerscheerscheerscheers


Un gros bisous a mon Pat194 qui nous a soutenu tout le long de ce séjour, mes félicitation a Copilote pour ses perf qui enfin refletent son talent
, un gros bisous a mes "colocataires" car on s'est bien maré comme d'hab... et un gros merci encore et encore a mes sponsors, et tout particulierement notre Alex superlove

Merci a vous pour vos encouragemen et votre soutien, meme si je n'ai pas pu trop me connecter car tres concentré dans mon travail. cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR et jolie chrono pour une première!!! super par contre c'est fou le nombre de fois ou tu touches la fourches (ressort) elle est super sensible ta brêle... :)

Par contre bizarrement moi je n'aurais pas vraiment crin Dijon, mais plutot carole lol!


PS: tu as quelques photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ samedi matin pour moi rejoindre des copain qui font l’endurance B .

Circuit rapide et bien pour regarder car on peut faire tout le tour du circuit .

Fin des qualification on part 2em en partent de la fin de la liste .

On prépare les motos pour le lendemain pluie prévue et la sa commence pneu pluie craquelé .pas de pneu pluie en vente sur le circuit tout le monde cherche .on est allé voire bikett et djumatof pour voir se qui en pence avie partagé .finalement on trouve un train a vendre .

Dimanche matin 6h c partie on se mais en place et sa flotte . Aux départ je voie sur la grille des pistard qui parte en slick et intermédiaire .scratch

2 tour et sa commence a chuter safety car et sa a pendant 1h le safety car sortais 3tour après il rentré .

Jusqu’à se que une collision se produise derrière le safety car .

Avis perso quand on voie le drapeau du safety car et que les mec sorte aux stand ou qui coupe aux lieu de se coller derrière le safety que sa double departout .affraid

Drapeau rouge moto parck fermée.de l’huile et de l’essence sur 200 mètres .

Après tout les effort des commissaires de piste impossible de nettoyer manque de moyen pour décoller leur produit apparament .on fini sur notre fin en 29 em position .

12h de route pour voir des qualification .

Moi qui voulais voir bikett mangée des pistard du nord .lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, t'inquietes, tu verras tout ça la prochaine course Very Happy


Valé4612 a écrit:


Par contre bizarrement moi je n'aurais pas vraiment crin Dijon, mais plutot carole lol!


PS: tu as quelques photos?


Pour Carole, aucune difficultés particulieres.... de plus c est un petit circuit, ça on en a l'habitude.. par contre Dijon, c est quand meme bien spécial...

Voila pour la seule tof que j'ai eu le temps de penser a prendre.... Pas de bol



On etait tres bein installé, avec le barnum de 25m2 au pote de FDX qui servait de lieu de vie. cheerscheerscheers


Putaing, Wedl, t'as vu a chaque fois que je mets des pluies je ne peux pas rouler arfPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigsxr a écrit:
Départ samedi matin pour moi rejoindre des copain qui font l’endurance B .

Circuit rapide et bien pour regarder car on peut faire tout le tour du circuit .

Fin des qualification on part 2em en partent de la fin de la liste .

On prépare les motos pour le lendemain pluie prévue et la sa commence pneu pluie craquelé .pas de pneu pluie en vente sur le circuit tout le monde cherche .on est allé voire bikett et djumatof pour voir se qui en pence avie partagé .finalement on trouve un train a vendre .

Dimanche matin 6h c partie on se mais en place et sa flotte . Aux départ je voie sur la grille des pistard qui parte en slick et intermédiaire .scratch

2 tour et sa commence a chuter safety car et sa a pendant 1h le safety car sortais 3tour après il rentré .

Jusqu’à se que une collision se produise derrière le safety car .

Avis perso quand on voie le drapeau du safety car et que les mec sorte aux stand ou qui coupe aux lieu de se coller derrière le safety que sa double departout .affraid

Drapeau rouge moto parck fermée.de l’huile et de l’essence sur 200 mètres .

Après tout les effort des commissaires de piste impossible de nettoyer manque de moyen pour décoller leur produit apparament .on fini sur notre fin en 29 em position .

12h de route pour voir des qualification .

Moi qui voulais voir bikett mangée des pistard du nord .lol!


ça a été chaud arfaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bah, t'inquietes, tu verras tout ça la prochaine course


Valé4612 a écrit:


Par contre bizarrement moi je n'aurais pas vraiment crin Dijon, mais plutot carole lol!


PS: tu as quelques photos?


Pour Carole, aucune difficultés particulieres.... de plus c est un petit circuit, ça on en a l'habitude.. par contre Dijon, c est quand meme bien spécial...

Voila pour la seule tof que j'ai eu le temps de penser a prendre....



On etait tres bein installé, avec le barnum de 25m2 au pote de FDX qui servait de lieu de vie.


Putaing, Wedl, t'as vu a chaque fois que je mets des pluies je ne peux pas rouler


Sympa le campement!!!!

bah je disais carole car c'est le circuit ou le roule le plus les parigo, et vu leur chrono la bas (pour Blade, et Misterzuk soit kerneis) c'est quasi comme si tu roulais en petit 26 au led...) mais après c'est vrai que c'est pas spécialement plus dur (mis à part certains préparateur qui me disait que les réglages de fourche sont vraiment spéciaux la bas) :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon CR

départ jeudi matin tout feu tout flamme de grasse....

j arrive la bas a 12h30 et la on me dit desole le portail n ouvrira qu a 17h

sympa.............................;;; la je me dis que dijon c vraiment pas pour moi et que je ferai mieux d aller a l estac vendre des chichi.......

bref arrive l heure de 17 heure apres avoir bruler 45 litre de carburant dans dijon pour passer ce putain de temps( pour info a dijon si tu veux rien faire... bas vas y c assez sympa ) et la le type me dis non non non c pas avant 18h30....

ok ca marche!!!!!

j lui dis que ma femme est sur le point d accoucher et que mon chien fais une crise d epilepsi mais rien a faire la barriere s ouvrira qu a 18 h 30.....

enfin j arrive sur le campement PISTARD DU SUD ...... je monte mon

HLM version circuit.... photo a venir!

premier essais libre du matin j roule plus qu a l arret affraid en 34 et j ai l impression d aller vite... arfffffff non non tu te traine......

deuxieme session j change le pignon car rupteur 2 fois dans la ligne droite! j me dis aller la tof tu te suicide alors j roule le chrono descend en 32 et la c le drame..... tiens j ai changer ma moto avec un ducat!!!!scratch

la moto tourne bizarement!! ( decidement dijon c vraiment pâs pour moi!!)

j rentre au stand apres seulement 10 mn et efefctivement la moto tourne sur 3 pattes et demi de mes couilles... forcement la je serre....

je dis je rentre... on cherche avec copi et bikett mais on trouve pas ce qu il peu y avoir ... avant de rentrer bikett me dis viens au breifing apres on regarde et on se pose....

brefing avec PAPA SCHULTZ en guise de directeur de course... limite le mec il te sequestre avec un parc metre et du verre pilé bref

Bikett pendant le brefing a du avoir une idee de genie et me dit tu remonte tout et on regarde si un de tes cylindre chauffe et effectivement de retour de la guestapo on remarque qu un des cylindre chauffe pas... je change la bougie et la magie

AMEN ET ALLE LOUYA la moto tourne correct et tof a le sourrir

Q1: je roule toujours avec mes peu moisi mais ca descend en 31 arffff ca se traine

Q2 : Bikett me passe un train de KR

je me sent pas trop mal sur la moto et j me dis aller tof n ai peur....

j descend en 29. 98564417891678 j sais plus combien et j suis classe 24

pas mal pour meme pas 60 mn de roulage a dijon... bref la suite vous la connaissez la nuit fut courte la tente avais un angle de malade avec le vent

on a pas pu rouler mais bon j sui pas décu plus que ca car j decouvre d autre circuit et j me suis amuse

moi j dirai merci a ma petite femme qui c bien occupe de nous et a bikett et copi pour la moto et la motive

quand a pat 194 je crois que j ai jamais autant rit de ma vie pendant 4 jours

FDX un mec super cool aussi!!

bref j en ai plein la tete de ce week end et franchement chapeau les gars vous roulez fort photo a venir

BIZ A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)
Merci a tous de nous avoir suivi et soutenu !

Je ferai un cr ce soir...mon ordi m'a lacher... grrr

Un weekend au top avec les pds, je me suis regaler cheers

Cote piste, des hauts, des bas...

A plus tard ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait de la peine de voir tout le monde à l'ouvrage avec des moyens aussi dérisoires

j'ai roulé une fois au led sous la pluie avec toto, francky et julien
ya eu chute et huile répandue sur toute la descente vers le virage du pont.
une coup de karsher par la direction du circuit et 30 min plus tard c'était bon.

je dis pas que ca aurait été si simple à dijon vu le lieux et le fait que c'etait mouillé mais pas inondé
mais sans doute plus efficace que leur chariot avec la cuve d'eau qu'ils déversent au fur et à mesure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fécilication a tous pour vos résultat

bon week end de chiasse pour tout le monde !!!!
dijon c'est plus ce que c'était... les douches un coup des glaçons un coup de l'eau bouillante voir même pas d'eau.... les horaires batard d' accès au circuit et pout finir radio paddock ou la réalité il y a une machine pour néttoyer la piste avec diluan et eau chaude mais elle était vide...

tout de même de bon souvenir du week end même si je n'ai pas roulé ...et une course de malade en supersport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...