Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DUNLOP D211 CHEZ DAFY TOULON

Messages recommandés

bon après avoir fait le tour, le meilleur tarif est chez DAFY Toulon. surtout qu'il n'y a pas de frais de port.
voilà les tarifs (augmentation deja éffectuée) obtenus par NONO (pneus rainurés) :

D211 gpracer 120/70/17 : 115 euros TTC
18O/190/55/17 : 165 euros TTC
200/55 /17 : 168 euros TTC
ca fait le train a 280 ou 283 en 200 et degressif si commande groupée .......

donc Nono et moi on peut gerer l'achat pour ceux qui sont loin et leur filer lors d'un roulage.
je propose qu'on fasse déjà la liste de qui veut quoi :

la liste :
- Dédou : 200/55/17 gomme E -> x3
bon j'en viens ,pas de remise de prix ,un train ou plus .les slicks dunlop ,j'aurais les tarifs d'ici 15 jours ,pas avant ,il ne les a pas...
Par contre j'ais les tarifs des michelins ,je vais les mettre dans le post de bikouille ....

les dunlops structurés dispo a volonté !!

je reviens d'avoir été faire le tour des boutique par cher moi,

cher cardy D211 120 = 135euros

180 = 174.90 euros

190 = 190,30 euros

soit le train en 120/190 = 325 euros!!!!!affraidaffraid pourtant avant ils étaient compétitif...

dafy moto 120 = 115,60 euros

180 = 149,50

190 = 162,80

200 = 169,40

soit 278,40euros le train en 120/190 déjà plus correct, j'y repasse la semaine prochaine pour voir la boss pour un éventuel prix en cas de grosse commande...

une question me trote dans la tête, y a t'il un réel avantage à rouler en 190 en 600cc??? car il y a quand même 13euros de différence, c'est pas énorme mais quand même...

Alors 180 ou 190??

*JuLieN* a écrit:
lulu, tu leur a demandé pour autre chose que du dunlop, vu qu'on est pas loin...

non, mais à première vue ils n'ont que du 211, michelin power one et pirelli dragon surcorsa

les michelin je pense +- 260 le train, les dragon supercorsa prix imbattable 220euros le train!!

ça me donne bien envie d'en reprendre un train car au final à mon niveau c'était pas un si mauvais pneus que ça!!
  • 2 months later...

dernier tarif D211 structurés : affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

120 :151 EUROS
180 :193 EUROS

190 : 209 EUROS
200 : 217 ,50 euros

il apelle maxxes toulouse aujourd'hui ou lundi savoir si il reste du stock a 16 euros pieces ,sinon je vous renvoie vos cheques ou je les dechire ,a vous de voir .........et on peut laisser tomber maxxes.......

• 2 weeks later...
up !!!!

je reviens de daffy toulon...........a partir de la semaine prochaine ,les slicks dunlop en commande seulement :
120 : 121 euros TTC
190 : 170 euros TTC
200 : 176 euros TTC

les rainurés dispo immediate

D211 120 : 119 euros TTC
D211 190 : 167 euros TTC
D211 200 : 172 euros TTC

voila.pas mieux....
  • Créer...