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Passage au banc et réglage ... Chez qui?


Messages recommandés

Salut a tous...
Vu la saison... Froide on s'occupe comm on pneu...
Or le gars qui m'a vendu ma CBR m'a conseille de la faire régler sur banc...
Ca me parait logique, vu les possibilités offerte par le faisceau et boitier autant les utiliser...
Lui me conseille thorn bikes que tout le monde connait...
Le problème étant la distance...
Alors voila ma question.... J'ai entendu parler d'antibes enginering... Mais je ne connais pas ses compétences .
Est il aussi performant que thorn bike dans ce que je recherche ou alors vaut il mieux que je bloque une journée réglage a Avignon suivi d'une journée de test au ledenon?....
Tchussss
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  • Réponses 187
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  • Dernière réponse
Seb Rom a écrit:
Pourri et hors de' prix!!!!
BinGo c ce que je cherche!!!!


super

Tu as besoin d'y aller prochainement ?
Pour faire bien les choses il faudrait que j'y aille avant le 30 moi Laughing Faut que j'appelle pr prendre RDV siffle
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G tout ce qu'il faut pour bosser sur le boitier...
Plutôt que d'aller sur Lyon puis ledenon dans ce cas c plus
Logique Avignon chez thorn puis ledenon LOL
Pour ce qui est du délai .... Ben avant le premier roulage donc pas
Presse.
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dédou megagex a écrit:
Xtrem Motor Racing
voir fabien, il est sur lyon.
il est au top, et notre champion du quartier des y est allé et satisfait. alias FDX.

pis au retour , tu t'arretes tester à ledenon.



LaughingLaughingLaughingfuck dédé !!!

je ne peux que te conseillé d'aller chez Fabien Xtremotoracing ! du travail de qualité sur un banc dernier cri...
après à toi de voir si tu veux faire la route...
moi perso à l'époque je m'étais tapé 3h aller, 3h retour pour faire régler le Gex.

après libre à toi d'aller au plus pres... mais le travail effectué ne sera pas le même siffle

il suffit pas de jeter une carto dans le boitier.. c'est un peu plus long que ça.. ;)
et les gens minutieux dans ce milieu y'en a peu !





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je deconseile torn bike !!!



la mienne sort de labas !!! je critique pas sa competence !!! loin de la !! il a fait des mechante moto !!!

mais bon il a reglé la mienne en 3/4 h et 300 euro !!!!!

al l'epoque je savais pas !!!! que c plus delicat !! que ca !!!! puis j 'ai pas entendu que du bien !!

donc je monte a lyon le 14 chez fabien xtrem motor racing
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Je sais bien c pour Ca que je demande...
Apres un weekend thornbike suivi de ledenon c pas mal...je veux pas
Faire la route que pour ca. Mais je veux pas aller chez le
Premier venu.
Quand j'ai achete le CBR le gars m'a installeble logiciel ds le pc puis
Montre les possibilités ....
Pffff faut être ingénieur c un truc de dingue !!!!
Le top mais faut savoir faire...
Ok pour le retour de trc.
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Non...
Juste un dépôt chocolat sur le bras oscillant...
Elle tourne comme une horloge.
En fait j'aurais voulu
1 courbe avec la chicane
1 courbe sans
1 courbe pour la pluie ....
Je sais je suis casse bonbons mais sinon Ca sert a quoi d'avoir tout ce matos!!!!
Quand j'ai vu cr qu'on ouvrit paramètrer ....
Trop bon!!!
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F.dx974 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Xtrem Motor Racing
voir fabien, il est sur lyon.
il est au top, et notre champion du quartier des y est allé et satisfait. alias FDX.

pis au retour , tu t'arretes tester à ledenon.



dédé !!!

je ne peux que te conseillé d'aller chez Fabien Xtremotoracing ! du travail de qualité sur un banc dernier cri...
après à toi de voir si tu veux faire la route...
moi perso à l'époque je m'étais tapé 3h aller, 3h retour pour faire régler le Gex.

après libre à toi d'aller au plus pres... mais le travail effectué ne sera pas le même

il suffit pas de jeter une carto dans le boitier.. c'est un peu plus long que ça..
et les gens minutieux dans ce milieu y'en a peu !







et combien y prends le fab pour un vrai réglage, parce que mon bm sort de chez bcr et la courbe et pas trés belle je trouve
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Ben #11 a écrit:
F.dx974 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Xtrem Motor Racing
voir fabien, il est sur lyon.
il est au top, et notre champion du quartier des y est allé et satisfait. alias FDX.

pis au retour , tu t'arretes tester à ledenon.



dédé !!!

je ne peux que te conseillé d'aller chez Fabien Xtremotoracing ! du travail de qualité sur un banc dernier cri...
après à toi de voir si tu veux faire la route...
moi perso à l'époque je m'étais tapé 3h aller, 3h retour pour faire régler le Gex.

après libre à toi d'aller au plus pres... mais le travail effectué ne sera pas le même

il suffit pas de jeter une carto dans le boitier.. c'est un peu plus long que ça..
et les gens minutieux dans ce milieu y'en a peu !







et combien y prends le fab pour un vrai réglage, parce que mon bm sort de chez bcr et la courbe et pas trés belle je trouve



scratchscratchscratchscratch bizarre car d'apres beaucoup de monde il est le must en la matiere , pres françois a pas tort appelle fabien ;)
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après la courbe peut ne pas etre parfaite,
ça dépend des motos, et de la conception des moteurs...

moi mon gex avait une belle courbe bien linéaire... typique des moteurs de gex..
mon R6 a une courbe typique du R6... (admission variable...)

c'est comme ça..

le plus important, c'est de regarder comment evolue le ratio Air / essence ... super

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F.dx974 a écrit:
après la courbe peut ne pas etre parfaite,
ça dépend des motos, et de la conception des moteurs...

moi mon gex avait une belle courbe bien linéaire... typique des moteurs de gex..
mon R6 a une courbe typique du R6... (admission variable...)

c'est comme ça..

le plus important, c'est de regarder comment evolue le ratio Air / essence ... super


mets un auto tune il parrait que ça gere tout seul le ratio lol!
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TRC j'y vais avec un pote en dayto sous peu....(je dis rien ,je le connais le gars)....la difference avec les preparateurs connus et donc le prix fatalement ,c'est surtout "l'environnement" qu'il n'y a pas a payer car ce n'est pas la "grande" boutique mais simplement un ducatiste depuis 20 ans qui dans tout les cas sait ce qu'il fait ....
Ma moto y est passée et je n'ais pas a me plaindre , le banc est un fuchs freiné ,pas le dernier cri mais faut savoir ce qu'on veut.....et moi je veux bien avoir 3 chevaux de moins qu'un gars qui paiera le double ou le triple avec les frais de deplacement ....parceque ca ne me fera pas avancé plus vite ,le principal etant d'avoir le bon ratio a tout les regimes ...
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Bike Colors Racing à Issoire, bon après je sais ce n'est pas a coté (surtout pour toi).... j'y avais passer le Gex au top du top et mon Kawa en sort tout juste (toutes la journée j'y ai passé ^^ ).... vraiment nickel et un gars minutieux (FDX peut vous en parler sont gex avait été fait la bas, je penses qu'il est de mon avis).... super

Voilou :) l'important c'est que le gars soit passionné, qu'il soit minutieux et qu'il connaisse son taf après.... le résultat devrais être là, pour infos il a un banc 250 IX double rouleaux de chez Dyno....

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Par curiosité ça t'a pris combien de temps ? Apparemment tu es resté avec lui c'est ça ? En gros faut que je sache si je dois poser une jrnée voir une demie journée pour lui apporter la moto ou si je peux lui laisser la veille, comme je suis un peu leger niveau dispo en ce moment Laughing

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alors telephone pas shiba ...........je m'en occupe aujourd'hui et lui demande un tafif pour

mon pote
moi
weld
shiba
pilou

on verra bien ce qu'il annnonce mais faut pas rever il est deja pas cher....et sur la mienne ily a passé au moins 2H....
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