Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage au banc et réglage ... Chez qui?


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse
ba il m'avait dit qu'il ferait un petit geste (mais ca sera pas grand chose ,faut pas rever) ,j'y mene un collegue en dayto ce matin ,je lui redemande et lui indique que toi tu va y aller ainsi que shiba ....on verra bien ce qu'il va dire.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
perso je trouve moyen qu'il annonce une remise, si minime soit elle, puis se retracte......


.pilou on en viens avec mon pote.... ( dayto 675) .....il lui a reglé..............a fait une ristourne mais vu comme tu a l'air de raler et que personne n'est jamais content ......ba demerdez vous ,je ne dirais pas quel prix il a payé ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
perso je trouve moyen qu'il annonce une remise, si minime soit elle, puis se retracte......


.pilou on en viens avec mon pote.... ( dayto 675) .....il lui a reglé..............a fait une ristourne mais vu comme tu a l'air de raler et que personne n'est jamais content ......ba demerdez vous ,je ne dirais pas quel prix il a payé ....


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
perso je trouve moyen qu'il annonce une remise, si minime soit elle, puis se retracte......


Mais put*** Pilou par mail tu vas pas annoncer un tarif spécial ! Tu le fais à l'oral, en live, etc...

Osef Nono du tarif, alors impression (spice di counasse tu m'as pas rep à mon texto) ?



Moi je suis blazéééé j'ai rechargé la batterie à l'Optimate hier, là je la mets sur bequille, lui fait l'essence, je la demarre, ça tourne au poil, je coupe mon chercher le blouson, je redescends elle demarre et coup de suite, arf dommage, retente idem, retente apres un ptit moment batterie naze !!! grrrgrrrgrrrgrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
perso je trouve moyen qu'il annonce une remise, si minime soit elle, puis se retracte......


Mais put*** Pilou par mail tu vas pas annoncer un tarif spécial ! Tu le fais à l'oral, en live, etc...

Osef Nono du tarif, alors impression ( tu m'as pas rep à mon texto) ?



Moi je suis blazéééé j'ai rechargé la batterie à l'Optimate hier, là je la mets sur bequille, lui fait l'essence, je la demarre, ça tourne au poil, je coupe mon chercher le blouson, je redescends elle demarre et coup de suite, arf dommage, retente idem, retente apres un ptit moment batterie naze !!!


rappelles moi le modèle de brèle que tu as
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
lool c'est pas le moment grrr lol! Bon je viens de décommander pour demain, j'ai dis que je n'étais pas encore rentré de Marseille, le coup de la batterie c'est moyen


C'est con j'aurai pû te filer une rallonge de 4 Km au lieu de 40 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
shiba a écrit:
lool c'est pas le moment grrr lol! Bon je viens de décommander pour demain, j'ai dis que je n'étais pas encore rentré de Marseille, le coup de la batterie c'est moyen


t'es con j'en ais une en rabe


Non mais je devais juste l'amener là la moto avant la fermeture à 19h, là c'est super court ^^
Du coup je prendrai une demie voir une journée semaine prochaine, pfff ça me soule :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
nikel shiba ;)


nono, tu es naturellement con ou tu le fais expres????


Je te tiendrai au jus comme convenu super 1er contact comme je l'attendais de par les retours que j'en ai eu, sympa, pro et direct.

Par rapport à ça :

nono8391 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
perso je trouve moyen qu'il annonce une remise, si minime soit elle, puis se retracte......


.pilou on en viens avec mon pote.... ( dayto 675) .....il lui a reglé..............a fait une ristourne mais vu comme tu a l'air de raler et que personne n'est jamais content ......ba demerdez vous ,je ne dirais pas quel prix il a payé ....


bah fuck Pilou lol!lol!lol! je le comprends le Nono spice di counasse tu rales avant d'y être aller LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
les mecs an R1, l'hiver ils vont au ski.
ils se branlent pas devant leur brele pendant 3 mois !


berni a écrit:
Mamat a tout dit, on excelle dans tous les domaines !!


ouais c'est pour ça qu'apres on voit degun , ou si on vous voit mais peu LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


aller mamat fait rajouter un autre moteur dessu peut etre avec deux se sera plus facile pour toi lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour ma part j'ai recup ma moto chez Nico/TRC Motos samedi aprem. Testée vite fait aujourd'hui, elle répond très bien, ça tourne rond, bah heu moi ça me convient super Pas de réduc sur le tarif par contre, mais osef pour ma part j'y allais avec ou sans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Yup, enfin ça va surtt dépendre de sa charge super j'étais pas pressé je lui ai laissé la moto mercredi soir limite en l'appelant à peine avant de venir et je l'ai récupérée samedi aprem.

Apres le RDV sur la semaine qui suis est le plus sage super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extremotoracing fabien est au top .

entre le montage du power et les reglage il est resté 6h sur la becane

il ne fait pas comme certain il telecharche les map de dynojet prevu par eu puis les instal sur ta becan, il fait c'est test lui meme et modifi au fur et a mesure et il ne s'arrete pas tant qu'il n'a pas trouve le bon rassio air essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
je t'avou comme meme que si j'etais pas passer a cote de chez lui je ne sais pas si j'aurais 800 km aller retour que pour pose un powercommander et un reglage c'est vrai que ca fait loin


J'ai le même avis.. Après peut être que y'a des spécificités ou autres qu'on sait pas !
Enfin moi perso j'y connais rien pour ça que je demande des avis super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...