Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

F.dx974 a écrit:
putain mais ça part en n'import nawakShockedShocked

déjà : un amorto de gex ça ira pas ! et quand bien même ça se monte, le setting et le ressort ne vont pas d'une moto à l'autre !

ensuite : tu reconditionnes ta fourche, c'est bien, mais du coup tu augmentes encore + l'effet de déséquilibre avant/arrière

donc, encore une fois, fais reconditionner ton amortisseur !
tu veux qu'on le répette encore combien de pages ? :boulet:

de visu un amorto ça se voit pas si il est fatigué, donc oui tout le monde te dira ""mais il est neuf ton amorto ""!

sur 2 tours grand max il sera à peu près fonctionnel, après => :brk:

tu reconditionnes bien ta fourche, pourquoi ? ben c'est pareil pour l'arrière !!!
c'est sur pour la route aucune utilité de reconditionner l'amorto, on lui demande moins que sur piste ! pas le meme niveau !

tiens je te montre l'huile de ma fourche après une saison de circuit, en comparaison avec de la neuve :





et si tu as peur de gaspiller ton argent, dis toi, c'est meme pas le prix d'un train de pneu What a Face
et que c'est le prix à payer pour rouler, rien n'est gratuit, il faut entretenir !!!



putain françois ton examen d'urine est pas bon là t'es sur que tu prends des sbustances illicites?? LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
tkt j'ai plus de cheveux moi !
mais je vois la billy gin qui dit de monter un amorto de gex


lol! meuh non , SI ca avait pus se fixer (sans parler d'etre fonctionnel) ca permettait de deplacer la moto jusqu'a chez elle (15 bornes) , je lui dit pas de le monter definitivement , c mieu que la barre de fer geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tout de même intéressant c'est qu'en 1ère page, on conseille le reconditionnement ... et que 10 pages plus tard, après une longue étude du problème, la solution est trouvée !!

LE RECONDITIONNEMENT !!

Qui l'eut cru !! Very HappyVery HappyVery Happysifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ce qui est tout de même intéressant c'est qu'en 1ère page, on conseille le reconditionnement ... et que 10 pages plus tard, après une longue étude du problème, la solution est trouvée !!

LE RECONDITIONNEMENT !!

Qui l'eut cru !!




trop fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
F.dx974 a écrit:
billy gin c'est quoi cet avatar !!!????

c'est pas encore le carnaval !!
bientot ! soit patient !


fait gaffe a ton cul j'ai les gants mapa qui vont avec What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


tu mets des gants toi maintenant , pourtant c'est pas ce que me disait mangouste Laughing je comprends pourquoi il se coute tot LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:pd:fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ce qui est tout de même intéressant c'est qu'en 1ère page, on conseille le reconditionnement ... et que 10 pages plus tard, après une longue étude du problème, la solution est trouvée !!

LE RECONDITIONNEMENT !!

Qui l'eut cru !!


c'est même dans le titre !!!! Wed tu l'as plus la barre qui remplace l'amorto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Bill83rr a écrit:
F.dx974 a écrit:
billy gin c'est quoi cet avatar !!!????

c'est pas encore le carnaval !!
bientot ! soit patient !


fait gaffe a ton cul j'ai les gants mapa qui vont avec What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


tu mets des gants toi maintenant , pourtant c'est pas ce que me disait mangouste je comprends pourquoi il se coute tot




nanananan jamais entre gexeux on est pas des comme vous bande de folles !! tiens lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
missdayto a écrit:
Au fait 10 pages pour avoir 3 petits contacts pour faire faire reconditionner mon amorto ... VOUS SERVEZ VRAIMENT A RIEN !!!! lol!



tech system
delcamp
poubelle
fmp
bprs
chaplain



C'est bien mais pret de chez moi c'est possible parceque ceux là j'avais pas besoin de vous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
t'es en plein delire la blonde affraidaffraidaffraid ba pret de chez toi ??!! vraiment ??!! va demandez a la mairie si ils preparent pas les suspatts ...........



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing10/1010/1010/1010/1010/10

sinon y'a une petite valve sur l'amorto, tu peux le gonfler à la station, un pti peu, pour le durcir siffle




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Mais arrêtes un peu pour faire reconditionner un amorto il n'a pas besoin non plus de faire appel à ceux là !!! pour le faire préparer oui mais g pas le budget ...


pour la 3eme fois , tu as hervé chez ktm six fours qui le fait ... des fois ...faut l'appeler : compte tour moto

et tu as lui a la farlede ; je le connais pas il parait qu'il bosse bien, renseigne toi (refection amortisseur 90 €)

http://www.sr-motorsport.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la missssssssssssssssss attend le 30 je regarde ta moto !!!!! et je te dis !!!!



n'achete rien !!!! attend tu a le temps !!!!!!!!!!!!!!!! je regarde !!! et je te dis !!



ps / tu conte pas rouler en 1.30 au led !!!!! tu veux que ta moto soit saine !!!! viens le 30 je matte et je te dirai ce que je sais !!! suis pas le plus fort !!!! loin de la !!!! mais je te dirai mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
missdayto a écrit:
Mais arrêtes un peu pour faire reconditionner un amorto il n'a pas besoin non plus de faire appel à ceux là !!! pour le faire préparer oui mais g pas le budget ...


pour la 3eme fois , tu as hervé chez ktm six fours qui le fait ... des fois ...faut l'appeler : compte tour moto

et tu as lui a la farlede ; je le connais pas il parait qu'il bosse bien, renseigne toi (refection amortisseur 90 €)

http://www.sr-motorsport.fr/


Il faut que les cross je crois ... SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Bill83rr a écrit:
missdayto a écrit:
Mais arrêtes un peu pour faire reconditionner un amorto il n'a pas besoin non plus de faire appel à ceux là !!! pour le faire préparer oui mais g pas le budget ...


pour la 3eme fois , tu as hervé chez ktm six fours qui le fait ... des fois ...faut l'appeler : compte tour moto

et tu as lui a la farlede ; je le connais pas il parait qu'il bosse bien, renseigne toi (refection amortisseur 90 €)

http://www.sr-motorsport.fr/


Il faut que les cross je crois ... SuspectSuspect


non non il prepare des becanes de route pour du rally routier , en chassis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SR il est trés bon en tout terrain pour les prépa, moins bien en sportive, aprés pour un reconditionnement tu peux y aller sans souci vu qu'il touche pas les setting (hydraulique), sinon je me repette hein! lol y'as TRC a cuers qui s'y connait en sportive si tu veux faire une prépa, mais bon déja en partant avec une fourche reconditionné (pas seulement vidange, moi perso je démonte les cartouches pour les nettoyer 1 fois par an sur le supermot et toutes les 15 h sur le cross) et un amorto idem c'est déja bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...