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MICHELIN PowerCup (Pneus)


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
fabien_13 a écrit:
BikeTT a écrit:
Quoi??? scratch

c'est quoi le VA et VB en pneu avant ?

car il y a le A aussi je comprends pas trop

Ben #11 a écrit:
profil v est maintenant dispo en gomme a ou b enfin moi je vois sa comme ça



profil V il est plus pointu et est dispo en gomme A ou B selon la plage d'utilisation ;)
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c'etait deja le cas l'année derniere le power one "v" etait en fait la carcasse du slick, donc plus souple " michelin avait fait ça car certain pilotes preferaient une carcasse plus souple "

en fait tout le monde a été induit en erreur a cause du power race qui en gomme "c" etait deja la carcasse du slick mais aussi plus pointu par rapport au power race normal.
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Copilote a écrit:
c'etait deja le cas l'année derniere le power one "v" etait en fait la carcasse du slick, donc plus souple " michelin avait fait ça car certain pilotes preferaient une carcasse plus souple "

en fait tout le monde a été induit en erreur a cause du power race qui en gomme "c" etait deja la carcasse du slick mais aussi plus pointu par rapport au power race normal.


a bon ok super

pour fab fuckfuckfuckfuck
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  • 7 months later...
Ni-Ko a écrit:
désolé je poste un peu je ne sais ou, mais question : je viens de mettre un power ONE neuf, vous avez des infos comparé au cup ? pression etc...

il me semble que c'est pas du basse pression...


moi je roule avec 1.6 a chaud derierre et 2.2 devant a chaud si il fait frais je monte a 1.7voir 1.8 ar et 2.3devant (toujours a chaud) ;)
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Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
désolé je poste un peu je ne sais ou, mais question : je viens de mettre un power ONE neuf, vous avez des infos comparé au cup ? pression etc...

il me semble que c'est pas du basse pression...


moi je roule avec 1.6 a chaud derierre et 2.2 devant a chaud si il fait frais je monte a 1.7voir 1.8 ar et 2.3devant (toujours a chaud)


Ok merci :) et niveau comportement c'est pareil que le CUP, que je sois pas surpris
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