Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 13 et 14 AOUT 2012 avec X-TREMLIMIT


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai que les PDS les plus rapide seront la c'est cool ! On ferat semblant de rouler vite nous aussi dans les box Very Happy d'ailleurs pour les box faut quon les gère cote a cote et surtout qu'on en ai asser pour etre bien a l'aise ! J'ai trop Hâte d'y etre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Enfin je te branche.... mais si avec ce bdau monde je passe pas sous les 30..........
Beh je prefere rien parier


ben oui ça va le faire !

moi si j'accroche un 35' même en optimal ça me va.... normalement test des powerslick aussi, j'espère pas trop de différence avec les nouveaux power cup scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
pas faux y en qu'y se croient en Mundial...

PS: Y A QUELQU'UN QUI S'OCCUPE DU OU DES BOX ?????


nous sur piste on joue la mondialette comme dans le film "les collègues"

Sinon pour les box faut faire des listes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
bimbo a écrit:
pas faux y en qu'y se croient en Mundial...

PS: Y A QUELQU'UN QUI S'OCCUPE DU OU DES BOX ?????


nous sur piste on joue la mondialette comme dans le film "les collègues"

Sinon pour les box faut faire des listes


o putain un mythe ce film ,je l'ais meme dans mon pc !!!

"o le corse !! ...tu me le prete euh ton savon ?!! " .............

..........igorrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bimbo a écrit:
pas faux y en qu'y se croient en Mundial...

PS: Y A QUELQU'UN QUI S'OCCUPE DU OU DES BOX ?????


nous sur piste on joue la mondialette comme dans le film "les collègues"

Sinon pour les box faut faire des listes


o putain un mythe ce film ,je l'ais meme dans mon pc !!!

"o le corse !! ...tu me le prete euh ton savon ?!! " .............

..........igorrrrrrr !!!!!!!!!!!!


Igor aime Pastis hey dédou ton surnom c'est Igor maitenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé à 6 motos pour 2 jours on bloque on prends un box. J'arriverais la veille comme souvent je pense . Faut juste que ceux qui vienne 2 jours confirment.

Après on prendra des box qui s'ouvrent côte à côte pour les autres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Dédou megagex
- niko
- pilou
- 06mil
- cratus
- F.dx974
- BikeTT
- MorsureJR
- Foxslider83
- kévin
- Bimbo
- pti stef (pote dédou)
- tony (pote dédou)
- amael (pote dédou)



2 Jours (13 et 14 aout) :

comme d'hab , on ouvre les 2 box. et on rentre a 6 voir 7 maxi. PRIORITE a ceux qui font les 2 jours, pour aller dans les box 1 et 2.

BOX 1 :
- dédou
- pti stef
- tony
- amael
-
-
-

BOX 2 :
-Niko
-Pilou
- Athily
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai present sur les deux journée de sur, j'ai eu confirmation de l'orga ! Donc vous pouvez me prevoir dans les box 1 et 2 ! J'arriverai la veille aussi en debut de soirée je pense vers 20 h ;)

PS: Pour la nuit, je suis dans le partner moi. Je decharge juste la meule et le matos et je vous laisse vous faire des calins !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Moi je serai present sur les deux journée de sur, j'ai eu confirmation de l'orga ! Donc vous pouvez me prevoir dans les box 1 et 2 ! J'arriverai la veille aussi en debut de soirée je pense vers 20 h ;)

PS: Pour la nuit, je suis dans le partner moi. Je decharge juste la meule et le matos et je vous laisse vous faire des calins !







tu roule en quoi et ta eu confirmation quand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
- Dédou megagex
- niko
- pilou
- 06mil
- cratus
- F.dx974
- BikeTT
- MorsureJR
- Foxslider83
- kévin
- Bimbo
- pti stef (pote dédou)
- tony (pote dédou)
- amael (pote dédou)
-morsure l'assisté


2 Jours (13 et 14 aout) :

comme d'hab , on ouvre les 2 box. et on rentre a 6 voir 7 maxi. PRIORITE a ceux qui font les 2 jours, pour aller dans les box 1 et 2.

BOX 1 :
- dédou
- pti stef
- tony
- amael
-
-
-

BOX 2 :
-Niko
-Pilou
- Athily
- morsure l'assistè
-
-
-


et je suis sur iphone moi aussi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Niko tu déclare la guerre avant d'avoir créer ton team ?! A nous deu on va mettre double ration de seconde... Putain tu va a chier !!! Premier round au led ta lavantage de bien connaitre le tracée , mais ales tu va soufrir mon poulet !!!! lovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon team il est créer le "Alone team" je suis tout seul ! pas besoin d'être à deux pour tenter de descendre un chrono avec coach et tout le bazar !

Par contre le Led jy suis allé 4 fois je le connais pas ! imagine le jour ou je vais le connaitre ce que vous allé prendre !

Alès j'avoue que là...va vraiment falloir que je me sorte un ou 2 doigt....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
semblerait que FOX ne se soit pas inscrit .
j'ai appris ca par les renseignements (118 ......218......)

hé fox, t'as pas interet a t'etre loupé là, sinon tu montes en stop a MC la semaine d'avant


j'avoue... Morsure me demande se matin si j'ai envoyé mon inscription... forcement c'est full en moyen

Ni-Ko a écrit:
Fox il n'a pas pu en effet, il ma dis qu'il avait peur.... scratch bizarre comment la peur bride cette JMT Team...


j'ai pas peur... j'me chie dessus ! mais c'est pas une excuse parce que si y'a du R1 et du Megagex a pourrir, j'suis toujours partant !!!!

dédou megagex a écrit:


le 118 218 ne serait qu'un canular ?????
pour cacher leur vrai face de refoulés par les R6


Mais t'es fou toi !!! affraid le JMT Team sera representé par Morsure au Led et moi meme a Magny

et heureusement qu'on y est pas tout les deux, tu revendrais ta GexMixMereuuuh pour rouler en 6R !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...