Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 13 et 14 AOUT 2012 avec X-TREMLIMIT


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Ni-Ko a écrit:
foxslider83 a écrit:
En pleine reunion de crise... Bha on est pas partis !!! lol!


tu t'es pas trompé de post ? t'es pas sur Magny cours là ....


Niko Ils sont toujours a la rue 118-218, ptain il va charger 118 avec ce que je lui prépare tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Attention a l'eau qui dort tonguetonguetonguetonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
foxslider83 a écrit:
En pleine reunion de crise... Bha on est pas partis !!! lol!


tu t'es pas trompé de post ? t'es pas sur Magny cours là ....


Niko Ils sont toujours a la rue 118-218, ptain il va charger 118 avec ce que je lui prépare

Attention a l'eau qui dort


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
j'ai lu rapidement le post en diagonale.
Juste pour donner quelques infos quand à l'organisation du roulage :

Le 9 et le 10 juillet,
entre ceux qui se sont trompé de case sur le formulaire,
ceux qui voulaient changer en cours de journée
ceux qui finalement, je vends la place à mon cousin mais je récupère celle de ma femme elors faut inverser de groupe etc etc. . .

ça devenait ingérable en fin de journée.

Je ne peux que vous conseiller d'envoyer vos formulaire et vos réglements complet à Arnaud,
d'éviter de multiplier les coups de fil futile auprès d'Arnaud pour changer 107 fois d'arrangement,
il y a plus de 200 clients sur 2 jours, et c'est difficile de gérer tout le monde.

Plus c'est carré, mieux ça se passe pour tout le monde, je suis sûr que vous le comprenez.

Alors pour les 2 jours, nous aurons Baptiste Guittet en moniteur.
Je serai également présent avec le staff habituel,

Malheureusement nos 2 charmantes demoiselles de la dernière fois n'ont pas pu se libérer . ..



A très bientôt, hâte d'être à ces 2 jours là !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emil121 a écrit:
Salut,
j'ai lu rapidement le post en diagonale.
Juste pour donner quelques infos quand à l'organisation du roulage :

Le 9 et le 10 juillet,
entre ceux qui se sont trompé de case sur le formulaire,
ceux qui voulaient changer en cours de journée
ceux qui finalement, je vends la place à mon cousin mais je récupère celle de ma femme elors faut inverser de groupe etc etc. . .

ça devenait ingérable en fin de journée.

Je ne peux que vous conseiller d'envoyer vos formulaire et vos réglements complet à Arnaud,
d'éviter de multiplier les coups de fil futile auprès d'Arnaud pour changer 107 fois d'arrangement,
il y a plus de 200 clients sur 2 jours, et c'est difficile de gérer tout le monde.

Plus c'est carré, mieux ça se passe pour tout le monde, je suis sûr que vous le comprenez.

Alors pour les 2 jours, nous aurons Baptiste Guittet en moniteur.
Je serai également présent avec le staff habituel,

Malheureusement nos 2 charmantes demoiselles de la dernière fois n'ont pas pu se libérer . ..



A très bientôt, hâte d'être à ces 2 jours là !!




c'est pour repondre a quoi ton post ???????????

franchement ton post va remuer des trucs que j'ai pas envis de posté !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon béh moi c pas sur au final.... Crying or Very sad je suis sur liste d'attente.. g envoyé debut juillet par mail l'inscription en attendant (8j) le courrier, ça a été trop long et a pas bloqué ma place.. mais il m'a dit qu'il verra et fera son possible pour que je roule.... :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
jfm4 a écrit:
si une place se libère dans le groupe moyen... a moins qu'un miracle se produise d'ici là ... je désespère de pouvoir découvrir Ledenon un jour

si tu decouvres ledenon, pourquoi tu vas pas en debutant ? surtout que y a de la place
SuspectSuspectSuspect


+ 600 SuspectSuspectSuspectlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
jfm4 a écrit:
si une place se libère dans le groupe moyen... a moins qu'un miracle se produise d'ici là ... je désespère de pouvoir découvrir Ledenon un jour

si tu decouvres ledenon, pourquoi tu vas pas en debutant ? surtout que y a de la place
SuspectSuspectSuspect



ouai c'est pas faux et j'y ai bien pensé...la question c'est que je roule pas mal avec ma mamy sur d'autres circuits...
j'ai bien peur d'être trop rapide au bout de qlqs sessions et du coup que cela devienne dangereux pour moi et les autres, si j'ai pas la possibilité de changer de groupe dans la journée ???

c'est le dilem scratch c'est pas comme si je triché sur mon chrono...mais être en débutant je sens que ca va me gâcher mes 2 jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
les deux jours arrivent bientot
à la demande d'Arnaud, et avec grand plaisir je serai là aussi pour renforcer le staff Xtremlimit, et dispo pour que ces deux jours se déroulent bien.


Emil121 a écrit:
Et oui, Fx en renfort sur le staff pour vous surveiller si jamais ça se traine trop la nouille

et vous filez des conseils pour améliorer votre chrono ...


foxslider83 a écrit:
Cool je serais ton 1 er client !!!!




Nan sa première cliente, c'est moi , je l'ai reservé depuis longtemps ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
dédou megagex a écrit:
jfm4 a écrit:
si une place se libère dans le groupe moyen... a moins qu'un miracle se produise d'ici là ... je désespère de pouvoir découvrir Ledenon un jour

si tu decouvres ledenon, pourquoi tu vas pas en debutant ? surtout que y a de la place
SuspectSuspectSuspect



ouai c'est pas faux et j'y ai bien pensé...la question c'est que je roule pas mal avec ma mamy sur d'autres circuits...
j'ai bien peur d'être trop rapide au bout de qlqs sessions et du coup que cela devienne dangereux pour moi et les autres, si j'ai pas la possibilité de changer de groupe dans la journée ???

c'est le dilem scratch c'est pas comme si je triché sur mon chrono...mais être en débutant je sent que ca va me gâcher mes 2 jours...


De toute manière les groupes étaient tellement bien fais la fois dernière qu'en moyen ça devait rouler en 2.15 et pilote 1.45 pour certains

C'est le seul point négatif de la dernière journée What a Face

mais certains sont des mytho du chrono donc forcément ça aide pas l'orga...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant les chronos de mecs que je connais et sachant si je roule plus ou moins vite que certains j'arrive a peu près à me faire une idée...

je pense qu'au tout début en mode découverte je devrai être dans les 1.45 en moyenne...pour finir dans les 1.40 a peu près...après tout dépend a quelle rapidité j'assimile le tracé ??? (visionnage vidéos et infos), je sais qu'il est chaud comme circuit, donc difficile de pas se tromper tant qu'on est pas sur place...

débutant ou pas scratch
un GEX peut pas faire que 2.15 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011 :

Vigeant 1.55
NOGARO 1.44
PAU juste une session de 20mnts en touriste 1.34
Haute Saintonge 1.04.50
La Ferté Gaucher ??? je sais plus, mais je suis pas prêt d'y retourner...

2012 :

découverte de Magny Cours 2.00.68



logiquement mes temps au Vigeant, Nogaro, Pau de 2011 devraient descendre lorsque je vais y retourner ???
et cette année je suis que dans les groupes confirmés...

merci d'avance

je verrai bien si je dois m'y mettre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nan sa première cliente, c'est moi , je l'ai reservé depuis longtemps ! lol!


ça y'es il a des gros muscles et le torse épilé, alors les midinettes accours . . je fais mon jaloux Na geek





@ JFM 4

Pars sur une matinée en débutant le temps de découvrir le circuit, on verra si je peux te monter en début d'aprem.



A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emil121 a écrit:


@ JFM 4

Pars sur une matinée en débutant le temps de découvrir le circuit, on verra si je peux te monter en début d'aprem.

A+


merci pour ta proposition Emil et tu me confirme d'être en moyen le mardi ???

suivant ta réponse pour mardi et sans trop de certitudes d'être en moyen le lundi, je me laisse un ptit temps de réflexion scratch
je te cache pas que je flippe un peu en débutant et de tomber sur des plots avec des trajectoires aléatoires...déjà qu'avec certains en moyen c'est pas triste....
et pourtant je suis chaud pour y poser mes roues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis carrément d'accord Wedlomis

j'ai encore visionné pas mal de vidéos...
je sens que ca va être très chaud avec des débutants dans le triple, c'est clair...et partout je pense...il y a des parties aveugles apparemment...

mais si c'est qu'une matinée et j'ai pas d'autres occasion, voir quasiment la dernière pour moi de faire le Led ??? breff certains débutants risques de faire des bonds dans leur casque quand la GEX va passer

je pense que Emil fera de son mieux, mais je sens que je vais être bloqué tout le lundi dans ce groupe, faire des slaloms toute la journée, je le sens pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je te parlais du triple pcq je me suis déjà fait de belles frayeurs là bas ... en roulant en débutant pcq plus de place ou en moyen avec des gars qui n'avaient pas le niveau du tout ...

Après si c'est une matinée, tu découvres la piste, tu y vas molo ... mais dès que tu vas vouloir accélérer le rythme tu vas te faire peur ... d'autant qu'il est pas évident ce circuit donc les débutants généralement c'est du slalom ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
une excuse quand on se traine (que j'utilise souvent...) c'est : " je suis en réglages...."


lol! ou encore " j'ai était gêné dans mon tour chrono " ( que j'utilise un peu )


c'est ça ! "ça bouchonne" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
math83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
une excuse quand on se traine (que j'utilise souvent...) c'est : " je suis en réglages...."


lol! ou encore " j'ai était gêné dans mon tour chrono " ( que j'utilise un peu )


c'est ça ! "ça bouchonne" ...






pour les excuses il n'y a pas plus fort que nono !!! connais toutes les musique du genre lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Ni-Ko a écrit:
math83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
une excuse quand on se traine (que j'utilise souvent...) c'est : " je suis en réglages...."


lol! ou encore " j'ai était gêné dans mon tour chrono " ( que j'utilise un peu )


c'est ça ! "ça bouchonne" ...






pour les excuses il n'y a pas plus fort que nono !!! connais toutes les musique du genre lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:






pour les excuses il n'y a pas plus fort que nono !!! connais toutes les musique du genre lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Laughing
Du genre " j'etais vraiment pas en mode suicide sinon je gagne a l'aise une seconde" ou " serieux j'lai fait d'une main ce tour" ou " meilleur chrono malgres un gros trafic er surtout sans lentille"

Quel mytho !!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Lilou a écrit:






pour les excuses il n'y a pas plus fort que nono !!! connais toutes les musique du genre lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Laughing
Du genre " j'etais vraiment pas en mode suicide sinon je gagne a l'aise une seconde" ou " serieux j'lai fait d'une main ce tour" ou " meilleur chrono malgres un gros trafic er surtout sans lentille"

Quel mytho !!!!! Laughing


Pour les lentilles ça m'est deja arriver siffle c'est pas cool du tout

En séance qualif' a Magny cours et en séance de nuit à barcelone ... ça fais presque peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...