Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 13 et 14 AOUT 2012 avec X-TREMLIMIT


Messages recommandés

jfm4 a écrit:
Le Blond a écrit:
le soucis c'est que si tu commence en confirmé tu va gener pas mal de monde et c pas cool pour les autres,car ya souvent des gars qui se foutent en confirmé pour faire les kéké et qui roulent en 37 38 voir + et les mecs qui roulent en 30 voir moins bas ils passent leur temps a doubler et c vraiment casse couille !!!!!! sa te bouzille ta journée ça



c'est la raison de mon post...j'ai un pote de St Etienne avec qui se serai peut être faisable de changer qui connait le circuit...mais je préfère prendre les devant en annonçant mon souhait de changer de groupe...
après je pense qu'il y aura pas de problèmes une fois sur place avec l'orga pour changer de groupe si ca va vraiment pas...

et si ca se trouve je vais peut être pas être dans le coup les 2 premières session et après ca va le faire...j'étais dans le mm cas a PAU et j'ai gêné personne...

si j'ai ma place of course, je verrai ca dès mon arrivée...

mais si vous avez un pote que ca intéresse, hésitez a me le faire savoir


supersuper apres c'est vrai que le ledenon c'est tres dur de rouler vite tout de suite,mais l'orga change facilement les gens de categories comparer au autres orga ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
Francky a écrit:


alors soit vous etes expérimentés de la piste et encore que le led n'est pas un circuit comme les autres soit vous vous sur estimez et dans ce cas là c'est pas top pour les autres , deja avez vous des chronos de references sur d'autres circuits??



j'annonce la couleur et j'exprime mon souhait d'être en intermédiaire en étant avec une proposition de place en confirmé et pas d'autres occasions pour moi de rouler a Ledenon...

je crois que je peux pas faire mieux pour un roulage qui me tiens a cœur en demandant votre avis et de voir avec Arnaud comme se matin au tél...j'aurai pu rien dire non ???

et justement c'est loin d'être fais concernant l'acquisition de ces places...et si ca se fais je trouverai une solution avec l'orga pour que cela se passe au mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
Francky a écrit:


alors soit vous etes expérimentés de la piste et encore que le led n'est pas un circuit comme les autres soit vous vous sur estimez et dans ce cas là c'est pas top pour les autres , deja avez vous des chronos de references sur d'autres circuits??



j'annonce la couleur et j'exprime mon souhait d'être en intermédiaire en étant avec une proposition de place en confirmé et pas d'autres occasions pour moi de rouler a Ledenon...

je crois que je peux pas faire mieux pour un roulage qui me tiens a cœur en demandant votre avis et de voir avec Arnaud comme se matin au tél...j'aurai pu rien dire non ???

et justement c'est loin d'être fais concernant l'acquisition de ces places...et si ca se fais je trouverai une solution avec l'orga pour que cela se passe au mieux...


je peux comprendre tes souhaits mais le ledenon n'est pas un circuit comme les autres et il est difficile de se placer correctement , comme tu dis vois avec l'orga , et eux sauront vraiment t'aiguiller au mieux , en tout cas j'espere que tu te feras plaisir ;) c'est vraiment un circuit de dingue même en vidéo il ne reflète pas réalité lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
C'est quand que tu ramènes tes fesses Ju ?


bas la je vient de faire un cheque de 190 000 euros pour ma maison donc les entrainement cette année c'est mort pour moi par contre cette hivers je change de brele et je vais m'entrainer a donf en essayer de faire les memes journée que vous super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plusieurs fois au dessus, attention ne pas confondre Lédenon avec un Carole, un Magny cours ...

C'est un circuit vraiment particulier ... rouler en confirmé tout de suite, il faut oublier ... du moins il y a un temps d'adaptation.

Ensuite pour le changement de groupe, c'est effectivement bien de prévenir mais ce n'est pas toujours possible.
Vous savez tous que les circuits imposent un maximum de pilote en piste.

Si les journées sont pleines, on ne peut monter un gars de niveau si on en descend pas un autre, ou si il n'y a pas de chute.

Donc le changement est possible mais sous certaines conditions.

Déjà s'inscrire dans un groupe qui n'est pas le sien à la base n'est pas judicieux aussi bien en baissant ou en augmentant le niveau puisqu'au niveau de la sécurité ce n'est pas ce qui a de mieux.

Rouler en débutant avec un certain rythme est aussi bien dangereux pour soi que pour les autres. Et inversement en pilote, où çà risque même de dégouter le pilote du circuit.

Lédenon est un circuit difficile, rien que les groupes sont difficiles à faire.

Il est donc préférable de s'inscrire bien à l'avance pour rouler dans son niveau plutôt que de s'inscrire dans un mauvais groupe en espérant en changer. Des chutes en général il y en a ... mais il faut se dire qu'il y a plusieurs pilotes qui veulent changer de groupe également.

Pas facile !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que j'avais précisé de limiter les arrangements et les modifs de dernière minutes !!

Je passe chez Arnaud demain soir,

je vais faire un point complet de la situation voir les places dispo et le niveau des participants.

Apparement on a une liste d'attente longue comme ma ... donc on va voir

Je vous tiens au courant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emil121 a écrit:
Heureusement que j'avais précisé de limiter les arrangements et les modifs de dernière minutes !!

Je passe chez Arnaud demain soir,

je vais faire un point complet de la situation voir les places dispo et le niveau des participants.

Apparement on a une liste d'attente longue comme ma ... donc on va voir

Je vous tiens au courant !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
FabR6 a écrit:
foxslider83 a écrit:
Le bordel c'est trop galere de rouler sur cette vielle zx6r pourrie je vais me faire déboiter a ledenon affraid :pale: !!!






C'est clair LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!



spice di counasse Il te reste 24h pour l'ouvrire... Laughing Demain tu pleures !!!


de rires en voyant ton chrono c'est clair cheerscheerscheerscheerslol!10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emil121 a écrit:
Heureusement que j'avais précisé de limiter les arrangements et les modifs de dernière minutes !!

Je passe chez Arnaud demain soir,

je vais faire un point complet de la situation voir les places dispo et le niveau des participants.

Apparement on a une liste d'attente longue comme ma ... donc on va voir

Je vous tiens au courant !!!


Comme je t'ai dis par MP, le seul arrangement qu'il y a eut, c'est ma place que j'ai été olbiger de revendre car j'ai chuté, donc moto pas en état ! dsl pour la dernière minute mais je décide pas de quand je tombe....

C'est Bimbo du Forum qui me prend ma place pour les 2 jours, il me l'a confimer. Après je gère plus rien à mon niveau . Comme ça c'est clair

Autre détail, je m'été avancer pour gerer le BOX des 2 jours mais vu que je ne serais pas là, je ne pourrais pas ! je vais pas venir gérer la clé à votre place . Je suis donc absent et plus dans le box.

DSL de l'annulation de dernière minute les mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi Wedlomis...

comme c'est dangereux il me semble pour moi en débutant et également en pilote,

le groupe moyen est le plus approprié, donc je lâche l'affaire et j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même et de m'inscrire avant, pas de soucis...mais difficile de connaitre plutôt mes dipos...

bon roulage au tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi Wedlomis...

comme c'est dangereux il me semble pour moi en débutant et également en pilote,

le groupe moyen est le plus approprié, donc je lâche l'affaire et j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même et de m'inscrire avant, pas de soucis...mais difficile de connaitre plutôt mes dipos...

bon roulage au tous cas




super tu nous feras un petit CR de ta premiere au LEDENON ;)

nous raconter ce que t'en penses ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
jfm4 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi Wedlomis...

comme c'est dangereux il me semble pour moi en débutant et également en pilote,

le groupe moyen est le plus approprié, donc je lâche l'affaire et j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même et de m'inscrire avant, pas de soucis...mais difficile de connaitre plutôt mes dipos...

bon roulage au tous cas




tu nous feras un petit CR de ta premiere au LEDENON







nous raconter ce que t'en penses




c'est clair, que ca m'aurait carrément plu de vous faire un super CR en détails pour une première au Ledenon et découverte de la région

bien obligé de lâcher l'affaire Suspect ...je laisse tomber le groupe pilote et je veux pas me trainer en débutant , en suivant vos conseils concernant le circuit
il y a 10 ans j'aurai dis ma Gex va tous vous pourrir lol!


mais je dois avoir l'âge de la sagesse...byby Ledenon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon mon nouveau poly est en place, j'attend une ptite plaque anti-chaleur et les dzus a popé... par contre niveau déco ce sera pas top tout blanc



Je serai prêt et cho patate



Pour les box dans le troisième il reste une place ou bien c mort ( c'est juste pour mettre ma meule et un peu de matos, je veu pas faire devant vous!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
Francky a écrit:
jfm4 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi Wedlomis...

comme c'est dangereux il me semble pour moi en débutant et également en pilote,

le groupe moyen est le plus approprié, donc je lâche l'affaire et j'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même et de m'inscrire avant, pas de soucis...mais difficile de connaitre plutôt mes dipos...

bon roulage au tous cas




tu nous feras un petit CR de ta premiere au LEDENON







nous raconter ce que t'en penses




c'est clair, que ca m'aurait carrément plu de vous faire un super CR en détails pour une première au Ledenon et découverte de la région

bien obligé de lâcher l'affaire Suspect ...je laisse tomber le groupe pilote et je veux pas me trainer en débutant , en suivant vos conseils concernant le circuit
il y a 10 ans j'aurai dis ma Gex va tous vous pourrir lol!


mais je dois avoir l'âge de la sagesse...byby Ledenon...



tu n'y vas plus du coup?? scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
Donc comme l'a dit ni-ko je lui est envoyé le chékos pour lui racheter ca place de 2 jour en pilote.
MAIS je remonte entièrement une meule lundi ...
DONC PLACE A VENDRE LUNDI EN PILOTE



combien tu la vend moitier prix Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
y'en aura des roues en pilote Antho



et si tu veux que le chef te montre la traj il faut le tchétché...ça reste entre nous, il aime le tchétché...


Parle plus fort j'entend rien bordel spice di counasse

n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
Ni-Ko a écrit:
y'en aura des roues en pilote Antho



et si tu veux que le chef te montre la traj il faut le tchétché...ça reste entre nous, il aime le tchétché...


Parle plus fort j'entend rien bordel



arrête la ça rend sourd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bimbo a écrit:
Donc comme l'a dit ni-ko je lui est envoyé le chékos pour lui racheter ca place de 2 jour en pilote.
MAIS je remonte entièrement une meule lundi ...
DONC PLACE A VENDRE LUNDI EN PILOTE


combien tu la vend moitier prix Very Happy


j'adore les forum c sans limite.....
je l'a vends 100€ vu que Ni-Ko m'a vendu 200€ les 2J. Personne ne perds d'argent et tout le monde roule, pourquoi compliqué.
y en a un qu'y voulait que je lui donne.... je crois rêver....en plus vu la liste d'attente....
PS: j'en profite dans la ligné... posté 10 pages pour savoir si en roulant en 3min46 on peut rouler en pilote....heu béh non quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est arrangé pour la place a mon frere et la mienne (merci dede )


- dédou megagex
- pilou
- 06mil
- cratus
- F.dx974
- BikeTT
- MorsureJR
- Foxslider83
- kévin
- Bimbo
- pti stef (pote dédou)
- tony (pote dédou)
- amael (pote dédou)
-morsure l'assisté
- twin twin (le 2eme assisté)
- Berni
- mitch
- fils de mitch
-lilou +frere


2 Jours (13 et 14 aout) :

commed'hab, on ouvre les 2 box. et on rentre a 6 voir 7 maxi. PRIORITE a ceux qui font les 2 jours, pour aller dans les box 1 et 2.

BOX 1 : (complet)

- dédou
- pti stef
- tony
- amael
- twin twin (le 2eme assisté)
- Berni
- Mitch
- fils de mitch

BOX 2 :

- Pilou
- Athily
- Morsure
- Fox
- Math83
- Coéquipier Math83


BOX 3 :

- lilou + frere

PS: je me suis retiré vu que je viendrais pas rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emil121 a écrit:
soyez patients, vous aurez des infos demain ...



j'y croyais plus, j'avais même lâché l'affaire
hier matin coup de téléphone ??? ca y est, j'ai mes places en moyen ...

merci encore Emil121 d'avoir pensé a moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pris sur motopiste!!



Sujet: 2 journées à Ledenon pour 150 euros - 13 et 14 aout - Urgent Hier à 14:33




Suite à une chute avec blessure ce dimanche, je cède mes 2 journées de roulage avec X-tremlimit, groupe débutant.
contact 06 11 85 44 78

Valeur des 2 journées : 210 euros

Sportivement,


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à titre d'info...est ce qu'il reste 1 place pour 2 jours dans un BOX ???
je devrai me débrouiller logiquement sur le paddock, mais si il fais vraiment trop chaud dans votre région de
je serai peut être intéressé ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
Emil121 a écrit:
soyez patients, vous aurez des infos demain ...



j'y croyais plus, j'avais même lâché l'affaire
hier matin coup de téléphone ??? ca y est, j'ai mes places en moyen ...

merci encore Emil121 d'avoir pensé a moi


c'est cool pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...