Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 13 et 14 AOUT 2012 avec X-TREMLIMIT


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
math83 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Lilou a écrit:






pour les excuses il n'y a pas plus fort que nono !!! connais toutes les musique du genre lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Du genre " j'etais vraiment pas en mode suicide sinon je gagne a l'aise une seconde" ou " serieux j'lai fait d'une main ce tour" ou " meilleur chrono malgres un gros trafic er surtout sans lentille"

Quel mytho !!!!!


Pour les lentilles ça m'est deja arriver c'est pas cool du tout

En séance qualif' a Magny cours et en séance de nuit à barcelone ... ça fais presque peur


ya aussi: "suis pas à l'agonie car moi mes pneus me font 8 roulages pour l'arrière et 3 saisons pour l'avant"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
Arf c'est nul niko :/

Tiens je profite du post

quelqu'un aurai un train en 120/200 neuf a me vendre
ou juste un arrière D211 en 200

j'aurai pas assé de pneu pour tout je pense, si je roule ce w.e




j ai des KR si tu veux pas chere: 500 euro le train lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
Athily a écrit:
Arf c'est nul niko :/

Tiens je profite du post

quelqu'un aurai un train en 120/200 neuf a me vendre
ou juste un arrière D211 en 200

j'aurai pas assé de pneu pour tout je pense, si je roule ce w.e




j ai des KR si tu veux pas chere: 500 euro le train lol!


y a les jantes avec LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
Arf c'est nul niko :/

Tiens je profite du post

quelqu'un aurai un train en 120/200 neuf a me vendre
ou juste un arrière D211 en 200

j'aurai pas assé de pneu pour tout je pense, si je roule ce w.e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles vous etes chaudes ?????????

ya une bande de centriste qui vont descendre les 2 jours pour vous montrer comment on roule

ps: on est en débutant car plus de places ailleurs

ps 2 : yora un gex DDE, l'ancienne a lilou en mode manouche et un autre gex blanc trop propre pour rester dans cet état

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Richard Kévin a écrit:

Et le tournoi de baby... Il y à des joueur ou bien???

T'nquietes pas. Tu vas te faire defoncer par mon poulain.
Laughing

Hello à tous!
Antho je crois qu'on est en moyen ...
Je ne veux pas renouveler l’expérience de rouler en débutant et de me faire peur même si on ne connait pas ce tracé!
Savez-vous si il y'auras la possibilité de changer les pneus sur place?
Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Txr a écrit:
dédou megagex a écrit:
Richard Kévin a écrit:

Et le tournoi de baby... Il y à des joueur ou bien???

T'nquietes pas. Tu vas te faire defoncer par mon poulain.


Hello à tous!
Antho je crois qu'on est en moyen ...
Je ne veux pas renouveler l’expérience de rouler en débutant et de me faire peur même si on ne connait pas ce tracé!
Savez-vous si il y'auras la possibilité de changer les pneus sur place?
Merci !


tiens, vla le gex DDE !!!!!!!!!!!!!!!!

pour tes pneus t'inquiète pas, yora ce qu'il faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Mouai.... Pas envie d'arriver comme une balle et me retrouver avec un mur devant moi ...


moi et txr, les murs ont leur fait un exter et un inter et aprés on va directement dans la pelouse jusqu'au grillage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthogex a écrit:
foxslider83 a écrit:
Mouai.... Pas envie d'arriver comme une balle et me retrouver avec un mur devant moi ...


moi et txr, les murs ont leur fait un exter et un inter et aprés on va directement dans la pelouse jusqu'au grillage


Bha 1/ les vrais debutants n'ont pas de notion de traj donc on peut pas leur reprocher d'etre mal placé sur la piste
2/ quand tu arrives sur l'angle sur un debutant qui se dit au dernier moment "hum ca va pas passer" et qui relève la moto alors que tu fais gentillement l’extérieur ! ça fait drôle ! Antho connait il me sucer la roue et on a terminé dans un grillage à lurcy:)

On sera 5 du centre et non pas 3! Antho j'espère que tu es bien en moyen ! et non en débutant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
P'tin mais c est si dangereux que sa d'etre en debutant ?


Ni-Ko a écrit:
mais non ... mais débutant c'est débutant ! du genre : ta jamais mis les roues sur circuit....



Pas forcément......

Mais il vrai que la dernière fois c'était chaud bouillant, j'y ai fait qu'1 session..... affraid
Z'avez interet à me doubler proprement les paîlotes, sinon ca va chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
Bon viens finir à Ledenon et ça chi je roulerai mardi donc si quelqu'un veut y a une place en pilote lundi à vendre.


tu fais pas les deux jours donc ? essais de voir avec Arnaud du coup car je lui ai dis que c'est toi qui prenais ma place pour les 2 jours en pilote lol! ce bordel

Je t'ai MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
foxslider83 a écrit:
P'tin mais c est si dangereux que sa d'etre en debutant ?


Ni-Ko a écrit:
mais non ... mais débutant c'est débutant ! du genre : ta jamais mis les roues sur circuit....



Pas forcément......

Mais il vrai que la dernière fois c'était chaud bouillant, j'y ai fait qu'1 session..... affraid
Z'avez interet à me doubler proprement les paîlotes, sinon ca va chier


C'est vrai je me suis emporté What a Face mais beaucoup n'oses pas changer de groupe de peur d'être sur classé et beaucoup penses rouler vite alors quils se trainent....compliqué tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Txr a écrit:
anthogex a écrit:
foxslider83 a écrit:
Mouai.... Pas envie d'arriver comme une balle et me retrouver avec un mur devant moi ...


moi et txr, les murs ont leur fait un exter et un inter et aprés on va directement dans la pelouse jusqu'au grillage


Bha 1/ les vrais debutants n'ont pas de notion de traj donc on peut pas leur reprocher d'etre mal placé sur la piste
2/ quand tu arrives sur l'angle sur un debutant qui se dit au dernier moment "hum ca va pas passer" et qui relève la moto alors que tu fais gentillement l’extérieur ! ça fait drôle ! Antho connait il me sucer la roue et on a terminé dans un grillage à lurcy:)

On sera 5 du centre et non pas 3! Antho j'espère que tu es bien en moyen ! et non en débutant...








Je passerai vous voir... je vient du berry!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Kévin a écrit:
Txr a écrit:
anthogex a écrit:
foxslider83 a écrit:
Mouai.... Pas envie d'arriver comme une balle et me retrouver avec un mur devant moi ...


moi et txr, les murs ont leur fait un exter et un inter et aprés on va directement dans la pelouse jusqu'au grillage


Bha 1/ les vrais debutants n'ont pas de notion de traj donc on peut pas leur reprocher d'etre mal placé sur la piste
2/ quand tu arrives sur l'angle sur un debutant qui se dit au dernier moment "hum ca va pas passer" et qui relève la moto alors que tu fais gentillement l’extérieur ! ça fait drôle ! Antho connait il me sucer la roue et on a terminé dans un grillage à lurcy:)

On sera 5 du centre et non pas 3! Antho j'espère que tu es bien en moyen ! et non en débutant...


Je passerai vous voir... je vient du berry!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec plaisir:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai peut être la possibilité de venir a ce roulage, à confirmer...mais dans le groupe Confirmé...

je voudrai savoir si quelqu'un du fofo serait intéressé de passer de INTERMEDIAIRE à CONFIRME ???

et en profiter pour avoir vos avis...je connais pas le circuit, est ce pas un peu trop limite de le découvrir en confirmé scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm nous aussi on ne connait pas le circuit mais de là à passer en débutant... et tu ne fais pas de mauvais temps sur d'autre circuit donc à mon avis en confirmé tu auras juste à prendre des roues et tu progresseras mieux au contraire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que si tu commence en confirmé tu va gener pas mal de monde et c pas cool pour les autres,car ya souvent des gars qui se foutent en confirmé pour faire les kéké et qui roulent en 37 38 voir + et les mecs qui roulent en 30 voir moins bas ils passent leur temps a doubler et c vraiment casse couille !!!!!! sa te bouzille ta journée ça :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Txr a écrit:
jfm nous aussi on ne connait pas le circuit mais de là à passer en débutant... et tu ne fais pas de mauvais temps sur d'autre circuit donc à mon avis en confirmé tu auras juste à prendre des roues et tu progresseras mieux au contraire



Découvrir le Lèd' en confirmé, mouais ........ tu risques fort de jouer les chicanes mobiles ! Roue ou pas roue c'est de l'aveugle ! Mais y être pour comprendre ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Txr a écrit:
jfm nous aussi on ne connait pas le circuit mais de là à passer en débutant... et tu ne fais pas de mauvais temps sur d'autre circuit donc à mon avis en confirmé tu auras juste à prendre des roues et tu progresseras mieux au contraire



Découvrir le Lèd' en confirmé, mouais ........ tu risques fort de jouer les chicanes mobiles ! Roue ou pas roue c'est de l'aveugle ! Mais y être pour comprendre ça

Désolé je pensais moyen et non confirmé, ici les groupes de niveau sont plutot debutant / confirmé / Expert et non debutant / moyen / confirmé
Mais je te rejoins, découvrir en confirmé/Expert c'est pas ce qu'il y'a de meilleur mais en moyen je pense que c'est jouable, c'est ce que nous allons faire nous 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
le soucis c'est que si tu commence en confirmé tu va gener pas mal de monde et c pas cool pour les autres,car ya souvent des gars qui se foutent en confirmé pour faire les kéké et qui roulent en 37 38 voir + et les mecs qui roulent en 30 voir moins bas ils passent leur temps a doubler et c vraiment casse couille !!!!!! sa te bouzille ta journée ça



c'est la raison de mon post...j'ai un pote de St Etienne avec qui se serai peut être faisable de changer qui connait le circuit...mais je préfère prendre les devant en annonçant mon souhait de changer de groupe...
après je pense qu'il y aura pas de problèmes une fois sur place avec l'orga pour changer de groupe si ca va vraiment pas...

et si ca se trouve je vais peut être pas être dans le coup les 2 premières session et après ca va le faire...j'étais dans le mm cas a PAU et j'ai gêné personne...

si j'ai ma place of course, je verrai ca dès mon arrivée...

mais si vous avez un pote que ca intéresse, hésitez a me le faire savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Txr a écrit:
Misstyc a écrit:
Txr a écrit:
jfm nous aussi on ne connait pas le circuit mais de là à passer en débutant... et tu ne fais pas de mauvais temps sur d'autre circuit donc à mon avis en confirmé tu auras juste à prendre des roues et tu progresseras mieux au contraire



Découvrir le Lèd' en confirmé, mouais ........ tu risques fort de jouer les chicanes mobiles ! Roue ou pas roue c'est de l'aveugle ! Mais y être pour comprendre ça

Désolé je pensais moyen et non confirmé, ici les groupes de niveau sont plutot debutant / confirmé / Expert et non debutant / moyen / confirmé
Mais je te rejoins, découvrir en confirmé/Expert c'est pas ce qu'il y'a de meilleur mais en moyen je pense que c'est jouable, c'est ce que nous allons faire nous 5


jfm4 a écrit:
Le Blond a écrit:
le soucis c'est que si tu commence en confirmé tu va gener pas mal de monde et c pas cool pour les autres,car ya souvent des gars qui se foutent en confirmé pour faire les kéké et qui roulent en 37 38 voir + et les mecs qui roulent en 30 voir moins bas ils passent leur temps a doubler et c vraiment casse couille !!!!!! sa te bouzille ta journée ça



c'est la raison de mon post...j'ai un pote de St Etienne avec qui se serai peut être faisable de changer qui connait le circuit...mais je préfère prendre les devant en annonçant mon souhait de changer de groupe...
après je pense qu'il y aura pas de problèmes une fois sur place avec l'orga pour changer de groupe si ca va vraiment pas...

et si ca se trouve je vais peut être pas être dans le coup les 2 premières session et après ca va le faire...j'étais dans le mm cas a PAU et j'ai gêné personne...

si j'ai ma place of course, je verrai ca dès mon arrivée...

mais si vous avez un pote que ca intéresse, hésitez a me le faire savoir




alors soit vous etes expérimentés de la piste et encore que le led n'est pas un circuit comme les autres soit vous vous sur estimez et dans ce cas là c'est pas top pour les autres , deja avez vous des chronos de references sur d'autres circuits??


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...