Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 13 et 14 AOUT 2012 avec X-TREMLIMIT

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
berni a écrit:
Francky a écrit:
bon le gars est mort

R.I.P

sur de ton info Frankite?
car hier soir à peu pres à la meme heure que celle de ton message, l'orga n'avait pas nouvelles...

MEA CULPA infos des paddocks et on m'avait dit qu'il etait decedes Mad , mais donc a priori c'est tres mal engagé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Alors j'apporte pas plus de new sur les pilotes accidenté malheuresment... Je leur souhaite le meuilleur retablissement possible... Crying or Very sad

Je donne mes impression rapidement avec un petit CR :

Soirée et ambiance :

Au top, vraiment une equipe super avec des nouvelles tete qui font bien delirer ! Suréquiper avec frigo, micro onde, baby foot et j'en passe ! On a delirer surtout la soirée du 13 j'ai vraiment kiffé de tchatché avec les folles !

Rencontre de mathieu dumas, un mec vraiment top et ca fait vraiment plaisir d'avoir passer deux jour avec lui. Ils se prend pas la tete et c'est devenu rare chez les jeunes pilote ! A l'entendre on dirai qui se traine la bite mais quand on regarde ses chrono sa fait peur !!

Pour parler un peu roulage, pour un premier vrai roulage la bas je suis satisfait meme si le chrono etait tres moyen 1.38. 89 ... Je suis content parce que j'ai appris des choses, qu'il ne sert a rien de se contracter et des serrer les dents pour rouler, tomber les rapport sur l'angle et surtout que le ledenon c'est un truc de fou !!

Deux chute devant ma roue ca fait drole c'est la premiere fois..
Voir un streetfighter neuf faire des tonneau a en perdre le reservoir et diverse pieces sur la piste sa fait drole surtout quand tu doit bloquer les freins pour evité le corp du gars qui fait de la luge dans la descente !

Voila ce serat tout pour le moment, je suis vraiment KO

Un GRAND merci a tous les PDS present pour cette ambiance au top... Je louperai plus jamais un roulage avec autant de monde c'est le pied !

a bientot les copines !

Mon cr qui va etre rapide :
1er jour : 1'31'34
2 eme jour 1'32''07.

J'ai ete bidon ! Et je suis abonné au 32 sur ce circuit
:pale:

2 jours de folie dans les box. Y a trop a raconter , fallait y etre pour le voir.
Matth 83. T'es un mec en or. Reste comme ca et ameoiore quand meme tes chronos. Very Happy

Sinon orga au top malgré l'absence d'arnaud.
Merci a mimill et pierot + le reste du staff. super

Malheureusement je suis bien triste pour les accident et le pauv type actuellement dans le coma.
J'ai une grosse pensee pour arnaud qui doit etre debité. Il avait vraiment pas besoin de ca surtout en ce moment.
Et la seule fois qu'il manque y a le drame.
Crying or Very sad

Oui mais Arnaud et sa femme ne doivent pas prendre pour eux ce qu'ils s'est passé... ils y sont pour rien...

ça aurait été une autre orga c'était la meme...

c'est comme ça...

pour ma part pour une première, j'ai été agréablement surpris par les ''débutants''
bon certes ça va pas vite, mais au moins ça accèlerent pas à la mort des que c'est droit pour tout planter dès que ça tourne

Bref, c'est PROPRE !
ça roule pas en PAQUET ! ça suit les TRAJ !
c'était super !!
et ça serait bien si c'était comme ça dans les autres groupes...

sinon j'ai mis le doigt sur un bon réglage même si j'ai pas beaucoup roulé, à voir au haussant le rythme si ça va dans le bon sens..
j’attendais avec impatience la superpole de Lundi, mais malheuresement ça n'a pas eut lieu, et le mardi je devais rentré dans l'aprem..
pour le reste, tjs au top de passé du temps avec les PDS

Les PDS au complet ! Et ceux qui ne roulaient pas sont passé , Nono, Francky avec ses pines au choc et la Mangouste avec son Papillon et ses tofs !

Je suis partie sans mon chargeur de tel et pas moyen d'en trouver un sur les paddok, vous roulez tous en I Phone ! alors peu de tofs en ce qui me concerne lol!

J'ai eu le grand plaisir d'avoir des dans mon groupe , ouaip', j'ai roulé avec Weldo, FDX, Biquette et Foxslider !

Weldo, je l'ai suivi, mais pas longtemps, geek FDX il a jamais pu me rattraper Biquette m'a filé sa roue, mais juste sa roue arrière, l'avant restait en l'air ! et avec le FOX, j'ai bien joué, il découvrait le circuit, moi je le connais par coeur ! lol!

Un super week une ambiance et une mentalité au top

Merci à François pour la route, à Bike pour la chambre , à Pat pour le rosé Lilou, ta combarde te va toujours et les autres, changez rien

Vivement le Lèd' en septembre !

https://picasaweb.google.com/110235499685501580839/LeLedPANIS13140812?authuser=0&feat=directlink

2 jours au top passé avec les PDS, c'est une équipe de furieux, avec encore plein de nouvelles tetes, et tous sympa comme tout super

question roulage, c'était pas mal, difficile de faire ca place, mais bon je réussi a améliorer, pas autant que je le souhaité, mais je m'en contenterai, et avec tout ca une perte de l'avant le mardi en fin d'aprem dans le fer a cheval arf sans gravité Very Happy
j'aurai du te le prendre ce pneu copi super

On recommence quand ??? siffle

voila a moi

arrivée le matin déjà je me fais remarquer je grille le stop et petrollette me le fais bien remarquer !!! lol heureusement que dédé était la pour que je puis allez devant son box !!! ça évite d'allez au parking en attendant !!! l'ouverture du bureau !!!

alors pris !!! on déballe avec mon frère et mon père !!!bonjours a tous te toute !!! et d'autre vienne nous rejoindre dans le box !!!

première du matin ca commence mal la moto déconne donne des a coups démontage et remontage sans avoir vu un truc suspect !!! je change donc l'essence du réservoir et met un produit nettoyant que j’achète a fabien !!! session n°2 la moto remarche nikel !!! cela devais être la vielle essence !!!!!
donc merci a bikett pour l'outillage Very Happy
j'ai un peu navigé dans les box mais pas trop j'ai fais l'assistance a mon frere et ma moto !!!
pour moi cela etait un journée super !!!! j'ai pas fais degros chrono mais je me suis bien amusé

pour cet journée j'ai récup deux vieux pneu arriere sans temoin car j'avais rien d'autre !!! j'ai roulé en 1.30.24 et regul en 30 31 avec des pneu rincé c'est bien pour moi puis il a fallu bien depassé ca roule pas trop fort mes tres propre sur cet journée puis il fessait tres chaud affraid

cette année c'est petit roulage !!! mon 4 je crois !!!! mais je me regale avec cette moto elle envois du gros !!!!! et petit a petit je commence a bien la comprendre !!!!

enfin je regrette pas mon achat c'est une mechanteeee motooooo (ca c'est pour cris )

merci dédé et merci a tous me suis regalé !!! la prochaine je met des balles neuve !!

merci a la miss pour ma poupette et le box love

walagen CR vite fait pour moi walagen

Chargement Dimanche en fin de journée dans la JMT mobile Laughing a peine partis deja sa rigole et on se defonce le bide a coup de bonbon love
on arrive 2h30 plus tard dans le box fraichement reservé par la famille Dumas ! c'est qui sa ? connais pas ? il est ou le pilote ? scratch
un pti jeune de 20 piges arrive tous timide... on parle 2 minutes et on se dis, facile j'prendrais ta roue demain ! moi aussi j'fais la pirelli cup ! ( de mon quartier ) lol!

bref tous est pret pour rouler le lendemain, j'vais sur la pit lane pour avoir un aperçu du tracé ...

affraidaffraidaffraidaffraid c'est le drame ! c'est quoi sa ! sa va etre gerbilande !!!! :brk: :brk: :brk:

bref 1ere soirée tranquilou et gros dodo !

Lundi 7h debout et en forme ! enfin presque ! toujours mal a la poitrine mais pas grave ! j'm imagine deja cheers

1ere session j'pars avec Weld ! le triple est passé sa descend un peux sa remonte affraidaffraidaffraidaffraid il est ou le Weld il a mis gaaaaz??? le con fuck putain nooooooooooooooon sa redescent :cd malades: :brk: c'est quoi se tracé de taré !!!!! affraidaffraidaffraid

bref il m'a fallut toutes la matinée pour l'apprendre... What a Face

la 1ere de l'aprem se passe bien... j'me sens un peux plus en confiance mais les 2/3 grosses compression du pont et de la cuvette me font tres mal spice di counasse
pis sa commence a bouchonner ... sur certaine personne, j'arrivais trop vite sur eux et j'attendais un pti moment pour pouvoir doubler sans faire peur affraid

pis il y a eu le 1er accident... Crying or Very sad bref passons parce que sa marque encore...

et la viens la soirée tarlouzeuuuh ! :content: sa branche dans tous les sens !
Meme Math#83 est la, et on le taille façon PDS ! mais il va revenir vous inquietez pas lol!

le mardi.. c'est la journée ou on se sort le doigt du cul ! (mais on en laisse un) n'import nawak

j'pars avec Copi pour la 1ere.. j'roule detendus mais toujours avec la douleur...
la 2eme toujours avec Copi et sa il accelere de plus en plus affraid mais sa double trop ..
la 3eme c'est solo et c'est epuisé physiquement que j'rentre avec du 1'45... j'me sent plus a ma place en debutant... et j'decide d'en arreter la pour la journée parce 4 jours de piste sur 2 gros circuit sa douille pour mon petit physique Shocked

bref que du beau monde... cheers de la rigolade et des nouvelles tete decouverte !

que du bonheure walagen

Math#83 est au top ! t'es parents aussi ! super

j't ammenerais a St Cassien a l'ocaz ! 8)

Petit CR rapidos pour moi...

pas les pendules espérées, y avait trop de monde a dépasser, j'ai pu claquer un 1"29"04 à deux doigts du 28 mais niette.... ce circuit n est pas pour les KR, l'avant se bouffe et se déchire et quand bien meme s'il ne perd pas en grip, il est difficile de récuperer les cordes...

Un box un peu trop rempli a mon gout, d'autant plus que je suis le seul a prendre de quoi partager.... de plus on m'a niké mes gants !!!!!

Bref, ne m'en voulez pas si la prochaine fois je m'isole un peu plus.... et pour ceux qui participeront a la manche de Ledenon et donc viendront dans le village prévu, commencez deja a penser aux regles de la vie en communauté, c est tres simple : je sali = je nettoie / je prend = je donne

Heureusement que je vous aime et que j'aime passer du temps avec vous, mais a force de remplir le vase, un de ces 4 il va copieusement déborder.

ça c etait mon coup de geule et je n'accuse personne...

1'29 affraidsuper

Puis pour le box trop rempli, si tu étais moins rapide, tu aurais moins de monde qui te demandent des conseils Very Happy
pour le reste pas cool pour toi Shocked

Sinon pour ma part, j'ai fais juste 2 sessions l'apres midi, apres ma chute de vendredi dans un bac a gravier, autant dire que j'y étais pas du tout, j'ai même pas pris de plaisir a rouler.

En tout cas j'ai été content de rencontrer des PDS, et j’espère bien re rouler avec vous en 2013 cheers

BikeTT a écrit:

pas les pendules espérées, y avait trop de monde a dépasser, j'ai pu claquer un 1"29"04 à deux doigts du 28 mais niette.... ce circuit n est pas pour les KR, l'avant se bouffe et se déchire et quand bien meme s'il ne perd pas en grip, il est difficile de récuperer les cordes...

Un box un peu trop rempli a mon gout, d'autant plus que je suis le seul a prendre de quoi partager.... de plus on m'a niké mes gants !!!!!

Bref, ne m'en voulez pas si la prochaine fois je m'isole un peu plus.... et pour ceux qui participeront a la manche de Ledenon et donc viendront dans le village prévu, commencez deja a penser aux regles de la vie en communauté, c est tres simple : je sali = je nettoie / je prend = je donne

Heureusement que je vous aime et que j'aime passer du temps avec vous, mais a force de remplir le vase, un de ces 4 il va copieusement déborder.

arfffff trop bon trop con !!!!! arfff moi j'etais bien dans mon box Very Happy je t'est empreinté un peu d'outil mes tout bien rendu !!!!
pour les gants c pas posible affraid comment peu t'on faire la bize a quelqu'un et le taxer !!!!
enfin !!!!!
BikeTT a écrit:

bizarre pour les kr scratch

et copi il a roulé en kr?

j ai essayer la moto a djumatof au led y a une semaine avec les kr, depuis j suis amoureux , il m avait l air de bien aller kan meme.
BikeTT a écrit:

sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle

pour les gants peut etre que quelqu'un les a rangé sans s'en rendre compte confused

• Créer...