Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30/01/2012


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
jersvr a écrit:
et je tient juste a signaler j'ai jamais mis un genous au sol et oui moi pas pilote moi debutant...


bon ne cherche pas a aller plus vite que la musique , bien ecouté au briefing les regles de securité pour commencer lol!lol!lol!

pour le genou on aura tout le temps d'en discuter , le but c'est prendre ton pied genou ou pas en toute securité super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenai juste a preciser parce que malheuresement dans le monde motard comme partout il existe des petits idiots qui aime bien se foutre de la gueule des autres et cet plutot chiant mais cet sur moi je vient pour m'amuser j'ai rien a prouver je debute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
je tenai juste a preciser parce que malheuresement dans le monde motard comme partout il existe des petits idiots qui aime bien se foutre de la gueule des autres et cet plutot chiant mais cet sur moi je vient pour m'amuser j'ai rien a prouver je debute



ici y pas de pilotes et personnes pete plus haut que son cul c'est ce qui fait la force de pistards du sud , sur le fofo on se chambre on se fend la gueule et c'est pour le funpersonne se prend au serieux sur piste c'est different c'est entaride a outrance on ne laisse personne dans le caca et personne ne se moque hormis les boutade et deconnade comme d'hab , mais c'est bon enfant ;


demande a suzukid il a mis le genou par terre il y a peu de temps et on etait tous content pour lui ;)

alors ici on se moque pas des nouveaux on la tous etaient et on l'ai encore car on a tous besoin de toujours apprendre super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
jersvr a écrit:
je tenai juste a preciser parce que malheuresement dans le monde motard comme partout il existe des petits idiots qui aime bien se foutre de la gueule des autres et cet plutot chiant mais cet sur moi je vient pour m'amuser j'ai rien a prouver je debute



ici y pas de pilotes et personnes pete plus haut que son cul c'est ce qui fait la force de pistards du sud , sur le fofo on se chambre on se fend la gueule et c'est pour le funpersonne se prend au serieux sur piste c'est different c'est entaride a outrance on ne laisse personne dans le caca et personne ne se moque hormis les boutade et deconnade comme d'hab , mais c'est bon enfant ;


demande a suzukid il a mis le genou par terre il y a peu de temps et on etait tous content pour lui

alors ici on se moque pas des nouveaux on la tous etaient et on l'ai encore car on a tous besoin de toujours apprendre




cet pour ca je suis inscrit ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
yzf a écrit:
jersvr a écrit:
je tenai juste a preciser parce que malheuresement dans le monde motard comme partout il existe des petits idiots qui aime bien se foutre de la gueule des autres et cet plutot chiant mais cet sur moi je vient pour m'amuser j'ai rien a prouver je debute



ici y pas de pilotes et personnes pete plus haut que son cul c'est ce qui fait la force de pistards du sud , sur le fofo on se chambre on se fend la gueule et c'est pour le funpersonne se prend au serieux sur piste c'est different c'est entaride a outrance on ne laisse personne dans le caca et personne ne se moque hormis les boutade et deconnade comme d'hab , mais c'est bon enfant ;


demande a suzukid il a mis le genou par terre il y a peu de temps et on etait tous content pour lui

alors ici on se moque pas des nouveaux on la tous etaient et on l'ai encore car on a tous besoin de toujours apprendre




cet pour ca je suis inscrit ici






supersupersuper

mais tu voulais une confirmation de ça LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

[quote="jersvr"][quote="yzf"]
jersvr a écrit:
je tenai juste a preciser parce que malheuresement dans le monde motard comme partout il existe des petits idiots qui aime bien se foutre de la gueule des autres et cet plutot chiant mais cet sur moi je vient pour m'amuser j'ai rien a prouver je debute






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
je tenai juste a preciser parce que malheuresement dans le monde motard comme partout il existe des petits idiots qui aime bien se foutre de la gueule des autres et cet plutot chiant mais cet sur moi je vient pour m'amuser j'ai rien a prouver je debute


Oula ! Hey tu es chez PDS là cheers Passe dans "Action shot" voir le post sur les photos de nos débuts lol! on y est tous passé et on y passera tous super n'ais crainte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:



demande a suzukid il a mis le genou par terre il y a peu de temps et on etait tous content pour lui

alors ici on se moque pas des nouveaux on la tous etaient et on l'ai encore car on a tous besoin de toujours apprendre




Vi, vi, vi, je confirme mais après j'ai pété mon moteur, ça a peut-être une conséquence de cause à effet nan????????????

J'avais déjà essayé la piste mais mauvaise ambiance, pis depuis PDS c'est top, j'ai acheté une mob rien que pour la piste, des conseils, des explications de la bonne humeur................. Que du bonheur quoi, à part mes casses de moteurs.................Mais là ils n'y sont pour rien...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...