Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Campement du 30/01


Messages recommandés

FabR6 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
bordel....vous me faites chier la......ie veux veniiiiiiiiirrrr... ( quoi ? jai des eleves à instruire lundi? non!!!!????! .
.
.
.
.
.
. merde.
.
.
. font chier ces gosses.....


Ta qu'a faire greve ou te mettre en maladie, ils sont habitués dans l'éducation nationale lol!lol!lol!lol!lol!




Ca fait un bail que la maitresse de mon fils est malade, limite une semaine sur deux, ou plutot deux semaine sur trois scratch enfin elle est pas souvent la en se moment:lol:



Mauis si tu fait le malade, t'a pas interet de t'en mettre une lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
mdrrrrr.....

alors ca cest vrai....si je m'en mets une alors que je suis greviste ou malade je suis mal!!!

mais de tte facon je ne suis pas de ce genre la..... meme malade je vais bosser....trop peur que mon/ma remplacant soit bidon.....


putain, c'est beau cette abnégation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
mdrrrrr.....

alors ca cest vrai....si je m'en mets une alors que je suis greviste ou malade je suis mal!!!

mais de tte facon je ne suis pas de ce genre la..... meme malade je vais bosser....trop peur que mon/ma remplacant soit bidon.....




Pourquoi avoir peur d'une realité lol!



Remarque, pas la peine d'etre remplaçant pour etre bidon, la maitresse de mon fils qui est en CE1 (scratch enfin je croit), lui a apprit qu'un portique c'été un petit portail , c'est grave non:scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend le mien egalement et celui d'acmotorbikes ;-))))

finalement on sera a l'abri , ya qu'a se coller les long de la barriere en bois en face des box

pour moi grosse galere aujourd'hui , j'ai pete le cable d'embrayge du picasso racing , donc j'ai du emmerder le bouclard pour qu'ils me prennent la moto dans leur camion et chambouler leur plan :-))

on montent a 8 becanes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
je prend le mien egalement et celui d'acmotorbikes ;-))))

finalement on sera a l'abri , ya qu'a se coller les long de la barriere en bois en face des box

pour moi grosse galere aujourd'hui , j'ai pete le cable d'embrayge du picasso racing , donc j'ai du emmerder le bouclard pour qu'ils me prennent la moto dans leur camion et chambouler leur plan :-))

on montent a 8 becanes


Dans le camion d'AC MotorBikes ?????

si c est pas des potos ça, j'me la coupe arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bill83rr a écrit:
je prend le mien egalement et celui d'acmotorbikes ;-))))

finalement on sera a l'abri , ya qu'a se coller les long de la barriere en bois en face des box

pour moi grosse galere aujourd'hui , j'ai pete le cable d'embrayge du picasso racing , donc j'ai du emmerder le bouclard pour qu'ils me prennent la moto dans leur camion et chambouler leur plan :-))

on montent a 8 becanes


Dans le camion d'AC MotorBikes ?????

si c est pas des potos ça, j'me la coupe arf


supersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Ce qu'il faudrais c'est quond se mette tous d'une façons intélligente,comme ça on met les barnum tous un a coter de l'autre (comme ça en cas de pluie tous le monde et abrité)!!

Mais est ce possible??????


Ca va vraiment pas être simple......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
tustus a écrit:
Ce qu'il faudrais c'est quond se mette tous d'une façons intélligente,comme ça on met les barnum tous un a coter de l'autre (comme ça en cas de pluie tous le monde et abrité)!!

Mais est ce possible??????


Ca va vraiment pas être simple......


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...