Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PLAQUETTES TRES HAUT DE GAMME POUR HONDA


Messages recommandés

genre la plaquette si tu y tappe pas dedans à mort ...ça freine pas, faut faire gaffe les plaquettes ont des zones de température et d'efficacité, et si tu est en dessous ben le coef de friction est médiocre, par exemple du brembo M3 sur route ben looolll ou pas! aprés chaud ça defonce, mais la de la plaquette de GP, comme les pneu, pour des amateur même bon, ça va pas le faire, sans perler de l'usure ultra rapide, le cahier des charges en GP et pas vraiment le même qu'un pistard niveau loisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces plaquettes ne sont pas comme les crr c'est encore un gros cran au dessus leur fonctionnement est optimum par tout temps meme sous la pluie
tous pistard de niveau correct pourront avoir, avec ces plaquettes, un freinage performant sans se dire il faut etre a fond pour les mettres en t° et se dire il pleut ca va plus freiner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et malheureusement pour toi c'est ce qui est confirmer par la marque ce produit est reserve au moto 2/ superbike apres toi tu parle de GP je sais pas pourquoi mais le moto 2 comme le superbike n'utilisent pas de disque carbone donc plaquettes differentes du motogp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(equivalente au brembo gp) ça m'as induit en erreur de toute façon en GP ils sont plaquette/disque carbone c'est sur, je reste persuadé qu'on n'utilise pas les même plaquettes sur le sec et sur la pluie, même pas moi je le fait pourtant je suis une burne, les contraintes sont pas les même, attaque feeling etc..en course ils ont des motos carrement differentes selon les conditions meteo, reglages chassis, geométrie, etc... rien que les pneu, un pneu pluie peu pas encaisser le même freinage qu'un slick.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...