Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PDS: Réduction Journées pluvieuses

Messages recommandés

Bien que nous y sommes pour rien,
nous mettons en place une réduction de
20€
sur votre prochain roulage
pour une inscription sur une journée où il a plu.

Hors stage**

Ex : vous vous etes inscrit le 30 janvier et il pleut, vous bénéficiez d'une réduction de 20€ sur une journée du reste du calendrier.

Cool non???? geek

** on va essayer de négocier siffle

Ouai, ben tampis pour l'impact sur la trésorerie necessaire pour aller voir sur d'autre circuit.

On essaye de bien faire les choses, ça ne plait pas au systeme deja en place, on a donc des dates de merde, a nous d'assumer...

et il est hors de question de ne pas remercier un minimum les pistards qui ont fait l'effort de venir et de jouer le jeux...

Autrement dit aussi, l'inverse est d'actualité : tous ceux qui attendent le dernier moment (entre autre qui se pointerons le jour meme) et ceux qui n'ont pas envoyé leur courrier apres s'etre inscrit via le formulaire en ligne, mais encore ceux qui m'ont dit venir et ne seront pas là, et bien ils seront sur liste rouge et ils iront rouler ailleurs, je prefere encore perdre de l'argent que de cautionner cet etat d'esprit.

Faut prendre soin de ceux qui prennent soin de vous.

PDS c est pas une multinationnale pompeuse de fric.... c est une association qui se bat pour nous, alors battons nous avec elle... ou mourons Very Happy

Yann a écrit:
Ouaaaa ! Encore une exclu PDS !!
J'aime l'esprit.
Jdevrais arrivé à faire quelque chose pour les stages aussi !
Même si un stage sous la pluie reste très bénéfique pour l'apprentissage.
On s'appel bikett avant demain soir !

Moi je veux voir Mangouste patoger sous la pluie lol!lol!lol!

Bah, j espere qu'il est tres répendu ici cet esprit...

c est vrai qu'on parle beaucoup de fric ces dernier temps, mais bon, sans ça rien est possible... c est le systeme qui est comme ça, faut faire avec...

de toute façon vu comme on s'en sert, c est l'utiliser comme du troc.... tu fais ceci, ça a tel valeur, alors au lieu de l'echanger contre cela qui a la meme valeur, on se le transmet en billet de banque : le systeme monétaire etait né !!!

Bref, tout ça pour que vous fassiez bien le distingo... Entreprendre engendre des coûts, si je ne pouvais ne donner que ma transpiration ça serait beuacoup plus simple et on serait beaucoup plus riche..

...mais Pas de bol , c est le capitalisme qui gagne scratch

Putanig quand je vois que certaines assos proposent 3 groupes, puis au dernier

moment en mette un 4° sans rien te dire et sans déduc bien sur, pour bien se gaver

et que toi tu proposes des réduc s'il pleut, mais je dit

BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de voir ca

PS: nono et francky vont etre content, ils vont se régaler sous la pluis et avoir une

réduc

Super BikeTT j'adore cette facon de penser

shiba a écrit:
Yann a écrit:
Ouaaaa ! Encore une exclu PDS !!
J'aime l'esprit.
Jdevrais arrivé à faire quelque chose pour les stages aussi !
Même si un stage sous la pluie reste très bénéfique pour l'apprentissage.
On s'appel bikett avant demain soir !

Moi je veux voir Mangouste patoger sous la pluie lol!lol!lol!

Pluie ou pas je serai là
BikeTT a écrit:

Autrement dit aussi, l'inverse est d'actualité : tous ceux qui attendent le dernier moment (entre autre qui se pointerons le jour meme) et ceux qui n'ont pas envoyé leur courrier apres s'etre inscrit via le formulaire en ligne, mais encore ceux qui m'ont dit venir et ne seront pas là, et bien ils seront sur liste rouge et ils iront rouler ailleurs, je prefere encore perdre de l'argent que de cautionner cet etat d'esprit.

Bravo ça fait plaisir de lire ça quand on peut pas faire autrement

Le message est compris no problem !!
guillou a écrit:

moment en mette un 4° sans rien te dire et sans déduc bien sur, pour bien se gaver

PS: nono et francky vont etre content, ils vont se régaler sous la pluis et avoir une

réduc

LaughingLaughingLaughingLaughing petite dedicace???? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

nono8391 a écrit:
moi pas besoin de reduc si il pleut je roule............;si il fait beau je roule..........si il tombe de la merde............................je roule pas lol!

on est ou on l'est pas !!!

ps : si il pleut

quand on s'engage on s'engage lol!lol!lol! le fait de mettre en place une reduc pour recompenser ceux qui jouent le jeu , je dis bravo super

st pas sur de venir
yzf a écrit:
guillou a écrit:

réduc

petite dedicace???? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

nono8391 a écrit:
moi pas besoin de reduc si il pleut je roule............;si il fait beau je roule..........si il tombe de la merde............................je roule pas lol!

on est ou on l'est pas !!!

ps : si il pleut

quand on s'engage on s'engage lol!lol!lol! le fait de mettre en place une reduc pour recompenser ceux qui jouent le jeu , je dis bravo

st pas sur de venir

comme les copains meme si je suis pas d accord pour un remboursement,ou remise.

c est la regle du jeu et la pluie mais c est tout a ton honneur comme d hab.

par contre j avais pas prevu de venir lundi,mais si il pleut je veux bien ma remise lol!
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:

Bravo ça fait plaisir de lire ça quand on peut pas faire autrement

Le message est compris no problem !!

Ah ben le club aussi ne peux pas faire autrement que de payer la journée, tu vois nous sommes donc dans le meme cas super

En tout cas le club en fait et en a fait deja asser comme ça, et en ce qui te concerne particulierement.

ça ne valait pas ton email insultant ;)
kristof a écrit:
bel esprtit super

même si je n'ai pas de pneu pluie lundi je serai la....

De toute maniere le camion est reservé , ça fera au moins une occasion de faire connaissance ...

enfin j'ai toujours espoir de rouler un peu... siffle

Idem

Journée posée et moto chargée

Après, on verra bien
  • Créer...