Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 04 et Lundi 05 Mars ALES avec NAPORACEDAYS


NAPOGEX

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca c'est cool ju, content de te voir et rouler avec toi

niko, appelle le circuit et tu reserve, comme ca on est sur d'en avoir 2 box a coté. de toute facon on s'appelle en arrivant la bas pour se capter, vu qu'on devrait être les premiers

j'en ai reservé 1 au nom de croux, prends mitoyen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
lol!lol!lol! why not, je viens de voir sur Google Maps 8min du circuit le McDo superVery Happy


meme pas il y en a un nouveau je crois a 1 km du circuit, a 1 rond après la sortie du circuit sur la droite legerement en hauteur supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Ah oui t as raison Ben , j ai oublier le prix , 120 le dimanche et 110 le lundi

Tarif spécial pistard du sud / 200 euros les 2 jours .




Regarde Là ^


arf hélas ça c'était avant la remise à 150€ les deux jours. Aucune idée du prix à la journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel pour les box niko, je tente de venir samedi soir, c est pas gagne ca!!! je cherche dans mon bordel pour le barbefion electrique, sinon je prends binouzes, pastis, et cacahuetes, bref, l apero..... on verra pour la bouffe, sinon on fera une salade.......de langue avec maitresse pilou!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Bon je veux pas faire le rabat joie mais fait chier apres les deux semaines de pur soleil avec températures printanière bah sur Toulon ça s'est sacrement couvert Crying or Very sad


Grave !! Du brouillard à couper au couteau !! ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
shiba a écrit:
Bon je veux pas faire le rabat joie mais fait chier apres les deux semaines de pur soleil avec températures printanière bah sur Toulon ça s'est sacrement couvert


Grave !! Du brouillard à couper au couteau !!


Dimanche ça devrait passé niveau temps, c'est lundi qui m'inquiète

On verra bien ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma station météo qui est souvent juste annonce sec dimanche nuageux soleil et de bonne température 18°c , par contre lundi chute des températures 13°c et risque de pluie, normalement il pleut déjà la nuit de dimanche à lundi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ma station météo qui est souvent juste annonce sec dimanche nuageux soleil et de bonne température 18°c , par contre lundi chute des températures 13°c et risque de pluie, normalement il pleut déjà la nuit de dimanche à lundi


Merci Evelyne "lulu" Delhia !

Moi aussi francky dans ces eaux là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
Demain journée complète en moto, si dimanche aussi, va falloir que ma tête de kiwi me masse, alors à suivre si il fait son boulot LaughingLaughing


t'en perds pas une lol!lol!lol!lol! mais t'as raison c'est comme ça que ça marche LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...