Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 04 et Lundi 05 Mars ALES avec NAPORACEDAYS

NAPOGEX

Messages recommandés

fabien_13 a écrit:
putin les arsouilles francky !!!!que des conneries dans les box on s'est regalé !!!!!
y'a des cons qui klaxonne a 6h30 du mat quoi !!!!

sinon super content du d211 et surtout de belle glisse avec ce pneu

que du bonheur ma poule et tu geres un max pour un sale gamin LaughingLaughingLaughingLaughing
  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon à mon tour:

alors, arrivée le matin tres tot avec fab...réveil 4h30 (2h de sommeil à mon actif), on charge et on part...

je me dis alors "tiens, tu vas pouvoir roupiller dans le camion pour pas te foutre par terre à la premiere session parce que monsieur s'est couché dans un virage et s'est endormi...
BIEN QUE DALLLLLLLLLLLLLLLLLLLE!!! on commence à rouler, et premiere chose qu'il fait: il envoie un sms ou post sur facebouc..........et cela tout au long du trajet....... geekgeekgeekgeekgeek :geek:résultat: j'ai "surveillé" la route...

apres un radar (4 points et 185€ je crois...) et des gentillesses échangées (jvais te tordre pd) nous voila installés dans le box 8 avec papa francky, nico, shiba, julien, boubou, laugex, dimitri, valé...bref, tout le monde.

premiere session, je force comme un en**lé..........jme dis " bordel si tu as pas tappé un pur chrono là, t'es bidon"............

..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bin jvous épargne l'attente: 1.32 régul et 1.29 au meilleur tour.....................
là je flippe: pas de plaisir sur la moto, mal partout, chrono bien en dessous de mes habitudes...... la journée va être longue!!!

Bin nan........... la matinée va etre courte en fait!!! Shifter hm qui est mal réglé, les vitesses passent mal. je mets toute la matinée à le paufiner avec l'aide précieuse de fab (xtremotoracing) et papa francky (il était beau a voir, en tongues, jogging, casquette, sur le parking à essayer la moto pour régler le shifter.... )

bon, on mange, j'ai les boules, je m'insulte tout seul........mais, la bonne ambiance et les gentillesses des potes ("normal, c'est une yam", dixit les kakawasakistes, "normal, t'es qu'un boulet de pd" dixit tout le monde...... )

l'aprem du dimanche, je chauffe le moteur, enfile (personne!!!!) ma combi! et gazz...
lulu passe me voir expres (il vient de montpellier...ca fait une trotte!! mais étant donnée que je suis pour lui la perfection incarnée, il n'a pas pu s'en empécher), et me présenter officiellement à son PAPA...(je peux l'appeler beau papa?). un monsieur apparemment un peu ému d'entrer dans un milieu qu'il ne connait pas et qui est si cher à son fils.
Bon, apres, lulu vient "observer" ma moto et me dit "tu l'as peinte au rouleau encore celle la? Jfais pas l'endurance avec un tampax usagé moi!!!"..........."nan lulu, elle est pas peinte encore tkt." "oué oué...bin arrete de causer et soude la poignée un peu, car tu te traines la bite".......sympa le coéquipier!

bon, sans rire, merci d'etre passé copaing, on se revoit le 9 avril pour mettre du gazzzz ensemble et surtout se "retrouver" baby
je m'insulte sous mon casque et jme dis "soit tu ramenes un chrono dans les 25 soit tu te fous par terre"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bin c'est chose faite!!! pas la chute bande de crevards!!!! le chrono!!! un joli 1.25.69 (j'adore ces dixiemes...) grace à la roue de francky et julien!!! (surtout à leurs en me doublant qui m'a fait monter le sang....)

oui....je me dois de vous raconter cet épisode épique! je roule a bloc de chez à bloc...d'un coup francky me double aux freins, puis se retourne et me fait un énorme ......je pete un plomb et mets gazzzz tout en me pissant de rire dans la combi..... puis, un virage plus loin, voila julien qui me fai tun inter de folie, me double, se retourne..........................et ..............BORDEL , C'EST PAS BIENTOT FINI!!!!! deux fucks en deux virages, c'est pas banal............. bin dans le tour suivant, v'la fab qui me dépasse en glisse, se retourne....et................ , par en weel, et rerentre en glisse......................... c'est bon, jsuis foutu.............

rentrant au stand, papa francky vient s'excuser de son geste, mais quand c'est fait dans le bon esprit PDS, c'est un régal!!! J'EN REVEUX COQUINOUSSSSSSS !!!!!!!!!!

voila, apres la douche gelée/bouillante (ca dépend de qui tire de l'eau ou pas......lol), le tour du circuit de certains, nous voila au macdo...........fab et moi dormons assis.... alors que Valé et les autres parlent...parlent..........parlent.........parlent.........et reparlent moto..........(mais putain, enlevez leur les piles!!!!!).

rentrés, dodo..... NANNNNNNNNNNNN, tout le mnde s'assoit en rond sur les chaises et papotent!!! Bordel que c'est bon!!! on parle de tout et de rien, on boit des bieres, on apprend à connaitre les personnes (et non les pseudos, ca fait du bien)....bin putain....on vient de tous horizonts!! un prof, des commerciaux/vendeurs, des militaires (respect pour les anecdotes... je comprends pourquoi les frasques des pds ne vous font pas fuir...) et le top du top: les chaumeurs officiels (officiel hein...lol).

dodo???

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......fab allume sa merde et klaxon dans le box...........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............

le reveil: comment dire? bin j'ai pas tout compris car j'avais encore la tete coincée dans mon cul jusqu'aux oreilles (enfin je crois que c'est le mien......peut etre celui de laugex...). Mais j'ai cru comprendre que fab nous a réveillé en klaxonnant...., que Valé à proposé de vérifier les suspensions du camion de pap francky dans lequel il dormait (et beaucoup étaient d'accord avec cette idée STUPIDEEEEEEEEEE, hein papa francky ).................

bon, parlons roulage: bin..y a personne scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch meme pas 35 personnes!!!!
et la, nos coeurs balancent: c'est cool, on va faire du roulage libre, et merde, les napo se mettent dedans.................... quand je pense que les journées de 4g (4 groupes, tarif excessif, ambiance de merde, organisation pourrie, groupes pas bien faits........................) sont toujours pleines..... y a un bugu...

donc roulage libre, on se régale, les napo roulent un peu pour se détendre (il sont chauds les cons........... je vais les pourrir ces pseudos pilotes!!!!!). pas d'amélioration pour moi le matin car piste gelée...ca glisse.

Je prete le R6 a la blonde pour qu'il essaye le shifter et une brele récente. "nan, jroulerai pas avec la tienne demain pilou, si je la tords jpeux pas te la rembourser" qu'il me disait la veille...... bin mon cul oué!! j'ai pas fini de lui tendre les clefs qu'il enleve direct mes chauffantes!!!
résultat, il trouve que la fourche est bizarre (impression confirmée par moi apres... scratch) et que le shfter, le chassis, et le moteur sont magiques...(la moto est jamais allé aussi vite!! lol.... pourtant il allait pas vite... le con! )

à midi, repas tranquillou dans le box, rien a dire, a part l'arrivée d'un nouvel équipage d'endrance(ils doivent encore se décider) en la personne de laugex et cratus!!! ce n'est plus l'o3z, mais la "pds académy"!!!

l'aprem, réglage de fourche avec l'aide de papa francky, qui m'attend avec le tournevis: je fais deux tours, je tappe dans la fourche, je rentre, je donne mon ressenti à francky, il me tourne deux trois trucs, je repars sans descendre de la moto, 2 tours, je reviens, lui redonne mon ressenti, etc etc etc....bref, comme des pros!! trop bon! Resultat, la fourche va BEAUCOUP mieux, et je sens que le 24 est accessible !!!!

Bin non.....pb moteur l'aprem....pb d'injection (ca fait beaucoup de micro coupures à l'accélération....) impossible d'accélérer franchement (napo a meme failli me percuter à la ligne droite...oups...dsl). Je rentre, et décide de donner ma roue à niko, laugex, boubou et shiba. Quit à ne pas rouler pour le chrono (impossible avec ce moteur qui coupe et ne prend pas les tours) autant aider les potos!

c'est fini, on remballe, motos et matos chargés, biere, pipi, bisous, touchés de couilles, échanges de numéros.

retour à casa, on décharge, fab me dépose, essaye de pisser sur le mur de mon jardin "arrete fab!!! - bin quoi, il y a personne. - oué, mais c'est le mur de mon jardin... -oups, pardon. " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j't'adore fab!

Donc merci pour ces deux jours de folie! on peut dire que pds n'est pas qu'un club, un forum ou un orga de journée piste. C'EST UNE FAMILLE!!!!!!!!!!

yzf a écrit:
Le Blond a écrit:
pi celle de la semaine prochaine a ales aussi

je dois avoir la video ju

des video viendront et merci aux copains d'etre passé et a fabr6 de m'avoir preté un cam pour mettre sur le coté on voit bien la fourche bossé avec une autre prise de vue c'est simpa merci fabr6

Pas de souci mon poulet, autant que les Cam vous servent que de rester a la maison et qu'elle ne fasse rien supersupersupersupersuper

Tu sait comment elle marche maintenant, sert toi en a dijon super

Bien content de vous avoir tous vu hier aprem 10/10supersupersupersupersuper

Surtout toi fab avec les bornes.... quel casses couilles!!!! lol! mais que c'est bon l'ambiance PDS....

n'empeche avec mes conneries de vérifier les suspattes au camion de francky (j'étais pas sur des courses mortes et de la détente, fallait vérifier) et après un oui général a ma proposition vers 7h du mat à peine.... Francky s'est retrouvé à tenir ce qu'il pouvait dans son fourgon pendant qu'on faisait les courses mortes lol!n'import nawak

Lulu a écrit:
t'aurais pu juste rajouté que ton coéquipier était passé te dire bonjour...

oui j'aurai pu..........c'est d'ailleurs bizarre que ce ne soit pas mis car cela m'a réellement fait un énorme plaisir mon poulet! VRAIMENT!!!!

voila, c'est réparé.

fabien_13 a écrit:
t'aurai pu rajouté qu'on a fait n'importe quoi a mc do avec les bornes

oué j'aurai pu.......mais avec les milliards de conneries qu'on a faites, ca m'aurait pris la nuit....

donc, je propose de faire un résumé des conneries:
- fab (et uniquement lui...) qui touche sur les écrans tactiles des commande de macdo express.......... laugex qui se retrouve avec une commande de folie...qui doit recommencer trois fois, etc...le pied.
- francky qui se met à califourchon sur le radiateur pour se réchauffer les couilles.
- niko qui se mets à 4 pattes pour la photo de groupe a la fin de la journée du lundi et qui se fait violer par tous les orifices.
- moi qui fais mon prof dimanche soir pour faire le tour des métiers de chacuns
- laugex qui pese les couilles de tout le monde (qui les a lesplus pleines???)
- julien qui doigte tout ce qui bouge (pauvre mouche...)
- lulu qui m'engueule parce que je me traine la bite...

etc etc etc.........et y en a d'autres!!!
yzf a écrit:
Ni-Ko a écrit:
c'est sur la mienne francky "clip0002" à 12mn14

En plus il me fait l'inter sur le gauche, magnifique je me dis : purée je vais essayer de suivre ses traj à Julien... et non . Mine de rien lors du roulage "libre" c'est top de partager la piste avec le groupe du dessus

merci. c'est vite fait, mais le cadrage est parfait!! merci francky!!!

diablo...rappelle toi sous la tente......alors? il y a que mes coudes de longs? lol ...

et Kevin, d'être grand n'avantage pas trop je trouve...car je suis plus "cassé" qu'un plus petit, et le coude n'est pas à la verticale. D'ailleurs ca touche sur l'avant bras et non le coude... Donc, oui jsuis grand, mais faut mettre de l'angle et avoir les couilles de s'approcher du sol pour le faire toucher... PD

Le Blond a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ni-Ko a écrit:
c'est sur la mienne francky "clip0002" à 12mn14

C'est où çà ? scratchscratch

ouai c'est ou scratch

c'est sur les vidéo de francky il est en train de les charger il à dit, moi j'ai récuperer juste ma session sur mon PC , attends je te fait une capture d'écran, ça sert à rien que je charge la vidéo si francky le fait ;)

• Créer...