Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1


Messages recommandés

WeDloMiS a écrit:
bugsy tu parles d'une peinture vernis, là on parle d'un brillant direct !!

C'est encore autre chose une peinture vernis !!




Y a pas de grande difference au niveau de la prepa, et le plus chiant, c'est la prepa, et comme dit plus haut pour 200 une uni, perso je me fait pas chier a le faire "seul"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
Pour 200 les carénage doivent être amener prét a peindre. Plus au moin bien sur je finiolerai avant. Mais c'est clair que je prend pas un poly plein dautocolant défoncer et peint par un chacal pour 200 euro ! Après j'ai rien contre le faire avec la personne mais je me braque pas tout seul pour ce tarif... :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve pas chère vue comme sorte les poly .je me suis renseigné pour une complete poly (1000 gsxr) 400 euro pour faire quelque petit détail et peindre .j’ai trouvé a 150 euro il son bien sortie .1moi après le verni a cloqué .donc je te demande pour peindre deux poly de 1000 gsxr plus la paire de jantes .

les poly reste a poncer l’apret d’égraisé .

Les jantes il faut faire une préparation ? Ou juste poncer l’ancienne peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TiTi !
Ce que je te propose c'est de m'envoyer des photos en cas de tes poly pour voir la peinture actuelle. Voir si je dois tout enlever ou pas etc....
Faire deux poly d'affilé me branche vraiment effectivement ! et enchainer par des jantes c'est parfait !
Tu veu quelle couleur? Une deco?
Pour tes jantes tu es encore en peinture d'origine? Tu les veu de quelle couleur ?

On se MP en cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdui reception du pistolet de 06mill... et puis l'enfant que je suis n'as pas reussi a atendre pour l'essayer, j'ai donc reponser vite fait ma bulle et peint un petit cache qui sert a rien de custom sans meme le ponser ...
Ils defonce ce pistolet !!! merci .06mill!!!

Deux pieces faciles a peindre c'est sur mais le resultat est vraiment pas mal !




Malheuresment j'ai peint pendant que la machines tounai juste a coté donc j'ai choper de la poussiere mais ce week end l'alegco arrive !! ;)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Donc voilà petit post en juste retour du travail fourni pour Morsure.

Appelé super tard vendredi en fin d'aprem pour savoir si il pouvait me faire un brain de peinture sur des carénages ayant deja chuté, disons pour faire moins kosovar Very Happy Sylvain super serviable m'invite à passer rapidement à l'atelier et se jette sur mes lames, ponçage à l'eau pour le brillant, mastic, ponçage à sec, arf pas d'appret (en même temps je debarque à 17h30 loool), bon on fait ça au noir mat direct dans son nouveau local à peinture ;) Bah je vous laisse voir le resultat, mais pour du "fait à la va vite", bah franchement merci Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
MorsureJR a écrit:
Lol pk nico ? Tu t'en ai mis une ?? Putain ton poly si ma mémoire est bonne cet un désastre non?? Si ta besoin envoie ton projet !


Non j'en ai récupéré un, faut que je fasse des raccord avec de la fibre mais il est super propre! je t'enverrais mon projet ça roule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut l'equipe j'up un peu le post !

J'ai repris du service et me suis remis un peu en jambe avec la moto de niko entre autre !

Niko a pris un poly ricambi, la qualité de finition du gel coat est halucinante donc pas besoin d'apret, un petit ponsage et cassage des marques de moulure et c'est partie !
Pour un complet poly : Garde boue, protect reservoir, face avant, sabot et coque arriere. En tarifs je peu vous le proposer a 200euro.

Negociable si vous ponsez entierement le poly et qu'il arrive pret a peindre !






Voila les amis ! J'en profite pour repeter que c'est vraiment pas pour faire du bizz que je suis sur ce fofo loin de la ! Mais ca peu rendre service a certain et moi sa me paye un peu mon budget roulage ;) Par rapport au temps passer c'est frenchement pas du vol ;)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Je suis fâcher avec personne ;) j'ai pas ton mp, je regarde tout a l'heure je suis sur mon tel la !

Pour tes autocollant il faut voir comment il sont, moi je ne peu pas revernir, mes peinture sont brillant direct !

Après je peu faire le fond de la couleur de niko, ou plus foncer. Et l'arrière est sur fond blanc apparemment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut l'equipe ! walagenwalagen

Je reprend un peu du service en peinture... Jvais me retrouver sur la paille avec cees histoire de prepa et de fete de noel alors faut que je boss un maximum ! Crying or Very sadCrying or Very sad

Quelque exemple de peinture pour vous motiver a refaire vos brelles pendant l'hiver ! Very HappyVery Happy

LA COMPLETE DE NIKO :



LA COMPLETE DE TONTON FRANCKY :




MON GB BLEU YAMAHA MEtalisé :





Pour les tarifs compter 200 euro pour une complete en brillant direct sur poly neuf ( comme niko et francky ).

Pour les metalisée ce serat sur devis uniquement, nh'esitez pas a m'envoyer vos projet je vous donnerai un ordre de prix ca n'engage a rien super


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien tout ça.

Je recherche quelqu'un pour faire une deco a mon er6.
Je voudrai faire les polys en blanc (comme le réservoir qui resterai d'origine), et pourquoi pas les jantes selon tarif.
J'ai lu 200€ pour une sportive sur le post , mais pour un roadster ça serai combien ?

Peux tu me donner un mail où t'envoyer quelques photos de ce que j'aimerai réaliser ?

Merci.Orel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...