Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco


Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Debut de la deco !!!!





mon cousin ( http://www.custom-racing.net/ ) vient de recevoir sa nouvelle machine numerique pour les autocollants et c'est pas pour les

il faut deja 15 minutes pour la mettre en marche, et j'vous parle pas du logiciel qui va avec !!! affraid



du coup quand j'vois un "ploter" sa me fais rire



bref encore du travail a faire avec adobe et gazzzzzzz !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle oui.

Sinon t'as le yec dessus? ça expliquerait tes doutes sur le model.

Avec le yec ty peux monter uen injection variable sur un 2006 ou alors avec un calculo 2008...

En tt cas joli meule! love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 1h a comprendre comment le sortir....
avoir casser les couilles a #218 au tel....
ripé avec la clef et mettre defoncé la main...





IL EST SORTIS TOUS SEUL





et voici son remplaçant



plus qu'a me faire un classeur pour les reglages, et remonter le kit fourche devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
et avant de remonter ,mesure l'entraxe de base !!!! t doit avoir 293 mm sinon rectifie avec l'ecrou bleu et fais le avant de remonter sinon tu n'aura aucune base de reglage d'assiette !!


ok

faut pas remettre celui d'origine ?

kvin#24 a écrit:
Fait toi aussi un classeur pour les escuses comme 218



pas besoin je les connais deja par coeur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Alors difficile de messurer precisement car c'est pas plat, mais j'vois plus un 290mm


Ben tu remet les boulons dans les trous et tu mesures, et tu penses a déduire la moitié de tes boulons super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dédou megagex a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid
tout ca pour se trainer la bite comme ces copines de la r6 gays...




Tous sa pour se prendre une gauffre le 1er jours de son roulage lol!

bon allez poly racing composite en commende et a la recherche d'un maitre cylindre !!!

1 bon mois de repos et j'espere qu'il pleuvra le 13 Mai a Ales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
walagen cheers walagen cheers walagen cheers walagen cheers walagen cheers 

il fonctionneuuuuh !!!!
 walagen cheers walagen cheers walagen cheers walagen cheers walagen cheers 

le soucis venait pas du monage faisceau mais du fait que ma biellette etait pas a 90° par rapport a la cellule du shifter siffle :boulet: arf Pas de bol pd: 

petit essaie vite  fait...    

boite inversé et retrouver le shifter c'est ..... affraid :oups:  


bon j'ai mis le T a 65ms et 14 kilo de pression... j'vais essayer a 12 kilo et peaufiner le temps de coupure !!!

manque juste a poser la protection de frein et la trappe et surtout negocier au taf la journée du 28/10 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...