Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 4 Juin Ledenon MGB


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Leslim a écrit:
En tout cas en moyen il t avait des gars qui aurait du s'entraîne sur le parking avant


+1000 mais même en pilote ça bouchonnait...

c'est vrai qu'en moyen fallait jouer des coudes... ce que j'ai fais avec le supermot...je pense qu'il à du se faire dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée !! putain elle envois du paté la kawa !!! faut que je regle tout sa gros drible de l'avant est arrierre trop dur !!! la moto bouge beaucoup !!! pour un premiere sur le sec c'est positif ca roule en 31 !! une fois regle ca va chier !!!! vous pour me croire !!!!!! voila sinon mgb c pas cher au led bonne equipe aussi mais bon le niveau est tres bassss !!!! sinon les gens son gentil !!!



dans les box moi suis heureux de voir tout les copain et de voir un peu mon poto lulu !!! la mangouste et madame papillons toujours aimable est pres a rendre service fab r6 est madame egalement niko ect!!!!!!!!!!!!! voila une sur journée !!!!



ca va chier !!! une fois la mob reglé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi aussi Lilou d'avoir parler de nos vies

Sinon Dédou meilleur tours en 38 pour ma pomme, a savoir que je m'été fixé 1'37' en find de saison comme objectif, les gommes neuves ça change la vie

Demain je ferais un CR plus complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:

Sinon Dédou meilleur tours en 38 pour ma pomme, a savoir que je m'été fixé 1'37' en find de saison comme objectif, les gommes neuves ça change la vie


c'est bon, t'as le fab ???
non ???? scratch

me dis pas que non affraid


puting si t'as fait ca , il va encore ramener sa grande gueule





super lilou pour une 1ere
j'ai hate de te voir avec une becane reglée.
ca va chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas dédé... il a toutes les vidéos qu'il faut....Dont un inter dans le triple... je pouvais le bouffer dans la ligne droite... mais j'ai voulu encore plus le

Il à fait de bons chronos le Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon journée pas trop mal , content d'etre avec tout le monde aujourd hui pas mieux que 34 , vas y dedou dechaines toi LaughingLaughing :sexe01: :sexe01:

voilà les reglages pas trop mal merci a delcamp aussi d'etre passé

les videos demain hein ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui t'arrive ?
T'as pas reussi a prendre la roue a totobourricot ?
Bizard quand meme que t'arrive paq c
Depuis le debut d'annéea claquer une pendule :suspect

J'espere que ma venue le 13 te filera un peu la niake ?
Bon au final ca s'est bien passé pour tour le monde et sans chute .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive ?
T'as pas reussi a prendre la roue a totobourricot ?
Bizard quand meme que t'arrive paq c
Depuis le debut d'annéea claquer une pendule :suspect

J'espere que ma venue le 13 te filera un peu la niake ?
Bon au final ca s'est bien passé pour tour le monde et sans chute .




je sais pour l'intant je fais ce que je peux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

apres mes soucis d'usures de pneus je te garantie qu'aujourd hui je suis content comme si j'avais roulé en 30 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Francky a écrit:


apres mes soucis d'usures de pneus je te garantie qu'aujourd hui je suis content comme si j'avais roulé en 30 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Comment tu peux dire ca ? Suspect
T'as jamais roulé en 30 de toute ta vie n'import nawak


oui je sais mais là mes pneus sont propre alors que depuis le debut d'année nan siffle voilà la comparaison me parait bonne Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée avec tous les PDS apres 3 jour de roulage ( 2 jours au luc ) et c'elle d'aujourd hui en 5 seance de roulage j'ai fais pas mal de tours en 35 quelque tours en 34 et 2 tours en 33,2 grace a lilou qui m a tiré mais la moto bouge l'avant tres flou et beaucoup de mal a remettre les watt surtout dans la remontée des stand l'arriere saucissone beaucoup car en suspension je suis tout d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Bidon ta comparaison...
Moije roule en 30. ....et mes pneus font meme pas 2 jours affraid


t'a roulé en 30 y'a deux ans............

Et l'an dernier aussi.
Tu t'en souviens pas ? LaughingVery Happy
Faut dire........ vous avez tellement pris........... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi super journée avec les potes,sa fesait longtemps super
sinon c'était une journée reglage avec la fourche et l'amorto delcamp !!!!bas chui vraiment pas fait pour ça sifflesiffle je l'ai + deregler que regler donc arriver le debut d'aprem j'en avzit marre alors j'ai rouler comme sa avec le cul qui balai a chaque virage et surtout dans le triple :twisted: :twisted: j'ai réussi a faire des gros 1.30 mais vraiment pas rassurer sur la moto
apres comme dit ma femme "ya le pere noel qui est venue,sa la fait rire que tout le monde lui saute dessus pour montrer leur brele et demander des conseil""
donc en 5 minutes ma brele était regler,j'ai fait la derniere seance comme ça et love sa bouger plus d'un pete cheerscheers et j'ai meme prit du plaisir sur ce circuit de merde Laughing que j'aime pas trop
donc finalement moi qui croyait que je pourai jamais descendre sous les 30 avec une bonne moto comme ça et des bons pneus sa devrait le faire

en tout cas je suis presser de refaire des ptits roulages comme ça avec les potes sa fait plaisir
au passage les kakawazzzakiki on gouter au r6 LaughingLaughing lilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit CR , arrivée la veille, une bonne petite soirée avec les PDS et tranquille pour assurer le lendemain, y'avait pas le Laugexx pour nous entrainer dans la luxure .

Ben après ma pelle le 21, je me suis cagué dessus toute la matinée, à chaque début de guidonnage ou délestage je coupais donc pas cool du tout . Petit à petit et en gagnant quelques secondes j'ai commencé à me relâcher l'après midi et grace aux conseils de Billygin et aux régalges suspatt de Lilou ça l'a fait sur les deux dernières sessions la confiance en la moto et mon p'tit cerveau qui a bien voulu virer l'appréhension.

Je ne pensai que c'était aussi dur la reprise après une bonne gamelle

Ambiance de la journée au top du top avec la rencontre de nouveaux PDS

VIVEMENT LE 13 AU LUC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
arrete dedou ta rouler en 30 ya 2 ans et maintenant tu y arrive plus !!!!!! LaughingLaughing

Quel mytho !!!!
Et mon chrono o3z que je leur ai mis. Il compte pas ? spice di counasse
Sinon c'est vrai que j'arrive plus a descendre ce chrono. Mais bo. Ca reste un peu logique........ j'y suis pas encore aller
Laughing

Par contre on aimerait bien une photo de ton soit disant gros1'30 geek et pis va le mettre a la superpole spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon encore une belle journée avec les PDS et le fofo triumph........des listes de box qui servent a rien , un brave bordel mais alors ca roule quand meme !

depuis divers reglages suspatts et assiette a nogaro ,ca va carrement mieux alors la avec MGB et le monde,je pensais que ca serait difficile de rouler alors le matin 3 sessions avec du 34 regul c'est pas gagné pour battre mon 33"07 en O3Z ,mais y'a le blond dans le coin et keizer puis stephane 675) qui me chauffent un peu ......j'peux pas refuser l'affront alors goooooooooooooo !!! .....quelques tours derriere le blond (video a venir) ,quelques bourres avec steph ,francky ,romaingap plus tard.........33 regul dans les bouchons ca c'est bon !!
...........Puis arrivé du "pere noël" .......derniere session ,gros soleil ,je part avec stephane et hop ca c'est fait ,du 32 et que du 33 en doublant a chaque tours !!! si y'avait eu moins de monde ,le 31 etait a l'aise faisable ,ca c'est bon !!! et surtout sans etre a l'agonie ou en danger !! le steph claque un 31"72 alors qu'il roule peu ,bravo !!

un lulu qui claque une pendule ,lilou qui roule de plus en plus vite , les daytos qui marchent super bien ,les gexxeux et les R One au 3 éme sous sol lol!, une ambiance au top, barbeuk et apero avec tout les droles fab ,nikko,mangouste ,papillon et ceux que j'oublie ......c'etait vraiment sympa !! comme d'hab quoi !

@ dédé : on a eu aussi la visite du roi de l'info .....ton acolyte alcoolique ... j'ais nommé ...Ago .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR pour nous,

Arrivée la veille, box libéré de bonne heure par les caisseux comparée a l'année derniere un vrai régal super , nono et Ni-Ko été deja la, l'installlation se fait tranquillement suivi d'un très bon apéro comme il le faut, arrivée de lulu et on remet ca pour l'apero, bonne grillade bref une vrai soirée au top.

Le matin tout le monde débarque et la ouch ca fait du monde de partout Very HappyVery HappyVery Happy

Une bonne grosse tribu de PDS cheerscheerscheerscheerscheers


Première session, on se croyait en débutant, truc de dingue sa ce traine vraiment trop avec des trajectoires tres particulieres pour la majorité, et gros problemes je n'arrive pas a etre saignant sur les dépassement, on double au fur et a mesure mais pas de plaisir.

Dédé je sait tu va rigoler mais a ma deuxieme au led j'été en 45", 44" lol!lol!lol!

Bref deuxième session, elle dure 1/2 heures et surtout j'ai un gros problème de mise en rythme je me traîne les 3 premier tour, tout le monde me déboite dans le 1 er tour, et ca commence a aller mieux on ne double que 3-4 personnes par tour, jusqu'au dernier tour que j'ai eu clair et la goodddd 1"40.5 enfin ca descend un peu et un "39.8 en meilleur tour, je sent que ca peut le faire mais encore quelque reglages a faire car l'avant remonte trop vite sur les bosse et les sensations du coup sont vraiment pas top What a FaceWhat a FaceWhat a Face , entre les deux session je ressere un peu ma détente et la c'est top


Derniere session du matin, pareil j'arrive pas a me mettre en rythme, et a nouveaux beaucoup de monde je double je suis pas incisifs sur les dépassement, j'ai toujours peur que les types fasse des truc bizarre, genre en ligne droite des stand ls sont complètement a gauche, il reste a gauche et rentre dans le triple tout inter pour se trainer a point de corde puis ca écarte a droite enfin du vrai zig zag et ca me soule, j'arrive a faire une belle brochette au virage du pont en sortant bien du triple, et la oufff tranquile.

Puis j'entend un gros full barouffff derriere moi, je sent tres pres de moi mais reste derriere, dans la ligne des stand je l'entend toujours et a l'entrée du triple qui je voit qui me fait les frein le père niko lol!lol!lol! tranquile et chaud comme la breze LaughingLaughingLaughing je reste sur un ryhtme tranquil 40" 41" et comme d'hab on double, double et double.


La premiere de l'apres midi, toujours ce gros bordel ca se traine sec et drapeaux rouge au bout de 15 minutes hop session fini.

Vient la deuxieme de l'apres midi qui elle dure une demi heure et physiquement on se sent tous bien, on décolle, j'arrive un peu a augmenter le ryhtme en début de session mais toujours du monde a doubler on tourne en 41" en se faisaint 4-5 gars par tour et comme la session fut longue bizzarement au bout de 20 minutes plus grand monde et la ce fut le pied grave lovelovelove

Je commence a essayer de retarder un peu les freinages et surtout mon gros default et de relacher les freins a l'entrer du triple, car je les garde beaucoup trop, et la magnifique 1 er tour 39.5, 2 eme tour 39.15, et dernier tour je me sent bien on va tout donner je rentre bien dans le triple mais gros defaut a la sortie de celui je suis peu chaud je remet gazzzz a fond au point de corde, mais je viens placer ma roue avant entre le bitume et le vibreur, dans un rainure pas top j'été encore sur l'angle, l'avant commence a bouger dans tous les sens je coupe un peu et ca passe, et la un petit 38"8 apparait, ce fut la fin de la session trop content car je stagnais en "44.

Et surtout en ce rend compte qu'on encore grave de la marge mais il faut y aller petit a petit, et l'entre du triple ben il faut un gros coeur quand meme, le plus embêtant en moyen c'est qu'on hésite toujours a rentrer vite car entre ceux qui sont au milieux et ce qui rentre sur la piste sans regarde et qui se jete en plein point de corde alors qu'il vienne de rentrer :twisted: :twisted:

Il y a des envie de mettre des coups de pied, du coup je garde toujours une reserve.

Et la dernière session bien du "41 puis "40 puis du "39.7 pour la finir, journée tres positive, car 6 seconde de gratter c'est top, faut que j’améliore énormement ma mise en ryhtme.

Un grand merci aussi a Eric delcamp d'etre venu et d'avoir régler les motos de pas mal de monde, pour la mienne rien a redire il l'a trouver bien, en meme temps je me sentais bien dessus j'avais rien a signaler, par contre j'ai mis 3 journée a comprendre et a la regler petit a petit et mainteant j'ai un super train avant en lequel j'ai confiance et c'est enorme.

Puis de passer en de "44 en "38 ca fait vraiment plaisir et surtout il y a de quoi travailler encore cheerswalagenwalagen

Breffff des journée comme ca j'aurai aimé en passer tous les temps c'est pas les PDS c'est clair, mais ce fut vraiment bien sympa cheerscheerscheers

Un grand merci a ma ptite femme qui s'est occupé des couv, de m'ammener a boire enfin de tous les a cotés lovelovelove


Maintenant que j'ai confiance en ma moto, gazzzz direction le 13 juin pour le stage avec Copi qui je sent va etre tres bon.

Merci a tous les PDS qui ont crée une super ambiance avec ce gros bordel dees 3 box walagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi.
super bonne ambiance dans le box, juste frustré de ne plus rouler avec vous pour tirer des bourres

nono8391 a écrit:

un lulu qui claque une pendule ,lilou qui roule de plus en plus vite , les daytos qui marchent super bien ,les gexxeux et les R One au 3 éme sous sol lol!,


carrément !
pendant que tout le monde progresse, moi je régresse

apprentissage du R1 plus dur que prévu.
encore à 2 sec des mes chronos en dayto (régul en 37 hier)

cherchons quand meme du positif:
1ere de l'année au Led avec cette machine en 43 affraid
puis un gros 38 en avril
petit 37 maintenant
pas de secret, faut que j'y retourne et que je roule.
deja les dernieres sessions hier je sentais mieux la meule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit CR :

Arrivée la veille : mise en place, barbeuk, dodo RAS. Même pas de tchétché dans la nuit !

La matin inscriptions RAS !

On mets les couvertures chauffantes.

Première session du matin sans chrono: première fois sur piste avec des pneus neuf pour moi, c'est énorme du grip de partout ! super sensations avec les power cup ( que j'ai trouvé capricieux aux changements de températures...)

2ème sessions avec chrono : 1'40.5 ! donc j'ai gagner 3.5 secondes comparé a mon dernier roulage ! donc content.

3 ème session de 30mn, je roule avec un 1000CBR rouge (numero2), on se tape un grosse bourre, on double tout le temps What a Face.... je vais pour récuperer mes données Iblue..... pas de données !!! blasé ! donc je vais voir le gars au CBR il me dis on faisais du 37-38....

REPAS RAS (pâtes trop cuites)

1ère de l'aprem sans chrono, de supers sensations, mais des mecs qui font n'importe quoi en moyen... donc j'ai jouer des coudes....dépassements bien saignant mais propres ! je m'entraine....

2ème de l'aprem de 30mn le Iblue qui foire toujours !!!! 30mn pour rien j'avais tout donné ....lol

Donc retour au box, je vide l'Iblue, et la je vois Mr Eric Delcamp dans le box je demande a Fab qui c'est il me dis que c'est lui lol!.... et demande de voir ma brèle !

OK : Moto trop dure à l'arrière etc... il touche à tout, j'ai eus peur, ça me stress ! Il me dis ta moto sera plus facile à enmener à la corde, et moins physique....mouais on verra ! moi les grand manitou des suspattes... scratch


DERNIERE de l'aprem de 20mn :..............

Je reprends la moto, je pars avec le CBR, et là e jour et la nuit ! moto super facile, je sens le pneu arrière ! super feeling de l'avant, la moto qui est vive du train avant !

On roule avec le CBR, grosse bourre , je fini en 38', 39/40 régule

A 1 seconde de mon objectif de 2012.

Donc super journée, super ambiance ! merci à tous vous êtes au top

on attends les vidéos

progression au Led pour moi cette première année piste : 1ère sortie 1'51 / 2ème 1.44 / hier 1'38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage les kakawazzzakiki on gouter au r6 LaughingLaughing lilou [/quote]










pas encore a la mienne spice di counasse

mais domage que j'ai pas la video ou quand ma passer je rouler derriere tu aurai pu voir !!! tu pilote bien !!! bon apres suis repassé Very Happyfuck


me langui lundi que le delcam me touche mes suspat car j'ai vraimment une moto tres difficile quand tu tape dedant !!!! a voir la suite !!!
met je pensse que delcamp et super pro comme gaz je vous tiens au jus ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée aussi pour moi, bon c'était un peu le bazar en moyen par exemple la session n°5 de 30min j'ai eu un seul tour de libre... j'étais bloqué en 40" 41" dans le trafic comme à chaque session... heureusement au tout dernier tour la voie était libre j'en ai profité pour descendre un peu mon chrono, j'ai fait 38"04... mais vraiment dur dur de progresser en moyen et j'ose pas passer en pilote de peur de gêner.

Sinon les conditions notamment la météo étaient au top.

Francky je t'ai pas vu à midi je suis passé au box.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Lilou a écrit:
a oui j'ai la video ou tu double les copain de grenoble siffle


c'est qui t pote de grenoble !!!!! vasy envoi





Il roulé en kawa 600. Dans le box 8 ou 9. Ce soir j essais mais avec mon net boock c pas gagnée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...