Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 4 Juin Ledenon MGB


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne journée pour moi aussi , avec une super ambiance dans les box ! super
il n' y a que Francky qu'on a entendu moins gueuler que d'habitude !!! lol!

6 sessions a faire du slalom en moyen , au moins on a testé nos reflexes devant l'imprevu , et on a appris a doubler !!! ;)
j'etais en panne d'alfano , donc je sais pas en combien je roulais , mais vu le niveau et les paquets qu'il fallait doubler , je sais pas si ça voulait dire grand chose !
je pense que tous ceux qui ont roulé en moyen auraient pu gagner une petite seconde sur les temps mesurés !
maintenant on le saura , avec MGB , sous les 40 , faut rouler en pilote ! 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en -30 faut pas rouler avec eux du tout LaughingLaughing
nous on avait de c'est cas aussi en pilote

le mec il se sort dans les gravier et au lieux de se bouger le cul a sortir il fait coucou a c'est potes qui passe et nous on se tape pleins de tour sous le drapeau jaune fuck
yen a qui se trainer vraiment la bite mais bon avec tout les orgas c'est comme ça j'ai l'impression,il doivent combler les trous !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas refaire le monde c'est souvent comme ça... mais je trouve ça déplorable les mecs qui rentrent sur la piste sans regarder si y'a des pilotes qui arrivent ( genre moi ....)

Ou des mecs qui te doublent sous le drapeaux rouge !

Les règles de sécurité au moins : on leur demande pas grand chose mais d'éviter d'être con et dangereux ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligatoire en débutant.

Sinon, non.

Je dis pas que je suis parfait sur la piste, je fais des erreur mais y'a des choses qui sont vraiment pas excusable ... quand on regarde la vitesse ou on rentre dans le triple (dèja à mon niveau de TLB).... on peut pas se permettre de rentré sur la piste sans regarder .... Question de bon sens aussi, même sans briefing

Purée je suis énervé en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaune pareil .

hier j'arrive sur un gars qui roulait moins vite que moi (sisi, j'en ai trouvé lol!)
je vais pour le doubler mais me ravise en voyant le drapeau jaune agité + 1 gars dans le bac en train de relever sa meule,

ca n'a pas empêché 2 autres pilotes de nous doubler tous les 2 à cet endroit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour brouiller les pistes j'ai l'avatar de mon ancienne brele (avec en plus l'ancienne peinture...)

j'étais dans le box de Toto, Mamat, LeBlond...
au fond à coté du blond.


bon t'as une bonne machine alors t'es pardonné lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était de la folie même en moyen le plus fort le mec en hyper motard qui m'était le pied comme si il était en glisse.
Après il y en avait plein d'autres et des pires!!!!
Et je me sentirais pas à ma place en pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
on va pas refaire le monde c'est souvent comme ça... mais je trouve ça déplorable les mecs qui rentrent sur la piste sans regarder si y'a des pilotes qui arrivent ( genre moi ....)

Ou des mecs qui te doublent sous le drapeaux rouge !

Les règles de sécurité au moins : on leur demande pas grand chose mais d'éviter d'être con et dangereux ....


Je crois que j'étais juste derrière toi quand le mec en Kawa jaune est rentré dans le triple à 2 à l'heure et à piqué la corde direct tranquille ... putain le boulet trop dangereux... d'ailleur ça s'est vu que ça t'as gonflé Ni-Ko... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
Ni-Ko a écrit:
on va pas refaire le monde c'est souvent comme ça... mais je trouve ça déplorable les mecs qui rentrent sur la piste sans regarder si y'a des pilotes qui arrivent ( genre moi ....)

Ou des mecs qui te doublent sous le drapeaux rouge !

Les règles de sécurité au moins : on leur demande pas grand chose mais d'éviter d'être con et dangereux ....


Je crois que j'étais juste derrière toi quand le mec en Kawa jaune est rentré dans le triple à 2 à l'heure et à piqué la corde direct tranquille ... putain le boulet trop dangereux... d'ailleur ça s'est vu que ça t'as gonflé Ni-Ko... lol


ah voila ! c'été bien lui oui ça ma gonflé et on s'est croisé souvent tous les 2 il me semble juju !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
et pour brouiller les pistes j'ai l'avatar de mon ancienne brele (avec en plus l'ancienne peinture...)



Berni c'étais toi le R1 avec la coque bleu ?

Si oui j'ai eu droit à de beaux retours de flammes ça ma régalé les yeux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
berni a écrit:
et pour brouiller les pistes j'ai l'avatar de mon ancienne brele (avec en plus l'ancienne peinture...)



Berni c'étais toi le R1 avec la coque bleu ?

Si oui j'ai eu droit à de beaux retours de flammes ça ma régalé les yeux.


Non ca c'est Ni-Ko lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
Ni-Ko a écrit:
on va pas refaire le monde c'est souvent comme ça... mais je trouve ça déplorable les mecs qui rentrent sur la piste sans regarder si y'a des pilotes qui arrivent ( genre moi ....)

Ou des mecs qui te doublent sous le drapeaux rouge !

Les règles de sécurité au moins : on leur demande pas grand chose mais d'éviter d'être con et dangereux ....


Je crois que j'étais juste derrière toi quand le mec en Kawa jaune est rentré dans le triple à 2 à l'heure et à piqué la corde direct tranquille ... putain le boulet trop dangereux... d'ailleur ça s'est vu que ça t'as gonflé Ni-Ko... lol


ah voila ! c'été bien lui oui ça ma gonflé et on s'est croisé souvent tous les 2 il me semble juju !


Fort possible qu'on se soit croisé, c'étais peut être toi le R1 coque bleu ?

A vrai dire à force de bouffer de la yam' je sais plus ce que j'ai doublé... lololol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
berni a écrit:
et pour brouiller les pistes j'ai l'avatar de mon ancienne brele (avec en plus l'ancienne peinture...)



Berni c'étais toi le R1 avec la coque bleu ?

Si oui j'ai eu droit à de beaux retours de flammes ça ma régalé les yeux.


Non ca c'est Ni-Ko lol!lol!lol!lol!lol!


Ok alors c'est sûr on a pas mal roulé ensemble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
Ni-Ko a écrit:
on va pas refaire le monde c'est souvent comme ça... mais je trouve ça déplorable les mecs qui rentrent sur la piste sans regarder si y'a des pilotes qui arrivent ( genre moi ....)

Ou des mecs qui te doublent sous le drapeaux rouge !

Les règles de sécurité au moins : on leur demande pas grand chose mais d'éviter d'être con et dangereux ....


Je crois que j'étais juste derrière toi quand le mec en Kawa jaune est rentré dans le triple à 2 à l'heure et à piqué la corde direct tranquille ... putain le boulet trop dangereux... d'ailleur ça s'est vu que ça t'as gonflé Ni-Ko... lol


ouais il a faillit me foutre en l'air à la cuvette tout comme le blaireau en super motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
juju je devais etre en vadrouille ou au miam miam quand t'es passé mais si tu nous disais quand tu vas roulé quand on y est tu serai avec nous au lieu de rester dans ton coin tout seul lol!lol!


Ben c'est vrai que je viens plus trop sur le fofo mea culpa... mais après faut me comprendre je préfère être avec ma femme peinard sur le parking plutôt que dans le box bruyant avec une bande de mecs un peu gay sur les bords... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
Francky a écrit:
juju je devais etre en vadrouille ou au miam miam quand t'es passé mais si tu nous disais quand tu vas roulé quand on y est tu serai avec nous au lieu de rester dans ton coin tout seul lol!lol!


Ben c'est vrai que je viens plus trop sur le fofo mea culpa... mais après faut me comprendre je préfère être avec ma femme peinard sur le parking plutôt que dans le box bruyant avec une bande de mecs un peu gay sur les bords... lol!


vu comme ça t'as raison LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
... mais je trouve ça déplorable les mecs qui rentrent sur la piste sans regarder si y'a des pilotes qui arrivent ( genre moi ....)

et je trouve que c'est de plus en plus frequent , et quel que soit l'orga ! Mad
le style "j'ai payé , je roule et j'emmerde tout le monde" se generalise malheureusement ! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+675

Il y en avait une paire en moyen quand même.

Je dit pas que je suis au top mais hier ça craignait.

Hier jetait pas à l'aise du tout en plus c'était que ma deuxième au Led et je trouve le tracé difficile si on a pas de repaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
FabR6 a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
berni a écrit:
et pour brouiller les pistes j'ai l'avatar de mon ancienne brele (avec en plus l'ancienne peinture...)



Berni c'étais toi le R1 avec la coque bleu ?

Si oui j'ai eu droit à de beaux retours de flammes ça ma régalé les yeux.


Non ca c'est Ni-Ko lol!lol!lol!lol!lol!


Ok alors c'est sûr on a pas mal roulé ensemble !


YES c'été ma pomme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
Francky a écrit:
juju je devais etre en vadrouille ou au miam miam quand t'es passé mais si tu nous disais quand tu vas roulé quand on y est tu serai avec nous au lieu de rester dans ton coin tout seul lol!lol!


Ben c'est vrai que je viens plus trop sur le fofo mea culpa... mais après faut me comprendre je préfère être avec ma femme peinard sur le parking plutôt que dans le box bruyant avec une bande de mecs un peu gay sur les bords... lol!


vu comme ça t'as raison


Je plaisante hein

Ca ma fait plaisir de te revoir, la prochaine pour moi ce sera dans 1 mois à Pau avec le Team Raphatoc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
FabR6 a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
berni a écrit:
et pour brouiller les pistes j'ai l'avatar de mon ancienne brele (avec en plus l'ancienne peinture...)



Berni c'étais toi le R1 avec la coque bleu ?

Si oui j'ai eu droit à de beaux retours de flammes ça ma régalé les yeux.


Non ca c'est Ni-Ko lol!lol!lol!lol!lol!


Ok alors c'est sûr on a pas mal roulé ensemble !


YES c'été ma pomme lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller à mon tour!!!

Donc comme je l'ai dit hier très très bonne journée pour moi!!!

bon tout à mal commencé lorsque j'ai voulu installer mon MC de freins le dimanche, normalmement rien de bien compliqué... j'ai commencé à 11h et à 17h j'ai remonté celui d'origine!!!!!!

impossible d'etre étanche entre les banjos.... scratch :scratch:j'ai essayé toutes sortes de joints impossible... apparament incompatibilitée entre banjos et vis banjos....

enfin bref j'arrive au Led à 20h30 un peu énervé et avec encore pleins de choses à faire sur la bécane ce que je déteste!!!

Tout le monde râle parce qu'ils attendent tous ma sangria, ça s'énerve, on s'insulte et pour finir ça part en baston générale... enfin l'ambiance pourrie PDS habituel quoi.... lol!lol!

Non plus sérieusement les copains sont gentils avec moi et me réconforte... Niko enlève tes doights!!! lol!

On passe une soirée tranquille un bon barbec avec un petit rosé bien sympa


Et puis ça y est on est le 4 juin il est 7h25 on est tous debout sauf Mangouste qui râle comme un vieil ours au fond de sa tente qu'il est trop tôt!!!

inscription petit dej, une bonne douche, un petit pipi suivi d'un gros c... je suis pret pour attaquer la première session!!!

Comme toute première elle ce déroule tranquil y a du traffic mais bon c'est la première pas d'exitation session interrompue par la chute de Manu, heureusement sans gravité aussi bien pour l'homme que la machine

Seconde sessions ce passe bien pour moi j'arrive à avoir quelques tours clair et je roule en 34.

3 eme session 30 min je pars le couteau entre les dents avec la ferme intention de faire un chronos, mais il y a énormément de monde, au bout d'un certains temps ça ce décante et je le champs est libre pour quelques tours, GAAZZZZZ c'est partis 34; 33"9; 33"50; 33"20; 33"16; 32"67; 32"63 ben voilà!!!

forcément je suis trop content du régul 33 et 2 32

Pause de midi on va à la cafette ou je trouve que l'on mange de mieux en mieux et ça discute, broderie et couture comme d'hab


L'aprem ce passera tanquillement avec du 33 quand la piste est clair et sinon je m'entraîne à doubler en vue de l'endurance O3Z, je n'ai pas asser la gniac pour aller rechercher le 32 je suis satisfait de la journée!!

Autre point positif après la 3ème sessions mon pneu arrière avait de gros arrachement, surtout côté droit et pour la première fois j'ai réussi à le rattraper en jouant sur la compression de mon amorto, en 3 sessions il est revenu très propre

Mais en fin de journée Delcamp ma réglé entièrement la moto, il à tout changé sauf la précharge ressort arrière sinon il à touché à tout... donc a la fois je suis content mais d'un autre côté ça me fais un peu peur car je trouvais que ma moto était bien réglé comme elle était, donc à voir au prochain roulage si c'est changement seront bénéfique ou pas!!

seul point négatif les michelin, enfin jhe devrais dire le michelin, l'avant nikel rien à dire l'arrière je trouve que le grip est correct sans être exeptionnel et le pneus à 2 jounée dont une petite et il est au témoin.... je pense encore pouvoir le tirer une journée maxi... SuspectSuspect je trouve l'endurance trop juste par rapport au performance...

Sinon l'autre truc de fou, quand je vous dis bonne journée!!! Mon pote Lilou ma preté sa 10R!!!! et comment dire.... c'est un truc de malade mental!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

J'étais un peu stressé, jamais essayé de 1000, jamais roulé en inversé,et en plus en débutant!!!!

Bon ben c'est une machine de fou, le chassis à l'air vraiment facile et le moteur..... j'arrive pas à trouver les mots, mais je sais que ce n'est pas ce que je recherche pour l'instant ça me paraît beaucoup trop compliqué à gérer, donc la prochaine sera certainement encore un 600...

Un grand mersi à lui pour cet essai impressionnant!!


voilà je dois encore en oublier mais ma femme m'attend pour manger alors je vais en rester la!!!

trop content d'avoir revu tout le monde je ne citerai personne de peur d'en oublier! mais y avait une belle brochette de PDS, 3 Box pleins!!! et une super orga y avait aucune gêne y avait de la place le top!!!

juste une dernière chose, fin de saison dernière j'ai hésité à arreter la piste, et bien je regrette pas mon choix d'avoir continué, c'est TROP BON!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Leslim a écrit:
Il aura marque du monde le hyper mot


Et en plus il ne mettait pas d'angle


si j'avais le temps je ferai une compile video des enculeries de la journée , avec un musique genre beny hill tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Leslim a écrit:
Il aura marque du monde le hyper mot


Et en plus il ne mettait pas d'angle


si j'avais le temps je ferai une compile video des enculeries de la journée , avec un musique genre beny hill




Y'a largement moyen avec tout ce qu'on a vu !


Bon maitenant on attends que la mite trie ses 3400 photos affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Bill83rr a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Leslim a écrit:
Il aura marque du monde le hyper mot


Et en plus il ne mettait pas d'angle


si j'avais le temps je ferai une compile video des enculeries de la journée , avec un musique genre beny hill




Y'a largement moyen avec tout ce qu'on a vu !


Bon maitenant on attends que la mite trie ses 3400 photos affraidaffraidaffraid


ça encode sur picassa les filles mais après le tri ( j'ai viré tout ce qui était R6 et R1 ) il en reste plus que 856
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Bill83rr a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Leslim a écrit:
Il aura marque du monde le hyper mot


Et en plus il ne mettait pas d'angle


si j'avais le temps je ferai une compile video des enculeries de la journée , avec un musique genre beny hill




Y'a largement moyen avec tout ce qu'on a vu !


Bon maitenant on attends que la mite trie ses 3400 photos affraidaffraidaffraid


ça encode sur picassa les filles mais après le tri ( j'ai viré tout ce qui était R6 et R1 ) il en reste plus que 856


Ben oui forcement les gens sont fan des Yamaha, le nombre de photos parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:


Bon maitenant on attends que la mite trie ses 3400 photos affraidaffraidaffraid

ça encode sur picassa les filles mais après le tri ( j'ai viré tout ce qui était R6 et R1 )


pourquoi tu as viré les plus belles ??? scratchtongue
fuck les gex !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
beau cr ma poule et content d'avoir l'an dernier pris le temps de discuté avec toi a ce sujet d'arret de la piste tu nous aurai manqué lulu


merci Francky et merci à toi et à tous ceux qui ont su trouver les mots pour m'aider à prendre la bonne décision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis je voulais rajouté aussi que malgres les bouchons 115 euro la journée avec le repas ce sont les tarifs de 3ans en arriere !!! donc bon l'un dans l'autre !!! mgb fond des bons taros puis des bonnes sessions !!! on le sais que ca roule pas fort mais le reste et tres bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
Lilou a écrit:
je voulais dire merci a trez de m'avoir cedé ca place en pilote et parti roulé en moyen c'est un beau geste

pas de quoi Lilou , c'est ça l'esprit PDS non ?




certain oui pas tout le monde enfin en tout cas sent toi je roulais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
t'façon ont est jamais content !!!!! pourtant on a de la chance de pouvoir faire se sport de riche quand meme




si si moi suis ravi !!! suis le premier a avoir dis domage mais je regrete rien !!! j'aime mgb est son orga , c prix motards puis si tu a besion il sont a l'ecoute !!!! mais bon a savoir que c'est pas en general des journée ou tu prend des mechante roue !!! mis a par le mec en ducati qui a frappé en fin de matiné puis le mec en cbr qui prenais tout en glisse !!!! bon on etais ceux qui roulé les plus vite il me semble scratch donc journée top pour le prix puis la convivialité etle plaisir des copain mais moins de chance pour des tour clair

enfin moi suis ravi plus qu'a regler ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les gars pour avoir roulé le 8 Mai avec CGO ça roulait encore moins fort, j'ai été plus gêné et pour 150euros la journée férié...

alors moi je dis à 115euros pour 4x20min net 2x30min vive MGB!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...