Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 4 Juin Ledenon MGB


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah nico MGB na rien a voir ils sont toujours au top et super gentils , c'est les gonz qui roulent occasionnelement et le dimanche qui se mette a poser des rtt , font chier de s'inscrire n'importe comment , et pour leur securite et pour celle des autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
attention les gars pour avoir roulé le 8 Mai avec CGO ça roulait encore moins fort, j'ai été plus gêné et pour 150euros la journée férié...

alors moi je dis à 115euros pour 4x20min net 2x30min vive MGB!!!


Sérieux?????

Car dimanche je roule avec cgo et la femme ma dit oui on peut pas vous laisser en moyen on vous passe en débutant donc je doit l'attendre au pire scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu c'est la metode pds , inscrire ses chronos a l'inscription, meme si le gars mitone de 2 ou 3 s sur ces chronos c'a fait pas des ecarts de 30 s au tour dans un groupe , sur 9 tours hier ya un gus que j'ai depassé 3 fois Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
le mieu c'est la metode pds , inscrire ses chronos a l'inscription, meme si le gars mitone de 2 ou 3 s sur ces chronos c'a fait pas des ecarts de 30 s au tour dans un groupe , sur 9 tours hier ya un gus que j'ai depassé 3 fois Suspect


putain il marche ton gex LaughingLaughingLaughingLaughing

tu sais ce que je t'ai dit et c'est pas la 1ere fois lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
le mieu c'est la metode pds , inscrire ses chronos a l'inscription, meme si le gars mitone de 2 ou 3 s sur ces chronos c'a fait pas des ecarts de 30 s au tour dans un groupe , sur 9 tours hier ya un gus que j'ai depassé 3 fois Suspect


Le mec en hyper mot non,???

Mais la femme ma demande un chrono au Led c'était la deuxième fois que je roulais la bas et la première fois problème de fourche donc réglage et la malgré le trafic je finis en 39 je sais que c'est nul mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en bouclant dess tours en 40 imagine le galerien , moto au cul jaune , un road ster yam je crois

je sais francky tu as raison , nono me dit la meme chose , j'ai pas roulé souvent au led , mais la je suis bien sur la brele , ca va baisser , il est temps de monter de groupe sinon je vais stagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
oui et en bouclant dess tours en 40 imagine le galerien , moto au cul jaune , un road ster yam je crois

je sais francky tu as raison , nono me dit la meme chose , j'ai pas roulé souvent au led , mais la je suis bien sur la brele , ca va baisser , il est temps de monter de groupe sinon je vais stagner


;) ;) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
Bill83rr a écrit:
le mieu c'est la metode pds , inscrire ses chronos a l'inscription, meme si le gars mitone de 2 ou 3 s sur ces chronos c'a fait pas des ecarts de 30 s au tour dans un groupe , sur 9 tours hier ya un gus que j'ai depassé 3 fois Suspect


Le mec en hyper mot non,???

Mais la femme ma demande un chrono au Led c'était la deuxième fois que je roulais la bas et la première fois problème de fourche donc réglage et la malgré le trafic je finis en 39 je sais que c'est nul mais bon


ben sait bien 39 ma foi , en deux fois c cool , imagine si tu roue lcache en 31 , pour descendre fuck tu reste 10 ans dans les memes temps ..... comme dedou lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
oui et en bouclant dess tours en 40 imagine le galerien , moto au cul jaune , un road ster yam je crois

je sais francky tu as raison , nono me dit la meme chose , j'ai pas roulé souvent au led , mais la je suis bien sur la brele , ca va baisser , il est temps de monter de groupe sinon je vais stagner


c'est ce que je pense aussi, j'aurai preferé reguler en "37 voir 36 avant de passer en pilote, mais si je re roule avec MGB je reserve en pilote fuck Vous aurez une nouvelle chicane mobile LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Leslim a écrit:
Bill83rr a écrit:
le mieu c'est la metode pds , inscrire ses chronos a l'inscription, meme si le gars mitone de 2 ou 3 s sur ces chronos c'a fait pas des ecarts de 30 s au tour dans un groupe , sur 9 tours hier ya un gus que j'ai depassé 3 fois Suspect


Le mec en hyper mot non,???

Mais la femme ma demande un chrono au Led c'était la deuxième fois que je roulais la bas et la première fois problème de fourche donc réglage et la malgré le trafic je finis en 39 je sais que c'est nul mais bon


ben sait bien 39 ma foi , en deux fois c cool , imagine si tu roue lcache en 31 , pour descendre fuck tu reste 10 ans dans les memes temps ..... comme dedou lol!



Rohhh ptain un Gexeuuu qui taille un Gexxeuuuuuu LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!


'est rare qui faut le souligner 10/10 :content: :content: :content: lovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une fille aussi en Cbr mais même si elle roulait doucement elle garde les traj donc facile à doubler enfin elle te gêne pas.

Je vois qui tu veux dire les motos à un moment dans la cuvette je Peter un plomb je geule dans mon casque je lever la main en l'air. Et les mec ce sente à l'aise.

À l'entrée du triple à la sortie du premier un gars je le passe à l'exter il a failli me mettre dans le bac car il c'est écarté d'un coup sans raison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
FabR6 a écrit:
Bill83rr a écrit:
Leslim a écrit:
Bill83rr a écrit:
le mieu c'est la metode pds , inscrire ses chronos a l'inscription, meme si le gars mitone de 2 ou 3 s sur ces chronos c'a fait pas des ecarts de 30 s au tour dans un groupe , sur 9 tours hier ya un gus que j'ai depassé 3 fois Suspect


Le mec en hyper mot non,???

Mais la femme ma demande un chrono au Led c'était la deuxième fois que je roulais la bas et la première fois problème de fourche donc réglage et la malgré le trafic je finis en 39 je sais que c'est nul mais bon


ben sait bien 39 ma foi , en deux fois c cool , imagine si tu roue lcache en 31 , pour descendre fuck tu reste 10 ans dans les memes temps ..... comme dedou lol!



Rohhh ptain un Gexeuuu qui taille un Gexxeuuuuuu LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!


'est rare qui faut le souligner 10/10 :content: :content: :content: lovelovelove


j'ai pas pu resister , tellement decu de pas le voir cette grande saucisse hier , avec tout ce qu'il a branché avec sa megabouche toute la semaine , je pensais qu'il sera la hier lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
Il y avait une fille aussi en Cbr mais même si elle roulait doucement elle garde les traj donc facile à doubler enfin elle te gêne pas.

Je vois qui tu veux dire les motos à un moment dans la cuvette je Peter un plomb je geule dans mon casque je lever la main en l'air. Et les mec ce sente à l'aise.

À l'entrée du triple à la sortie du premier un gars je le passe à l'exter il a failli me mettre dans le bac car il c'est écarté d'un coup sans raison.


oui les deux fifille elles roulaient tranquille mais propre et regulier , j'ai fait gaffe en les doublant , c'est pas genant du tout .

trez lui a failli rouler que 10 mn , il s'est retrouvé dans ce peloton de vainqueur affraidaffraidaffraid j'etais derriere j'ai halluciné !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
lol!
FabR6 a écrit:
Bill83rr a écrit:
Leslim a écrit:
Bill83rr a écrit:
le mieu c'est la metode pds , inscrire ses chronos a l'inscription, meme si le gars mitone de 2 ou 3 s sur ces chronos c'a fait pas des ecarts de 30 s au tour dans un groupe , sur 9 tours hier ya un gus que j'ai depassé 3 fois Suspect


Le mec en hyper mot non,???

Mais la femme ma demande un chrono au Led c'était la deuxième fois que je roulais la bas et la première fois problème de fourche donc réglage et la malgré le trafic je finis en 39 je sais que c'est nul mais bon


ben sait bien 39 ma foi , en deux fois c cool , imagine si tu roue lcache en 31 , pour descendre fuck tu reste 10 ans dans les memes temps ..... comme dedou lol!



Rohhh ptain un Gexeuuu qui taille un Gexxeuuuuuu LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!


'est rare qui faut le souligner 10/10 :content: :content: :content: lovelovelove


j'ai pas pu resister , tellement decu de pas le voir cette grande saucisse hier , avec tout ce qu'il a branché avec sa megabouche toute la semaine , je pensais qu'il sera la hier lol!


ben ouai ca aurait été top que dédé MEGABOUCHASSE soit la supersupersuper

Ca aurait une chicane mobile en plus, on aurait meme pu lui montrer les traj LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
trez lui a failli rouler que 10 mn , il s'est retrouvé dans ce peloton de vainqueur affraidaffraidaffraid j'etais derriere j'ai halluciné !!

scratch pourquoi tu dis ça ?
qu'est ce qui s'est passé ? Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
Lulu a écrit:
attention les gars pour avoir roulé le 8 Mai avec CGO ça roulait encore moins fort, j'ai été plus gêné et pour 150euros la journée férié...

alors moi je dis à 115euros pour 4x20min net 2x30min vive MGB!!!


Sérieux?????

Car dimanche je roule avec cgo et la femme ma dit oui on peut pas vous laisser en moyen on vous passe en débutant donc je doit l'attendre au pire scratchscratch


non mais y a pas vraiment de règle, c'est juste pour faire une comparaison, l'année dernière j'ai roulé avec CGO c'était un roulage de malade dans l'autre sens y avait que des gars du championnat de france on c'est fait pourrir toute la journée!!!

Mais le 8 Mai y avait pratiquement pas moyen d'avoir un tour clair, bien pire que ce roulage avec MGB

tu roule dans quelle chronos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blond : t'as bien raison. On fait un sport de riche. Et les mecs du dimanche commence a faire comme nous, poser des congés. Faudrait vraiment que le briefing se fasse par toute les orga et pour tout le monde. Pour essayer de mettre un minimum d'ordre.


spice di counasse de bill. On avait dit pas de coup bas entre nous! :twisted:
Mais t'as pas vraiment tord. Ca fait deja 2 ans que je bloque en 30. Bon si je t'ecoute, j'ai encore 8 ans a tirer.
Puting que ca va etre long ....... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Leslim a écrit:
Lulu a écrit:
attention les gars pour avoir roulé le 8 Mai avec CGO ça roulait encore moins fort, j'ai été plus gêné et pour 150euros la journée férié...

alors moi je dis à 115euros pour 4x20min net 2x30min vive MGB!!!


Sérieux?????

Car dimanche je roule avec cgo et la femme ma dit oui on peut pas vous laisser en moyen on vous passe en débutant donc je doit l'attendre au pire scratchscratch


non mais y a pas vraiment de règle, c'est juste pour faire une comparaison, l'année dernière j'ai roulé avec CGO c'était un roulage de malade dans l'autre sens y avait que des gars du championnat de france on c'est fait pourrir toute la journée!!!

Mais le 8 Mai y avait pratiquement pas moyen d'avoir un tour clair, bien pire que ce roulage avec MGB

tu roule dans quelle chronos?



Je suis en 39 je sais c'est pas top mais c'est que ma deuxième la bas.


La femme de cgo ma,dit qu'il y avait des gars du championnat qui venait s'entraîner donc les pilotes tombe en moyen et les moyens avec les,débutants un truc comme ça je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est tout à fait çà ... c'est ce que j'essayais de vous expliquer avec les Napo ... au final pour éviter ces problèmes ils faisaient 4 groupes ... çà permettaient d'éclater les niveaux au maximum ...

Le problème à Lédenon (circuit particulier) c'est que tu as peu de débutant et de pilote si tu compares au moyen ...

Au final si tu fais 3 groupes, tu es obligé de mettre des moyens dans les débutants et des moyens chez les pilotes ...

En pilote çà gueule pcq çà se traine ... en débutant çà gueule pcq çà roule pas assez vite pour certains, trop pour d'autres.

Et en moyen ... ils ont éclatés les groupes comme ils pouvaient et tu te retrouves aussi avec un groupe bancal ... des gars en 45 et d'autres en 37/38 ...

Ce n'est pas pour défendre les Napos sur leur 1ère journée au Léd ... mais la démarche était valable ...

Il faut choisir :

- Rouler moins mais rouler mieux
- Rouler plus mais rouler à l'arrache

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso je préfère rouler plus et avec MGB en qui en 4 ans de piste et a une moyenne de 6 roulages par an avec eux je n'ai jamais été décu, certes gené mais on est et il faut tous passer par la quand on est entre 2 catégories, et au final si on regarde bien tous le monde a amélioré.

Les repas sont compris dans le prix, la machine a pneu et gratuite, les sessions sont bien respecter enfin bref, mise a part un bon gros briefing le matin pour les novices, rien a dire.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
JujuGazTeam a écrit:


Ca ma fait plaisir de te revoir, la prochaine pour moi ce sera dans 1 mois à Pau avec le Team Raphatoc.


on y sera !!


Cool !



Bill83, je t'ai pas vu non plus, faut dire je suis pas trop resté longtemps j'étais un peu destabilisé au milieux de toutes ces Yam, impossible de trouver une bonne moto du coup je suis retourné voir la mienne lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne ambiance et une bonne journée malgré un highside à la cuvette aprés 3 tours à la première session

l'apprentissage du RC8 se poursuit, toujours pas de chrono le starlane marche toujours pas

mais le positif malgré une bonne pelle je suis resté assez confiant sur la journée malgré un mal au coccyx et aux poignets du coup je n'arrivai pas à faire les sessions complétes, ça vas un peut mieux aujourd'hui toujours de grosse douleurs mais de toute façon faut faire avec

prochain roulage le 13 au luc en espérant ne plus avoir mal au cul lol!



Content d'avoir revu et d'avoir connu de nouveaux PDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore la cuvette affraid

me semblai bien avoir lu "une chute de manu", mais je me suis dis, que ca pouvait aps être toi,
comme ca tu peux pas dire que je te porte la guigne, j'étais pas là tongue


bon répars bien ton cul, je voudrais pas qu'il soit abimé pour le 13 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki les coupaing pour votre soutient, c'est la loose effectivement mais j'ai couper avant de tout casser... enfin j'espere... je l'amene samedi mais ca risque de compromettre sacrement la saison!!

En plus de ca j'ai pas internet a la maison alors et j'ai pas mal de taf alors plus trop sur le fofo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...