Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 4 Juin Ledenon MGB


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
nikko je prends ceux la pour le 4 si c'est bon et si ils sont chez ACM....:





azrael

fred

nik ko

lilou

trez

boubou ?!

julien?!


merci Nono si il y est je veux bien que tu me le ramène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
non moi je suis là du moins en moyen


Les R6 sont partout pour degommer la R-one et les merdasse de Gexxxx en moyen je m'occupe de ton cas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tous dans le triple lundi What a FaceWhat a FaceWhat a Facecheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagenarf


bon ça se sent ou quoi que Fab a récup sa brele ? looool il est chaud le gonz lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Ni-Ko qui est chaud, mais moi je fait juste lui faire redscendre la température, et découvrir ce que est la réalité LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Va falloir se sortir les doigt du cul dans le sinueux, sinon il ne me manquera pas dans le bout droit lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je les ai eu au tel, pas de reservation des box par tel, on y sera vers 18h30 pour pouvoir reserver les box au plus tot et on devrait les avoir vers 19h30 selon les dire de la bonne femmes LaughingLaughingLaughing l'année derniere on les avait recuperer a 21h :twisted: :twisted: :twisted:

Voila pour les sales nouvelles.


pour la bonne nouvelle Ni-Ko meme si tu te sort un bras, ca suffira pas lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:


Les R6 sont partout pour degommer la R-one et les merdasse de Gexxxx en moyen je m'occupe de ton cas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tous dans le triple lundi What a FaceWhat a FaceWhat a Facecheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagenarf

siffle
Elles sont super discrete tes copine en r6 gays. J'en ai pas encore vu une me tourner autour. Et cnest pas faute de me trainer.
Quand a toi. Tu devrai te mettre en debutant pour etre sur de finir 1er.
spice di counasse

Niko, defonce le ce pd d' r6
tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
FabR6 a écrit:


Les R6 sont partout pour degommer la R-one et les merdasse de Gexxxx en moyen je m'occupe de ton cas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tous dans le triple lundi What a FaceWhat a FaceWhat a Facecheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagenarf

siffle
Elles sont super discrete tes copine en r6 gays. J'en ai pas encore vu une me tourner autour. Et cnest pas faute de me trainer.
Quand a toi. Tu devrai te mettre en debutant pour etre sur de finir 1er.
spice di counasse

Niko, defonce le ce pd d' r6
tongue



moin je dirai que tu nous evites sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflefuckfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
FabR6 a écrit:


Les R6 sont partout pour degommer la R-one et les merdasse de Gexxxx en moyen je m'occupe de ton cas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tous dans le triple lundi What a FaceWhat a FaceWhat a Facecheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagenarf

siffle
Elles sont super discrete tes copine en r6 gays. J'en ai pas encore vu une me tourner autour. Et cnest pas faute de me trainer.
Quand a toi. Tu devrai te mettre en debutant pour etre sur de finir 1er.
spice di counasse

Niko, defonce le ce pd d' r6
tongue


Va retourné joué a la poupée au lieu de parler pour rien dire fuckspice di counasse

Pour parler tu est le premier mais on te voit pas beaucoup a ledenon sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
dédou megagex a écrit:
FabR6 a écrit:


Les R6 sont partout pour degommer la R-one et les merdasse de Gexxxx en moyen je m'occupe de ton cas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tous dans le triple lundi What a FaceWhat a FaceWhat a Facecheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagenarf

siffle
Elles sont super discrete tes copine en r6 gays. J'en ai pas encore vu une me tourner autour. Et cnest pas faute de me trainer.
Quand a toi. Tu devrai te mettre en debutant pour etre sur de finir 1er.
spice di counasse

Niko, defonce le ce pd d' r6
tongue


Va retourné joué a la poupée au lieu de parler pour rien dire fuckspice di counasse

Pour parler tu est le premier mais on te voit pas beaucoup a ledenon sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing




sifflesifflesifflesiffle ah y a pas que moi qui s'en aperçois lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
et les r6 boys ont 10 piges de pistes dans les pattes , moi pas.... mais rdv dans le triple !

j'adore cette ambiance


Genre la R-one team se font passer pour des puceaux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Que ce qu'il faut pas entendre comme excuse lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
La fois ou je suis venu vous faire une surprise. Vous avez fait les 2 mareshall avec vos mulet. Sinon pas vu !!!!
T'es sur que c'sst pas vous qui evitez la peur ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
La fois ou je suis venu vous faire une surprise. Vous avez fait les 2 mareshall avec vos mulet. Sinon pas vu !!!!
T'es sur que c'sst pas vous qui evitez la peur ?
Laughing


nan pas peur ou alors si que tu n'arrives pas a suivre LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
dédou megagex a écrit:
La fois ou je suis venu vous faire une surprise. Vous avez fait les 2 mareshall avec vos mulet. Sinon pas vu !!!!
T'es sur que c'sst pas vous qui evitez la peur ?




La R-oignon Team qui joue avec les merdasse de Gex, on aura tout vu la crois affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :brk: sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Francky a écrit:


nan pas peur ou alors si que tu n'arrives pas a suivre LaughingLaughingLaughingLaughing

Dans les box ........ou le tour de chauffe ......
LaughingLaughing


un gex avec un tour de chauffe ca lui suffit soit pour se couper en deux, soit pour cramer sifflesifflesifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
et les r6 boys ont 10 piges de pistes dans les pattes , moi pas.... mais rdv dans le triple !

j'adore cette ambiance


Moi j'ai commencer l'année derniere

Mais j'adore cette ambiance aussi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
FabR6 a écrit:


Pour parler tu est le premier mais on te voit pas beaucoup a ledenon sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing


Peux pas !.
Je perd des chevaux a cause de ma chaine qu'est pas aligné. Et comme j'attend toujours qu'un GROS PD me trouve le lazer. spice di counasse

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingspice di counasse

On devrait faire un livre, excuse de TLB de Gexeuxxx et de R-Oignon team LaughingLaughingLaughingLaughingcheerscheerscheers

Trop fort le dédé lovelovelovelovelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
et les r6 boys ont 10 piges de pistes dans les pattes , moi pas.... mais rdv dans le triple !

j'adore cette ambiance


Moi j'ai commencer l'année derniere

Mais j'adore cette ambiance aussi lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
et les r6 boys ont 10 piges de pistes dans les pattes , moi pas.... mais rdv dans le triple !

j'adore cette ambiance



pas pour moi debut piste reel en 2009 cherche pas d'excuses


3 ans de piste 700 roulages

bon ok je roule a mon rythme... mais tant que certains r6' gayz restent derrière ....

j'ai plus d'excuse j'ai des pneus neuf là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
nono8391 a écrit:
ils font chier .....comme l'an dernier..........bon ba 18H30 fab ........


Ben oué pas le choix Crying or Very sadsupersupersupersuper


t'as raison, y'a un départ de course a 17.50 avec 12 tours, un peu de retard, les controle d'après course... moi je dis vous avez pas mes box avant 20h siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
kvin#24 a écrit:
Nan je le laisse comme ca, ca fait racing lol!

Pis meme rapé c'est tjs plus bo qu'un gex et au faite....


A tous les en R6




Oh putin "le retour de la gexeuse" bientot dans les salles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...